Les discussions

Firefox 3.0.1

 Résolu

Bonjour, suite à la proposition de firefox, j'ai upgradé firefox en 3.0.1. les problèmes sont les suivants: infinie lenteur d'ouverture des pages et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
édémôaparpitié

Firefox

 Résolu

Bonjour,je vx savoir asqu'il me fau un firefox !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ric025

Probleme floutage image sur ie et firefox

salut à tous , j'ai un pb que je n'arrive pas a resoudre qui est un floutage des images sur IE et FIREFOX donc sur internet .Mes images sont floues ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
JADIDKHA

Msg erreur internet explorer

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je clique sur un lien ou un bouton avec internet explorer il m'affiche un message d'erreur "unable to load bt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Internet explorer qui plante!!

Bonjour, alors voilà mon problème. depuis que j'ai déménagé et changer de FAI (j'étais chez free, maintenant neuf) j'ai des soucis avec internet expl...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
louanne35

Besoin d'aide pour désativer firefox

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à désinstaller mozilla firefox et le problème c'est que dans mon menu démarrer, je ne trouve pas ajout/supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
CaPiTo26

Internet explorer

Bonjour, je télecharger DAP mais il s'affiche aussi dans la barre de la page google donc quand je fait un recherche dans google il ne marche pas. Aus...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
BlackLexa

Favoris sur mozilla firefox 3

Bonjour, Comment fait on pour archiver des sites favoris lorsque l'on utilise Mozilla firefox 3

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
CZY 52

Internet explorer ne se connecte plus

Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème, mais celui-ci m'embêtte vraiment, le voici: j'essaie depuis ce matin de me connecter avec internet exp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Iwos

Mozilla et ie ne veulent plus marcher

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec mes serveurs depuis deux jours et qui prend de plus en plus d'ampleur. Mercredi après-midi, je m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Bonjour, J'utilise les deux logiciels MOZILLA depuis pratiquement deux ans sans aucun problème. Sur mon portable, avec VISTA, j'ai dû désinstaller F...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pimprenelle27

Page de demarrage sous ie

slt a tous moi je travaille avec internet explorer et je veux mettre le moteur de recherche google comme page de demarage au lieu de ask mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mot dans hunspell pour firefox 3

Bonjour à tous, Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-=NicoO_YoDaa=-

Vidéo et firefox

Bonjour, je viens de télécharger le moteur de recherche firefox et je n'arrive pas à visionner des vidéos (ex dailymotion) j'ai pourtant accepté tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Xavstarblues

Ovrir ie

 Résolu

Bonjour, salut a tous!! je suis abonné chez orange et pour naviguer sur le web je dois tout d'abord cliquer sur l'icone orange et apparait alors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
uvogin

Publicité intempestive sur ie7

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pages publicités qui s'affiche............... J'ai fait un scan avec CCleaner et Spybot mais rien n'y fait, tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
remy4681

Navigation impossible avec explorer 7 ping ok

Bonjour, J'ai 2 PC sur un switch puis vers une livebox pro. Tous les 2 en IP et DNS auto. Le premier navige sans probleme. Le deuxieme ne nav...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
scarybanshee

Probème javascript avec ie7

Salut Tlm... J'ai installer Internet Explorer 7 ainsi que java runtime 6 update 1 mais lorsque je me connecte à un site comme Viamichelin qui conti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zidane

Firefox - garder la page si deconnxion

Salut a tous, voila j'aimerai savoir comment garder la page web sur Firefox après une déconnexion svp ? je m'explique : si y a une déconnexion ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tao

Mozilla firefox porblème depuis hier

Bonjour, voilà utilisant mozilla firefox de puis pas mal de tant j'ai un gros problème à résoudre s'il vous plaît ! Depuis hier soir quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
el siciliano

Connection a internet avec internet explorer

Bonjour, Voici mon problème : J'ai internet explorer et mozilla firefox. Avec internet explorer, j'arrive à me connecter sur internet. Avec mozil...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
h8nter

Plantage firefox.

