Les discussions

Porblème ie

Résolu

Bonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fada09

Probleme telechargement ie

Bonjour, il y'a deux jours , j'ai mis en telechargement un très gros fichier via IE j'ai laissé le pc allumé ces 2 jours et 2 nuits aujourdh'ui , q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Salem

Mise a jour java avec firefox 3

Bonjour, j'ai fais 3 fois la même mise a jour de java. pourtant, je vais sur un site de chat avec firefox et ça me dit qu'il n'est pas installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Firefox =@

Bonjour, je vous expose mon problème. Lorsque je lance firefox tout fonctionne normalement, je peut naviguer etc . . . Mais au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
enzodu851

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mimi 2002

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Installer firefox

Bonjour, Pour mon probleme de telechargement dans ma barre d'outil orange on me conseille de passer à firefox ce que j'aimerais mais comment je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
livebox2

Message a l' ouverture de firefox (2)

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3), le message ci dessou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bob

Erreur kan je ferme firefox

Bonjour, quand je ferme firefox j ai une fenetre de window microsoft qui dit soit de ferme le programme ou soit d envoyer rapport et fermer le progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eremes

Problème de plugin sous firefox

Bonjour, je souhaite écouter deezer et il m'est affiché : des plugins sont nécéssaires et lorsque je clic pour les télécharger rien ne s'effectue . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curseurs animés sur explorer pas sur firefox.

Bonjour, J'ai un blog ou j'ai mit un joli curseur animé et sur internet explorer tout va bien mais lorsque je navigue par firefox le curseur n'est p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NAD

Internet explorer ne fonctionne plus.

Bonjour, Bonjour, Quand je lance internet ,aucune page ne peut s'afficher. J'avais la problème il y a 2 jours , j'ai donc réinstallé IE et ça a fonc...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
giéldé

Inernet explorer redémare

Bonjour, voila le problèm lorsque jéssaie de telecharger un fichier sous vista sur internet après un court instant internet explorer redémare c vraiem...

tribun

Freegate ne fonctionne pas sur firefox3

Bonjour,j'ai suivi les concignes donnés pour fonctionner Freegate sur Firefox mais ca 'a pas réussir..Aidez moi S.V.P

tcham

Explorer 7 ne veut pas s'installer

Bonjour, j'utilise xp pack 2 et internet explorer 6. Pour diverses raisons,j'essaie d'installer explorer 7 mais i l ne s'installe pas. Veuillez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
salim2000

Affichage firefox

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à afficher une page internet avec firefox. Je tombe à chaque fois sur la page d'administration de ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tikanak

Internet explorer

Résolu

bonjour ma page se bloque lors de l utilisation a l aide+++++++++++++++ merci++++++++++++++++

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crapoulou

Prb. mozilla firefox

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je ferme une fenêtre de mozilla firefox j'ai windows qui me dit : mozilla a cessé de fonctionner et qu'il m'avertira s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
joyy

Plantage de firefox après maj service pack 1

Bonjour, depuis que j'ai installer le service pack 1 de vista via windows update, j'ai firefox qui bloque au bout d'environ 1 heure, c'est a dire q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
laurent1983

Internet explorer ne marche pas

bonjour tous le monde et bonne année, voilà mon problème : je n'arrive pas à ouvrir internet explorer, pour l'instant j'utilise mozilla firefox. chaq...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
doudou1411

Problème affichage gmail/yahoo avec firefox

Bonjour, Nous avons un problème d'affichage depuis 15 jours : - Gmail ne peut se consulter qu'avec la version simplifiée. - Yahoo ne charge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
henry4

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment recupere ma page d'accueille internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kellocks

Problème dans la barre d'adresse ie7

Bonjour, Voilà j'ai nun petit problème dans ma barre d'adresse il y a mes dossiers que je visite souvent comme Image, Vidéo et Musique etc... Et comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jojow-x

Pages de pub qui s'ouvrent quand j'utilise ie

Bonjour, Cela fait des mois que lorsque je surf sur internet, des pages de pubss'ouvrent toute seul dés que je change de site ! Cela devient insup...

