Mozilla firefox

di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
coment eface ton l'historique dans firefox mozilla. merci
A voir également:

9 réponses

laume Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu tu va dans outil et ensuite effacer mes traces
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

outils-->effacer mes traces puis tu choisis les options ;)
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

outils/effacer mes traces
0
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Outils > Effacer mes traces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain3057 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

outils, option et effacer mes traces
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

qu'est ce qu'on est réactif dis donc ^^
0
laume Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'sui d'acord avec toi
0
di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon merci les deux a +++++++++++
0
laume Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > di27 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ^^
0
alain3057 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand ce n'est pas trop difficile
0
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

3 réponses entre 17:11:25 et 17:11:27 : bravo à nous
0