Probleme de connexion firefox sous vista

Fermé
brunivarda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 15 juin 2007 à 10:40
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 4 nov. 2008 à 12:27
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi...
Mon fai est neuf et j'ai la neufbox4, l'os de mon ordi est vista mon anti virus est free av .
Lors de mon achat d'ordi (avec vista que je ne voulais pas, mais ,comme avec toutes les nouvelles entreprises , on a beaucoup d'obligations mais plus de droits...)j'ai installer firefox qui buggait moins que ie7. Il fonctionnait tres bien aucun pb... Apres une mise a jour de firefox il n'a jamais plus voulu se connecter il s'ouvre sans pb mais ne se connecte pas. J'ai cherche sur tous les forums j'ai tout essayer:
autorise le prog dans le pare feu vista
taper une ligne de commande dans cmd, desinstaller réinstaller firefox enlever l'autorisation puis la remettre rien... il ne se connecte toujours pas. Donc j'utilise ie7 qui lui n'a pas de probleme SAUF que lors de la derniere mise a jour windows update lui non plus ne se connecte plus....Donc restauration systeme pour surfer et voir s 'il y'a d'autres solutions.
Pareil pour emule (je ne telecharge que des fichiers sans droits) il fonctionnait parfaitement , je fais une mise a jour et plus de possibilité de se connecter, meme galere, autorisation pare feu vista, autorisation pare feu neufbox et rien...plus de connexions.
Voila, si vous avez eu le meme probleme que moi , si vous etes une bonne ame , ou si vous etes un dieu en informatique s'il vous plait aidez moi je deviens folle...
merci d'avance

5 réponses

Adrien67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 3
15 juin 2007 à 11:03
J'ai eu le même problème que toi:

probleme avec tout les navigateurs sauf ie

mais pour moi ce n'est pas que firefox qui ne marche pas, j'ai essayer avec des navigateur comme opera, mozilla ou avant browser et ils ne marchent pas non plus. Seul IE fonctionne.

Je n'ai toujours pas eu de réponse non plus.
0
brunivarda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
16 juin 2007 à 12:49
arggghhh ca promet
ce n'est pas que firefox qui ne se connecte pas il'y a aussi live messenger, e mule mon antivirus ne peut pas recuperer les mises a jour...
Je vais essayer de bidouiller ma neuf box qui est en routeur pour le passer en bridge pour voir si ca ne viendrait pas d'elle...Mais bon si ie7 se connecte ...
0
Adrien67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 3
16 juin 2007 à 14:46
regarde voir ici: probleme de connection live messenger vista peut-être que ce qu'il y a écrit t'aidera pour messenger. par contre pour firefox je n'ai toujours rien trouvé.
0
brunivarda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
16 juin 2007 à 19:29
j'ai deja essayé ca mais ca n'a pas marché
merci je continu de chercher
0
Adrien67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 3
16 juin 2007 à 22:24
pour firefox j'ai trouvé. j'ai complètement désinstallé firefox et viré tout les dossier qui contenaient les mots "firefox" et "mozilla", ensuite j'ai télécharger firefox 2.0.0.3 sur ce site dans la partie "télécharger" rubrique "logiciels internet". ensuite j'ai ouvert le logiciel d'installation, j'ai fais installation personnalisée, puis j'ai installé les 2 truc qu'ils proposent de cocher après. une fois que c'est fais quand ils te demandent si tu veux importer tes paramètres tu importe tout de internet explorer.
voila normalement j'ai rien oublié. dis-moi si ça marche aussi chez toi en essayant ça.
0
brunivarda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 17:42
salut, alors chez moi la version de firefox 2.0.0.3 fonctionne sans probleme alors que la mise a jour 2.0.0.4, elle, ne fonctionne pas pareil pour emule la version 0.47c fonctionne alors que la 0.48 non.
Merci pour le tuyaux adrien 67 . Alors je vais arreter les mises a jour de vista de firefox et des autres si ca plante a chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 56
4 nov. 2008 à 12:27
Salut!
Je crois que ça provient d'un plugin défectueux ou mal installé....
Moi je viens d'installer vista, comme ça je connaitrais mieux les problèmes et pourrais les résoudre en cherchant..^^
Bon moi c'était le plugin "ma-config.com", enfin je prense parce qu'il ne se lançait plus et qu'après je ne pouvais plus surfer..
Je l'ai réparé et maintenant ça tourne!
J'espère que c'est juste ça...
0