Mauvaise installation de Firefox !

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 17:26
Bonjour,

J'ai un petit problème !

J'ai télécharger le setup de Firefox 3.0.3 donc j'installe firefox pas de problème !
Je lance firefox et je vais dans ?et à propos de Firefox et là il m'affiche Version 2.0.16.
J'ai essayé de télécharger le setup sur plusieurs sites mais en vains ...
Pour info quand j'essaie d'installer des modules complémentaires il me met ce module n'est pas compatible avec votre version

Merci de m'aider ;)

Amicalement.

Charlesdu62.
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
1 nov. 2008 à 20:25
reinstal ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,

Merci de votre réponse !

Comme je l'ai afficher dans le message ci dessous je vais télécharger Mozilla sur le lien que vous m'avez indiquer.

Merci encore.

Amicalement ;)

Charlesdu62.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:27
Salut,

Avec Firefox 3 tu connaitras quelques difficultés, bugs......je te suggère de rester avec ta version 2

Mais avant d'installer la version 3, tu pourrais aller dans le panneau de configuration, puis Ajout et suppression de programmes et désinstaller la version 2. Ensuite télécharges la version 3

Il est évident que si tu veux installer une extension conçue pour Firefox 3 et que tu n'as encore que Firefox 2........tu recevras un message de non compatibilité.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:11
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse !

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas :
Dans ajout/suppr programmes je n'ai pas de version 2 mais au contraire Mozilla 3.0.3 qui est affiché !

Donc que faire?
Je vais essayer de le désinstaller et de le télécharger avec le lien que amd64 m'a proposé !

Merci encore de votre réponse !

Amicalement ;)

Charlesdu62.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:17
Re Bonjour,

Alors pour tout vous dire j'ai réinstaller Mozilla avec le lien de amd64 mais ça ne fonctionne toujours pas !
J'ai passé un coup de CCleaner avant de démarrer Firefox mais en vains ...

Que pensez vous que je puisse faire?

Merci.

Amicalement ;)

Charlesdu62.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:26
Salut,

C'est que le lien de adm64 te mène toujours à la version 3

Retournes dans "Ajout et suppression de programme" et désinstalles, supprimes Firefox 3

Puis rends-toi sur cette page pour installer la version 2.0.0.16 > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30456-0-mozilla-firefox.html

Si tu ne veux pas perdre tes marque-pages, fais une sauvegarde auparavant! > Marque-pages > Organiser les marque-pages......puis tu cliques sur "Fichier" et "Exporter"......tu les enregistres dans un dossier...

Et lorsque ta version 2 est installée, tu fais l'inverse > Marque-pages `> Organiser les marque-pages........."Fichier" et "Importer"

Bonne chance!
0