anthony5151

Probleme avec ie

Bonjour, pourquoi quand un mec m'envoie un lien, ça fait ça? http://yopigo.olympe-network.com/cheout.php

gouby

Problème avec firefox 2.0.0.18

Résolu

Bonjour à tous les CCMIEN(NE)S, je vous recontacte encore une fois car cette fois-ci j'ai un nouveau problème : j'utilise le navigateur FIREFOX tout...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Connection impossible avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je n'arrive plus a me connecter à partir d'Internt Explorer on me dit que Internet Explorer ne peut afficher la page, et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Rishu

Vider le cache dns de mozilla firefox 3.0.4

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vider le cache dns de Mozilla Firefox 3.0.4? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fredy_2008

Ie ne se connecte plus?

Bonjour, Je travaille principalement avec firefox, mais hier j'avais quelque chose à télécharger par IE et celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giéldé

Erreur de script dans ie

Bonjour, au chaque demarrage une fenaitre d'erreur s'affiche "Erreur de script dans IE" une erreur est survenue sur le script de cette page . lign...

Archeus01

Internet explorer & windows media

Bonjour, voila , j'ai emprunté un CD de Windows XP Phœnix et j'ai voulu regarder ce qu'il y avait dedans ( il faut dire que ce n'était pas la versio...

Utilisateur anonyme

Explorer

Bonjour, Bonjour, voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zaza180

Appcrash à la fermeture de firefox

Bonjour, mon portable est équipé de VISTA 32Bits, toutes les MAJ critiques sont OK. j'ai bitdefender total security 2009, un scan complet n'a mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
totem49

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Firefox 3 , quand je clique sur le raccourci (ou autre) , rien ne se passe .J'ai essayé de désinstaller et réins...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lafouine2

Firefox a 220000ko/s

Bonjour, est-ce normal d'avoir mozilla avec ca ( 220000ko/s ) avec seulement 2 onglets d'ouvert ??? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fenugrec

Installation impossible de internet explorer

Bonjour, Depuis une semaine, je tente d'installer Internet Explorer 7 mais ça ne marche pas. J'avais essayer aussi d'installer Internet Explorer 8 b...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BAPP

Plantage firefox

Bonjour, idem quand je ferme firefox rapporteur de plantage de mozilla ça devient insupportable quelqun a la soluce?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribun

Probleme d'ouverture firefox (mac)

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, il affiche une petite fenetre au lieu d'avoir la grosse . Pouvez vous me dire comment ouvrir firefox pour que la fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alex3796

Problème hungapp sous iexplorer

Bonjour, j'ai souvent un problème de fenetre internet qui se fige ou bloque ( temps de charge long) Parfois ça freeze la souris se fige et se bl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hart07

Internet explorer

Bonjour, voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vite...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, Ou télécharger un firefox qui marche sur windows 98 Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ya3

Problème accès internet (firefox et ie7)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tothi

Aide firefox

Bonjour, svp mes amis dans firefox le chargement automatique des images est activé et sans exeptions mais il y a parfois des sites dont les images ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
7amouda17

Pas accès aux sites https/ssl sous firefox

Bonjour, Après avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à entrer sur des sites securisés et sur mon mail(banques, gmail,...) avec firefox, alors q...

Kennymaster

Firefox 3.0.4 plus que lent

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, c'est l'horreur. Déjà quand je...

Enna7

Internet explorer ne s'ouvrait pas

Bonjour, En voulant installer le contrôle parental d'Orange j'ai créé un PB de logiciel avec "controle parental\bin\isp.dll" En effectuant une analy...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pas de connexion avec opera

Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur Opera. quand je l'ouvre il me mets connexion impossible. si vous savez comment regler le probléme fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bizzie

Firefox

Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pastelle91

Internet explorer veut pu s'ouvrir!!

Bonsoir,donc voila je n'arrive pas a ouvrir internet explorer comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Hermeline14160

"firefox a cessé de fonctionner" vista

Résolu

Bonjour, Cela fait presque un mois que j'ai un problème avec les pages Internet qui beugent et qui proposent de fermer avec Firefox notamment et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Liliana
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 37 928