Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll
Résolu/Fermé
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
-
5 nov. 2006 à 11:57
ludo06 - 4 nov. 2008 à 21:28
ludo06 - 4 nov. 2008 à 21:28
A voir également:
- Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Bonjour,
Peut-être pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas installé google desktop et pourtant j'ai un pb avec google (config XP et IE7) : à chaque fois que je lance google dans un onglet, j'ai un message d'erreur : AppName : iexplorer.exe , et mon IE se ferme, je dois tout relancer. Ca me fait la même chose avec Yahoo, mais pas avec exalead ou livesearch. Comme je n'ai pas envie de passer sur firefox, j'ai besoin de votre aide !
Merci à tous
Lili
Peut-être pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas installé google desktop et pourtant j'ai un pb avec google (config XP et IE7) : à chaque fois que je lance google dans un onglet, j'ai un message d'erreur : AppName : iexplorer.exe , et mon IE se ferme, je dois tout relancer. Ca me fait la même chose avec Yahoo, mais pas avec exalead ou livesearch. Comme je n'ai pas envie de passer sur firefox, j'ai besoin de votre aide !
Merci à tous
Lili
novice, je n'arrive pas à trouver le chemin pour accèder au chemin GooglDesktop / préférences/types de recherches ...
Merci pourl'info
Hugues
Merci pourl'info
Hugues
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
25 nov. 2006 à 13:15
25 nov. 2006 à 13:15
Cliquer avec le bouton droite de la souris sur l'icone de google desktop, dans la barre de tâches, puis faire préférences.
Ensuite une fenêtre dans internet explorer doit s'ouvrir.
Normalement la 1er page ouverte est celle ci, "indexation local" avec types de recherches.
Et c'est là qu'il faut décocher une case...
Voilà voilà
Ensuite une fenêtre dans internet explorer doit s'ouvrir.
Normalement la 1er page ouverte est celle ci, "indexation local" avec types de recherches.
Et c'est là qu'il faut décocher une case...
Voilà voilà
Il y a aussi la possibilité de corriger et de détecter ce problème comme d'autres avec l'outil poweri6 de Technilang pour IE6
Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle
Par contre je ne sais pas pour IE7 ???
< http://www.technicland.com/powerie6.php3 >
Cool !!!
Jipe de Montpellier
Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle
Par contre je ne sais pas pour IE7 ???
< http://www.technicland.com/powerie6.php3 >
Cool !!!
Jipe de Montpellier
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
>
Dartagnan
3 déc. 2006 à 21:44
3 déc. 2006 à 21:44
Je ne pense pas que pour l'instant ça marche pour la version IE7... a voir ...
aYa_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
>
Dartagnan
22 févr. 2008 à 10:54
22 févr. 2008 à 10:54
merci je vais essayer car depuis un moment il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit
je ne peut même plus aller dans mes documents!! je teste ça tte suite merci bcp!!!!!
je ne peut même plus aller dans mes documents!! je teste ça tte suite merci bcp!!!!!
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
5 nov. 2006 à 12:16
5 nov. 2006 à 12:16
Bonjour cb103
Merci pour cette information qui pourra probablement être utile à de nombreux utilisateurs.
Comme quoi, quand quelque chose ne fonctionne pas dans Internet Explorer, il ne suffit pas de crier : "Prenez Firefox" comme c'est souvent le cas, il faut simplement corriger le problème.
Merci pour cette information qui pourra probablement être utile à de nombreux utilisateurs.
Comme quoi, quand quelque chose ne fonctionne pas dans Internet Explorer, il ne suffit pas de crier : "Prenez Firefox" comme c'est souvent le cas, il faut simplement corriger le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à CB103.
Après une demie-heure de recherche infructueuse dans la base de connaissance de MS.
Après toutes les mise à jours Windows Update... tu me sauve !
Ton message est net, clair et ad'hoc !:o)))
Il me semblais bien qu'il fallait se méfier de certain addon google déjà installés dans IE 6.
Merci encore
Après une demie-heure de recherche infructueuse dans la base de connaissance de MS.
Après toutes les mise à jours Windows Update... tu me sauve !
Ton message est net, clair et ad'hoc !:o)))
Il me semblais bien qu'il fallait se méfier de certain addon google déjà installés dans IE 6.
Merci encore