Pas de navigation (Explorer ou Mozilla)
cahulabo
-
-Belial- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Belial- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème (sous Vista) : pas de navigation (IE ou Firefox), ping ok, emails ok,
Ca ne vient pas du modem puisque la navigation est ok à partir d'un autre pc branché sur le meme modem,
IE affiche 'Site web trouvé attente de la réponse' puis plus rien, pas de message erreur... j'ai réinitialisé les paramètres de connexion IE, j'ai restauré le système à une date où cela fonctionnait : le pb persiste
si qq'un peut aider , merci
Olivier
j'ai un problème (sous Vista) : pas de navigation (IE ou Firefox), ping ok, emails ok,
Ca ne vient pas du modem puisque la navigation est ok à partir d'un autre pc branché sur le meme modem,
IE affiche 'Site web trouvé attente de la réponse' puis plus rien, pas de message erreur... j'ai réinitialisé les paramètres de connexion IE, j'ai restauré le système à une date où cela fonctionnait : le pb persiste
si qq'un peut aider , merci
Olivier
A voir également:
- Pas de navigation (Explorer ou Mozilla)
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut a toi il faut que tu appelle ta compagnie avec qui tu fais affaire je ne sais pas ses laquelle si ses videotron ou un autre ses juste une question de riset mais ses la compagnie tu leurs dit que ta messagerie et internet marche pas il vont t'aider ses sures se n'est pas un gros probleme bye mumu xx