Les discussions

sarrow Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie 7

Bonjour, voila j'ai un problème avec IE 7.0.5730.13 à chaque fois que je veux démarrer "outils option internet "l'option n'apparait pas, je ne peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sarrow
misterjeuxvideo Mozilla Firefox

Pub sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterjeuxvideo
jdchd59 Mozilla Firefox

Copie de marque-pages firefox

Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fremont
nadinere Mozilla Firefox

Version firefox?

Bonjour, j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
numeric vodka
lougerard Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb souris sous ie7

Bonjour, J'ai un petit pb depuis que j'ai installé hier, IE7 et ce pb n'apparait que sous IE7 Je tiens d'abord à signaler qu'avec IE6, je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lougerard
jerius02 Mozilla Firefox

Firefox module complémentaire?

Bonjour, Je viens de passer à Firefox que je trouve vraiment excellent mais il y a plein de modules complémentaires, j'aurais aimé savoir quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sassouqui1
Amstradcpc6128 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, J ai depuis cet apres midi un probleme avec firefox, il plante, c est a dire qu' a un moment donné il reste sur une page, et lorsuqe je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Amstradcpc6128
TimyX Mozilla Firefox

Iie <-> firefox

Résolu

Bonjour, J'ai internet exporer en page par defautmais je ve change pou mozila firefox page par defaut merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
TimyX
linipi Mozilla Firefox

Comment récupérer firefox

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Firefox c'est msn qui est la comment je peux faire pour revenir sur firefox???je dois le réinstaller??Si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aze07
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie 7 et mozilla

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau et j'ai un problème avec mon PC portable .J'ai été infecté il y'a deux jours par un Malware.Je sais pas ce que c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, je veut voir comment ouvrir plusieurs onglets sur mozilla firefox 3.0.5 ? merci -- le monde de l'informatique c'est ma vie, oubliez les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
B.P Mozilla Firefox

Firefox et ie très lent

Bonjour, Firefox et IE sont très lents alors que les telechargements se font à vitesse normale. Les autres machines connectées à la livebox fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Albanys
magalonia Mozilla Firefox

Ouverture des fenêtres popup dans firefox

Bonjour, Utilisateur de Firefox, je cherche le moyen de faire en sorte que les fenêtre pop-up apparaissent systématiquement au centre de mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rodriguez73
rom1_0169 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part. Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gaelle1
copainharry Mozilla Firefox

Firefox et les favories

Bonjour, comment changer les favoris de un pc a un autre avec firefox

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bg62
Scott26200 Google Chrome

Google chrome ???

Bonjour, a tous ca fait quelque mois que tout le monde me parle de google chrome. Actuellement j'ai firefox et je demande si sa vaut la peine de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard
javier7 Mozilla Firefox

Disparition boutons firefox

Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un problème avec les boutons web en utilisant Mozilla Firefox. En clair, la légende des boutons est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Curieux
enzodu851 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonsoir, J'ai un Problème avec firefox. Lorsque je lance firefox tout se passe correctement, mais au bout de 5minutes, lorsque je charge une page, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
enzodu851
Mortarius Mozilla Firefox

Firefox interdit de net!

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur toute session firefox lancee... Histoire d'empecher certaines personne...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Mortarius
nikel Mozilla Firefox

Tester son site sur le navigateur firefox

Bonjour, comment faire pour tester mon site que je suis entrain de créer sur un bloc note dans un navigateur comme Mozilla Firefox svp aidez -moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Onishi
numasal Microsoft Edge / Internet Explorer

Intrusions sur explorer

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes d'ouvertures non désirées de pages web sur ce PC, dés que j'en ouvre une volontairement une ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pasthou
jeffkro35 Mozilla Firefox

Internet explorer ou firefox

Résolu

Bonjour, petit sondage pour savoir qui aimme Internet explorer ou ce renard de Firefox

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jeffkro35
Le Balafré Mozilla Firefox

Gros problème firefox

Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à me connecter sur aucun site où je suis membre (sous firefox), c'est arrivé suite à une soirée s...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
darkover84
axeleden Mozilla Firefox

Pub intempestive en surfant sur firefox

Résolu

Bonjour, Il existe quelques sujets pour ce problème, mais la résolution est apparemment différente pour chacun, alors je poste mon sujet : J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
axeleden
alexblr Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour,depuis quelque temps mon internet explorer ne marche plus ... mais une chose bizzare arrive car j'arrive a me connecté a msn donc ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Cesel45
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Au secours !!!! en ce moment je suis en train d'utiliser IE (l'horreur) car en faite, tout à l'heure j'étais sur Firefox 3.0.5 et tout à c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Shippuden51
paillier92 Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Bonjour,depuis quelque temps,j'oure internet par firefox dernière version et au bout d'un certain temps (20 mn)quand je quitte Internet et veux m'y re...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
paillier92
lora12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page ie reste blanche

Bonjour, voila je vous ecrit je suis désépéré mon probléme est que lorsque je lance internet explorer la page souvre reste blanche ca me dit que ca c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gizzmo-)
Lynyrd81 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Salut tout le monde! Je vous explique mon problème: je suis connecté depuis ma cité universitaire. En fait IE marche plutôt pas mal, mais quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Lynyrd81
Utilisateur anonyme Google Chrome

Besoin d'aide sur chrome

Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bono62000 Mozilla Firefox

Problème firefox

Bonjour, Je recontre un problème avec Firefox ! Lorsque je vais sur un site internet, à la place des icones ou des photos, il y a des carrés bla...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 38 080