Problème enregistrment chrome

Fermé
fana07 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 13:15
 casacosta - 8 nov. 2008 à 13:21
Bonjour,
alors j'ai un problème, quand j'ouvre mozilla firefox ça me met échec de l'enregistrement chrome...
je suis sous vista et ça me le fait depuis quelques jours.
j'ai déjà essayer de réinstaller et aussi de mettre chrome_old mais rien ne marche, help please!!!!!
A voir également:

1 réponse

fana07 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
18 oct. 2008 à 13:18
ah oui et aussi ca m'ouvre la page module complémentaire à chaque fois aussi...
3
Allo,
Moi aussi j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'avais changer la version de BitDefender pour une 2009. Alors j'ai tout désinstallé, restaurer à la version 2008. Toujours pareil. J'ai désinstaller et réinstallerFirefox, toujours pareil. J"ai désinstaller BitDefender 2008. Firefox . Redémarrer et réinstaller Firefox...toujours pareil!!!! Je ne comprends vraiment pas ce bug!!! Quelqu'un peut-il aider...??? S.V.P.
0
casacosta > casacosta
8 nov. 2008 à 13:21
Solution trouvée sur le forum Geckozone et cela fonctionne :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

voici la reponse ( donnée en anglais):
Try right-clicking on the shortcut used to open Firefox and select Run as administrator. You should only need to do this once.

autrement dit ouvrir firefox une fois en tant qu'administrateur

je l'ai fait et ca a marché
maintenant firefox s'ouvre sans problème
Chrome enregistrement est quelque chose de chaque Firefox add-on doit faire pour travailler dans Firefox. Alors que certains add-ons sont livrés avec le fichier chrome.manifest, d'autres add-ons compter sur chrome.manifest être générés automatiquement lorsque vous démarrez Firefox.

Chrome non-inscription peut se produire si un add-on est livré avec Firefox et vous n'avez pas de système de droits d'éditer des fichiers où Firefox est installé. (Ainsi chrome.manifest peut pas être généré.)

Pour empêcher que cette erreur ne se reproduise, vous avez besoin de votre administrateur système de se connecter avec un compte administrateur, et d'utiliser Firefox au moins une fois.
0