Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll

Résolu/Fermé
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 5 nov. 2006 à 11:57
 ludo06 - 4 nov. 2008 à 21:28
Bonjour,

Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll.

Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences, le types de recherche : "Historique Web" était coché.
Pour résoudre le problème il faut décocher cette case:

Pour plus d'informations: http://msmvps.com/blogs/thenakedmvp/archive/2006/03/22/87289.aspx
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Peut-être pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas installé google desktop et pourtant j'ai un pb avec google (config XP et IE7) : à chaque fois que je lance google dans un onglet, j'ai un message d'erreur : AppName : iexplorer.exe , et mon IE se ferme, je dois tout relancer. Ca me fait la même chose avec Yahoo, mais pas avec exalead ou livesearch. Comme je n'ai pas envie de passer sur firefox, j'ai besoin de votre aide !
Merci à tous
Lili
3
salut
j'ai le même problème de plantage mais je n'ai pas google desktop comment faire ? merci
2
Hugues Leroy
25 nov. 2006 à 12:46
novice, je n'arrive pas à trouver le chemin pour accèder au chemin GooglDesktop / préférences/types de recherches ...
Merci pourl'info
Hugues
1
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
25 nov. 2006 à 13:15
Cliquer avec le bouton droite de la souris sur l'icone de google desktop, dans la barre de tâches, puis faire préférences.
Ensuite une fenêtre dans internet explorer doit s'ouvrir.

Normalement la 1er page ouverte est celle ci, "indexation local" avec types de recherches.
Et c'est là qu'il faut décocher une case...

Voilà voilà
0
Il y a aussi la possibilité de corriger et de détecter ce problème comme d'autres avec l'outil poweri6 de Technilang pour IE6
Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle
Par contre je ne sais pas pour IE7 ???

< http://www.technicland.com/powerie6.php3 >

Cool !!!
Jipe de Montpellier
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69 > Dartagnan
3 déc. 2006 à 21:44
Je ne pense pas que pour l'instant ça marche pour la version IE7... a voir ...
0
vaucluse immo
24 mars 2007 à 10:09
Bonjour, je n'ai pas Google desktop, et j'ai le m^me soucis avec mshtml, que puis-je faire
APPARAMENT? BEAUCOUP SONT EMB¨T2 AVEC CETTE dLL? ET M¨2M PAS MICROSOFT EST CAPABLE DE PALIER A CE CELA OU DE R2PONDRE A NOS MAILS?
A PLUS
CHRIS
0
aYa_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 > Dartagnan
22 févr. 2008 à 10:54
merci je vais essayer car depuis un moment il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit
je ne peut même plus aller dans mes documents!! je teste ça tte suite merci bcp!!!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 nov. 2006 à 12:16
Bonjour cb103
Merci pour cette information qui pourra probablement être utile à de nombreux utilisateurs.
Comme quoi, quand quelque chose ne fonctionne pas dans Internet Explorer, il ne suffit pas de crier : "Prenez Firefox" comme c'est souvent le cas, il faut simplement corriger le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour l'astuce !!!! *utain de Google Desktop !! :)
0
Merci !
Meme chose pour moi, et j'étais pas près de trouver sans ton post.
Adrien
0
Salut,
2 heures d'essai et ton post me sauve la vie !

Merci beaucoup !

Julie
0
Merci à CB103.
Après une demie-heure de recherche infructueuse dans la base de connaissance de MS.
Après toutes les mise à jours Windows Update... tu me sauve !
Ton message est net, clair et ad'hoc !:o)))
Il me semblais bien qu'il fallait se méfier de certain addon google déjà installés dans IE 6.

Merci encore
0
Je viens viens de trouver la solution à mon pb. Merci à toi
0
Merci pour l'astuce
0