Les discussions

Problème avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que google chrome fermait intempestivement. Mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
patnoug

Problème internet explorer 8

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec IE8 ! Depuis aujourd'hui, quand je l'ouvre, il me met ma page de démarrage en "grand" comme si j'avais dema...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
spk4ever

[msn] erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mehdi91

Internet explorer s ouvre 56 fois tout seul

Fermé

Bonjour, Nous avons un problème avec internet depuis plusieurs jours : il se lance tout seul 56 fois et toujours sur la même adresse : file:///C:/WIN...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
okay

Internet explorer long à ouvrir

Bonjour, depuis quelques temps, dès le moment je je clique sur internet (ma page accueil de MSN ) la fenetre prend du temps à ouvrir. ( 10 à 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anologo

[firefox] icones ?

Bonjour à tous, J'ai vu que certaines personnes qu'elles avaient des grosses icones sur la barre des tâches un peu comme sur les apple. Savez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
joueur24

Internet explorer

salut a tous , mon internet explorer essaye de restaurer une page internet sana y arriver et répète le processus sans cesse!!!je ne peu plus faire de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
diabolo162

Problème de langue internet explorer

Résolu

Bonjour J'ai un problème : Mon ordinateur est équipé de Windows XP pro, Version américaine traduite en Français avec le M.U.I. de Microsoft. Cela f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
thie384

Google chrome

Résolu

bonjours , je voudrai savoir si c possible au niveau de favori de les mettre en icone et nn l'icône + le non du site vous voyer ou je veux en ven...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur la page de firefox

Résolu

Bonsoir! S.V.P j'aimerais agrandir la page de FIREFOX (La zoomer) Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
starlegrand

Disfonctionnement chrome et explorer

Bonjour, Voila je suis très embêté car mes navigateurs ne fonctionnent plus... J'utilise donc Firefox, avant j'utilisais Chrome de google et Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
skyledu40

Problème chrome: impossible d'afficher page

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eeePC équipé de Windows 7 version intégrale. J'ai donc installé Chrome vu sa légèreté/rapidité. Au dépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Fladin

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cess...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ruben06

Télécharger firefox 2 pour windows 98

Bonjour, Je cherche à télécharger Mozilla firefox 2 (ou autre ?) pour un vieux poste Windows 98, et je ne trouve pas de site. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
maxter121

Mozilla et pas internet explorer

Résolu

Bonjour, quand j'utilise internet, j'utilise "Mozilla Firefox". Mais quand on m'envoie un lien et que je clique dessus, cela s'ouvre avec internet exp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emma

Problème chrome et .htaccess

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai essayé le navigateur Chrome, et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu sur de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lucas01

Probleme d'affichage internet explorer

Bonjour. Voilas je ne mis connais pas trop en ordi, mais je vien d'avoir un problème avec ma page d'affichage internet explorer.je pense que j'ai la d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kalieatl

Problème barre d'adresse firefox

Bonsoir à tous, J'ai un problème, certes petit, mais gênant. Quand j'écris une adresse dans la barre d'url, et que j'appuis sur entrée, rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nobodyslistening

Seul internet explorer fonctionne...

Bonjour! Voila j'ai un probleme avec Internet : Je suis connecté par cable à internet. Jusque hier tout marchait parfaitement bien. Puis, seul in...

okay

Firefox pour mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment on efface la saisie automatique des mots de passe, de numéros etc... qu'on rentre dans les zone de texte sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Eurasienn

Firefox comment enlever barre d'actualité ?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre une page sur firefox, j'ai ça: https://www.casimages.com/i/10050602333933...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hallstar

Google chrome

M.Mmes Bonjour a tous Je n'arrive pas a instteler Google Chrome,ne sais pas pourquoi? Quelquen me peux aider Merci,d'avance

Carotte77

Question sur firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la reconnaissance intuitive des caractères dans Firefox. En effet, j'ai un souci concernant à l'accès à ma b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
John

Navigateur opera

Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme mon navigateur opera me donne des rendu image internet de trés mauvaise calitée peut t'on remedier a cela merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Favoris dans mozilla firefox

Bonjour à tous. Comment enregistrer les adresses favorites avec Google Mozilla firefox? Merci de m'aider...... Cordialement. mariehelene64

Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Question sur les formulaires sur Mozilla Firefox : depuis que j'ai mis à jour la dernière version les infos tapées dans les formulaires ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Haméwitapa

Firefox ne s'ouvre pas toujours

Résolu

bonjour firefox ne s'ouvre pas toujours... ça ne répond pas toujours même avec le mode sans échec... et en plus des raccourcis de la barre personne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
okay

Firefox et plugin quicktime

Bonjour,j'ai un petit souci en fait quand je suis sur facebook et quand je dial avec mes contacts j'ai une barre en haut de l'ecran qui apparait et q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jo77

[aide] serveur introuvable [firefox]

Voilà mon probleme : J'ai des sites/forum qui marchait très bien avant et qui maintenant marche plus du-tout, j'ai des amis qui arrive à y aller ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
LitchI

Module firefox .midi ?

