AU SECOURS !! problème avec FIREFOX MOZILLA
corsu61
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut -il m'aider ??
j'ai un souci. J'ai un blog dans lequel je met fréquemment des photos trouvées sur le net. Je me servais d'internet explorer 7 et il me suffisait de copier/coller simplement pour l'afficher dans mon blog. J'ai eu un problème avec IE7 et j'ai pris Mozilla firefox. Mais je n'arrive plus à copier les images et les coller sur mon article. La galère. Comment faire ? Un ami m'a dit de faire un clic droit, et de copier l'adresse de la photo, mais sur mon article, quand je colle, je ne vois que l'adresse et je ne peux donc pas redimensionner mes photos, etc... Pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoup !
quelqu'un peut -il m'aider ??
j'ai un souci. J'ai un blog dans lequel je met fréquemment des photos trouvées sur le net. Je me servais d'internet explorer 7 et il me suffisait de copier/coller simplement pour l'afficher dans mon blog. J'ai eu un problème avec IE7 et j'ai pris Mozilla firefox. Mais je n'arrive plus à copier les images et les coller sur mon article. La galère. Comment faire ? Un ami m'a dit de faire un clic droit, et de copier l'adresse de la photo, mais sur mon article, quand je colle, je ne vois que l'adresse et je ne peux donc pas redimensionner mes photos, etc... Pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoup !
A voir également:
- AU SECOURS !! problème avec FIREFOX MOZILLA
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Il faut que tu copie ce lien dans une case du genre :
Ajouté une image / Parcourir
Tu vois ce que je veux dire ? au lieu de mettre le chemin où tu pourrais avoir mis son image sur ton ordi, tu met le lien !
Ajouté une image / Parcourir
Tu vois ce que je veux dire ? au lieu de mettre le chemin où tu pourrais avoir mis son image sur ton ordi, tu met le lien !
corsu61
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
désolé pierre, mais je ne comprend pas. Admettons que j'ai trouvé la photo qui m'intéresse sur internet, que dois-je faire pour la copier et la coller sur mon blog ?