Internet explorer est trés lent!

Fermé
brune90 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 10:49
 BoiteAClous - 6 nov. 2008 à 11:38
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'essaye de résoudre une énigme mai sans résultats...
c'est pour cela que je me dirige vers vous...
mon problème: lorsque j'ouvre internet explorer la fenètre s'ouvre tt de suite mais la page est très longue a se charger!!!
pour info je viens de supprimer un bagle de mon ordinateur...est ce ceci qui pose le problème?

merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Comment êtes vous connecté à Internet ? Opérateur (SFR, Orange ...) ? Matériel (Box, modem...) ?

A+
0
brune90 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 10:59
je suis connecté a internet par l'adsl d'orange et c'est un modem...
merci d'avoir répondu si vite...
0
Il est possible que la LiveBox ait reçu un nouveau logiciel. Celui-ci crée un ralentissement comme celui que vous décrivez si le protocole internet V6 est installé sur le PC. Il faut vérifier que le protocole normal (V4) est installé et désinstaller le V6.

-Panneau de configuration
-Connexions réseau
-Choisir la connexion et propriétés
-Dans la liste, vérifier présence Protocole Internet TCP/IP et Protocole Internet TCP/IP V6.

Cliquer sur le V6 et désinstaller. Redémarrer PC.

Dites-moi si cela fonctionne.

A+
0
brune90 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 11:16
je me suis rendue sur les propriétés de ma connexion mais je ne peux pas désinstaller le V6 puisqu'il n'est pas installé...de meme pour le V4 je n'ai pas l'option "désinstaller", apparemment le V4 n'est pas installé...
que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 nov. 2008 à 11:18
réctification...je n'ai pa une livebox...c'est un modem sagem
0
1) Il ne faut surtout pas désinstaller le V4.
2) Il est assez étrange qu'il n'y ait pas l'un ou l'autre de ces deux protocoles. Si c'était le cas vous ne pourriez pas utiliser ce forum. Etes vous certain d'avoir fait la bonne manipulation ? Qu'y a t il dans la petite liste marquée "Cette connexion utilise les éléments suivant :" ? Avez-vous plusieurs connexions ? Si oui avez vous choisi la bonne ?

A+
0
Ok si ce n'est pas une Livebox Sagem mais un simple modem, le protocole n'est pas le problème.
0
6 nov. 2008 à 11:28
Cette connexion utilise les éléments suivant:
Protocole Internet version 6 => la case est cochée
Protocole Internet version 4 => la case est cochée
Partage de fichiers et d'imprimantes... => la case est décochée
Planificateur de paquets QoS => la case est cochée
Client pour les réseaux Microsoft => la case est cochée

merci de ton aide...
0
Je sais que le protocole version 6 provoque des ralentissements. Il faut essayer de le désinstaller ou de le désactiver. Pour faire cela il faut évidement le faire hors connexion.
0
6 nov. 2008 à 11:36
et comment je fais?dsl je m'y connait pas trop en ordi...lol
0
Clic droit sur la connexion et "Désactiver".
Refaire la même manipulation pour réactiver.
0