Bonjour, serait-il possible de télécharger un module pour Firefox, pour écouter du .midi sur le web ? Merci Configuration: Windows XP / F...

Vincent27

Internet explorer ne s'ouvre plus

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour Hier je n'arrivais à ouvrir qu'une seule fenêtre Internet Explorer, et les onglet...

plact

Firefox : barre de menus disparue

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 dans affichage barre d'outils j' ai du la décocher et maintenant la ligne ayant disparu , comment la r...

vauxal

[resolu]probleme de menu sous firefox

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de menu sous Firefox et aussi de clic droit (voir sur les photos) Malgré quelques recherches sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
*marc64*

Firefox déjà en cours d'exécution

Depuis quelques semaines lorsque je quitte firefox et veux le ré-ouvrir un message me signale qu'il est déjà en cours d'exécution et ne répond pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
enna058

Conflit cookies firefox et ie

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème. J'utilise Firefox et IE pour me connecter sur un site ou il faut être enregistrer pour part...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avigeilpro

Internet explorer

Bonjour! J'ai du mal a ouvrir internet explorer et désire le désinstaller et le remplacer par ferefox mozilla mais dans la liste des prograzmmes a des...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mathdalsace

Dessinstaller internet explorer8

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller internet explorer 8 sachant que je suis sur SP3 il faut que j'entre cette commande dans executer:%windir%\i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chard

Firefox ne s'ouvre plus

bonjour depuis hier firefox ne s'ouvre qu'une fois le pc allumé ensuite si je reviens sur l'ordi une nouvelle fois là rien en se passe, je suis oblig...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fouganza01

Conserver paramètres réseau firefox

Bonjour à tous, A la fermeture de Firefox, celui-ci ne conserve pas les paramètres réseau. Il faut dire que j'utilise une adresse de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
phenx59

Historique et ie7

Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités s'affichen...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolo

Quel extension pour firefox utilisez vous ?

Résolu

Salut, Afin de mieux utilisé Firefox je cree ce post pour connaitre vos extensions preferé. (version 1.5.0.1) Pour ma part j'utilise: -Antipaginati...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
LolYangccool

Firefox 3.6.3 probleme de demarrage

Bonjour Se jours la le Dimanche 20 Mai 2010 . Je demare mon pc portable sans probleme Est je veut aller sur Firefox. Il M'écrir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Rickartyx

Pb internet explorer 8 n affiche pas la page

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonsoir, je revient encore vers vous pour un petit conseil il y a peu de temps j'avais un v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kalimusic

Probleme mdp opera

Bonjour!! J'utilise le navigateur Opera, tres pratique grace a opera link nottament et tres rapide, et je ne veux pas en changer! Mais j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
eikichi.onizuka

Probléme firefox

Résolu

Bonjour , mon navigateur ( firefox ) a enregistré un mot de passe alors que je voulais pas . Si il y a un moyen pour qu'il ne le retienne plus dites l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
theroienu

(cache) internet explorer

Bonjour a tous J'utilise internet explorer comme beaucoup mais j'ai une question concernent la localisation du cache Commet on fait pour voir le cac...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
amaradelll

Pb avec internet explorer.

SALUT A TOUS J'ai un problème avec internet explorer il m'ouvre sans cesse des fenêtre publicitaire et sa m'énerve alors svp aidez moi. KEKE45 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Pb avec les liens commerciaux sous explorer

Bonjour, J'ai un soucis, mon navigateur (explorer) refuse d'afficher tous les liens commerciaux... Que ce soit ceux affichés par Google ou, plus embê...

Yeroot

Google chrome pompe trop de memoir

Bonjour a tous, Je possède un HP pavillon, Pentium 4, 521 Mo DDR, autan dire que sa ne tourne déjà pas très fort, en plus de sa, dans les processus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
magegame

Police de iexplorer

bonjour, ma question est trés simple: peut'on changé le police de iexplorer et comment parce que j'ai beaucoup de broblem avec la police que j'ai d...

borg80
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 37 928