Bonjour, a chaque fermeture de la dernière page web,j ai soit un message "firefox a céssé de fonctionner" ou un rapport de plantage. je l ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ayurvedicsportsman

Mozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas a nviguer sur le net par firefox mozilla, en revanche,par internet explorer le probleme ne se pose pas, sauf que c'est un pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadirod

Probléme avec firefox 3.0.3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je lance Firefox, tout va bien je peux naviguer, mais quand je click sur des liens, il ne les lance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cricri

Firefox 3.0.3 me fait des truc bizard

Bonjour, depuis un petit moment, firefox me trouve pas des site et je doit actualier toute les 5 seconde pour avoir enfin le site qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TDLC

Firefox se plante s'en cesse a l'aide

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème e...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Mots de passe firefox

Bonsoir, Alors mon problème est pas mal du tout car.. Je viens de recevoir mon nouveau pc portable en vista et j'ai installé Firefox dessus..bref ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Romain73100

Avertissement de google dans firefox

Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version 3.0.3) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google (dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Blocage de internet explorer

Bonjour, g 1 pblm,je nariv pa a aller sur internet explorer car on me di ke internet explorer a renconté 1 problm et doit fermer,kan jessai de voir l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djo

Firefox est-il l'unique cause du probleme ?

Bonjour, J'ai un probleme recurrent sur mon pc portable. En effet, au bout d'un moment (ce moment peut varier de qq minutes a plusieurs heures), in...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JBap

Iexplorer.exe

Bonjour, Je ne savais pas bien où mettre mon message. Voilà, j'ai restauré mon système, réinstallé des trucs, seulement, parfois, un message s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julieno7

Probléme ie

 Fermé

Bonjour, La plupart de Mon temps j'utilise firefox mais comment mettre a jour Internet explorer ( je suis en version 7) et quand j'ouvre le navigat...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kikadede

Mozilla fox ou internet explorer?

 Résolu

Bonjour, que me conseillerez vous entre mozilla fox et internet explorer? son les aventage et les inconvénient? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julow

Pb avec internet explorer

Bonjour, Mon soucis c qu'avec explorer je ne peux plus telecharger ou ouvrir des doc (pdf...), quand je telecharge un logiciel ou un doc, la fenet...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
aciou01

Erreur dns internet explorer

Bonjour, j ai installé une clé wi fi sur un de mon pc fixe ( avec beaucoup de difficultés !!) l installation est ok, connexion avec ma 9 box ok ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
info 76

Pbm d'installation de internet explorer beta

Bonjour, j'utilisais internet explorer 7 je voudrais installer la version beta mais ca bloque merci de m'aider car je ne peux meme plus utiliser la v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
freelog

Firefox a t'il du mal ?

Bonjour,je voudrais savoir si mozilla firefox a du mal avec les sites internet en ce moment .. c'est a dire deja pour le defilement des pages internet...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ced57680

Internet explorer 7 se plante

Bonjour, j'ai eu un problem avec inetrent explorer 7 a chaque navigation il m'affiche un message d'erruer: "nternet Explorer a rencontré un probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
susane

Probleme avec firefox

Bonjour, Je ne sais pas si c'est en rapport avec la dernière mise a jour Mozilla, mais depuis ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant !!! Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
luxav

Ouverture d'onglets intempestifs ie7 (vista)

Bonjour, Voilà depuis quelques temps la navigation devient très pénible car tout un tas d'onglets s'ouvrent sans qu'on leur ait rien demandé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
manuyann

Help firefox

bonjour voila quand je suis sur firefox dans la barre d'adresse il ya rien d 'afficher c'est tou blanc comme la sur ccm c'est meme pas marquer commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zumasurfer

Firefox plante quand je ferme page web

Bonjour, a chaque fois que je ferme la derniére page web j ai firefox qui plante et j ai un rapport de plantage que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zumasurfer

Problèmes avec firefox

Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google qui précise : Barre d’...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pimprenelle27

Télécharger un fichier torrent via ie ?

Bonjour, je me permet de demander votre aide car j'utilise Bitlord pour télécharger un fichier de 4.2 GO et le problème c'est que je télécharge a une...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dark80200

Marque page firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD. Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
logg-VAdor!!!

Erreur script internet explorer

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un message d'erreur qui s'affiche 15 fois par jour, pour l'enlever je dois sois faire alt + F4 ou aller da...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
themax

Mozilla firefox modules en français ?

Bonjour, est-ce possible de mettre les modules de mozilla en français ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
billllllllll

Probleme de navigation ie7 et firefox

Bonjour a tous voila moi jai une connexion wifi avec une netgear WPN111 sous xp SP2 je suis connecté a la livebox sagem je ping absolument tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crouk

Connexion internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour, alors voilà : je ne comprend rien. quand j'utilise firefox, il n'y a aucun soucis, par contre, quand je veux me connecter avec IE, impossibl...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
caiman2

Firefox "la connexion a echoue"

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox le message dit: La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveu...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aciou01
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 37 395