Les discussions

Firefox n'ouvre plus les liens

Bonjour, J'ai un petit souci : je suis sur la dernière version de Firefox. Lorsque je fais une recherche, il m'est ensuite impossible d'accéder aux...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
rfouard

Crash firefox

Bonjour, Firefox a des "crash" c'est à dire qu'il se ferme comme ca d'un coup; pourquoi ? Que faire ? Remettre les paramètres par defaut ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
alex3796

Aide sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla firefox parmi mes navigateurs internet et je voulais savoir comment vider la liste de "DownloadHelper",qui gere les téléc...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hey hey

Impossible ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
candy593

Pkoi firefox 3.5.2 ne s'installe pas?

Bonjour, en voulant télécharger la derniere version de firefox 3.5.2,je recois ce message,ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
reux

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois , aujourd'hui d'utiliser "firefox"pour naviguer mais il ne fonctionne pas.je l'utiliser avant. En plus, depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Internet explorer

Bonjour,je voudriais savoir pourquoi internet explorer me bloque le portail d'orange et me met une fenêtre d'erreur.alors qu avec Firefox tout ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement soudain d'internet explorer

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis confronté à un ralentissement important d'Internet Explorer que ce soit pour la version 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sly42

Pb ie

Bonjour, je n'arrive que difficilement a acceder a internet Explorer, quand j'ouvre un message window " la prevention de l'exécution des données a f...

Passarinho44

Firefox et la saisie automatique

Résolu

Bonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...

mjmdurand

Votre avis sur explorer 8 ?

Votre avis sur Explorer 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Démarrage firefox 3.5.2

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, et installé des modules complémentaires de personnalisatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
commentcava

Mozilla firefox 3.5.2

Bonjour , Depuis peu , j'ai téléchargé mozilla firefox 3.5.2 . Un très bon logiciel , mais avec un petit problème : dans la barre des onglets , ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le-Chat

Problème avec ie7 et mozilla firefox

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand j'allume mon pc, je démarre internet et je surfe dessus. il n'y a pas de problème. Je visite 2 trois si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kakat92

Problème connexion wifi avec ie et firefox

Bonjour, J'ai récemment installé ma Alice Box en Wifi sans soucis. Le problème étant que lorsque je veux aller sur internet, une page FreeWifi s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
CrazyMuSe

Wikipedia toolbar for firefox ?

Résolu

Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ToolBarMan

Opera 9.63 nouvelle onglet

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid

Version internet explorer

Bonjour, Comment peut on savoir la version d' Internet Explorer 6,7 ou 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifreline

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement au bout de quelques seconde. Dès que le fichier pèse quelques Mo,il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
cfs9999

Impossible ouvrir explorer 8 et l'explorateur

...sans message d'erreur !!! Salut à tous, Je recherche sur les différents forums une réponse au problème suivant : Toute tentative d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Trakzor

Windows xp ne trouve pas firefox (installé!!)

Bonjour, Malgré des désinstallation et réinstallation successives, la tentative d'ouverture de Firefox me renvoie le message d'erreur "Windows ne t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Trakzor

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment desesperé ! Voila mon probleme est tout simple depuis quelques semaines, et meme quelques mois mai...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pasthou

Télécharger mozilla firefox ?

Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux télécharger Mozilla Firefox si j’ai déjà Google Chrome ? Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapinmalin34

Problème de clavier avec firefox

Bonjour à tous, j'ai un problème avec firefox, quand le je l'ouvre sur ma page d'accueil, je marque la première lettre de ce que je veux chercher ( j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

Firefox plante au demarage

Résolu

Bonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.5...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

E m i l ie

Salut ! Je trouve que messenger 2009 est completement nul,alor j'aimerais retélécharger messenger live 2008 car il est mieux mais je ne trouve pas de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
beso760

Internet explorer v/s mozilla firefox

Hi. J’ai récemment changé certaines choses sur mon pc, donc le programme MSN. Sauf que depuis, quand je click sur un lien, il s’ouvre sur Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
brige05

Opera 10

Bonjour, savais vous quand est ce que opera 10 version finale va sortir? Je l'attend avec impacience. merci

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox 3.5.2

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai installé la Maj de FireFox et maintenant dès que je lance internet j'ai deux onglets, l'onglet d'...

amano ginji

Firefox

Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jérémy

Firefox 3.5.2 et megamanager

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...

kiteroy

Peux plus ouvrir fichiers pdf avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes de ma messagerie hotmail avec comme navigateur firefox alors que ça fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sussi

Internet explorer me bloque l'acces

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stef-57

Ancienne version de firefox

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne version de Firefox, parce que je trouvais qu'elle était plus performant...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
UrbanRootsReggae

Comment ça se fait que je ne controle plus ie

Bonjour, Tout d'un coup, après un référencement, j'ai IE qui s'est ouvert, avec plus de 100 onglets, (il y en avait un qui s'ouvrait toutes les 10 se...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
keke21410

Rechercher dans une page firefox un mot

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...

Mexi

Recupération de parametre firefox

Bonsoir, Voila, je viens d'installer la version portable de Firefox et j'aimerai savoir comment récupérer mes extensions et mes mots de passe. Mer...

Capitaineorgazemo

Onglets firefox 3.5.2

Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problème de vidéo avec mozilla firefox 3.5

Bonjour, j'ai un problème de lecture un vidéo sur un site comme facebook et ceci se parvient lorsque je fait une mise à jour de mozilla firefox qui de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le-Chat

Garder mes favoris firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Barre d outils en anglais avec ie 8 français

Bonjour, je viens de télécharger IE8 . il est bien en français sauf certaines barres d'outils, notamment celle avec "fichier, édition, affichage... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le-Chat

Internet explorer hors service

que faire? tout est a jour et rien n'y fait merci

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
k974

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème a propos de Internet Explorer voila mon souci : J'ai Windows Vista Edition Familliale ma connection internet est tres bon...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Rom1du38

Bug firefox plein écran fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur un Mac OS X, avec comme navigateur internet le dernier Mozilla Firefox (j'ai téléchargé il y a une semaine environ la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
dzour

Réinstallation ie7

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Cherche module firefox

Bonjour, je voulais savoir si il existe un module firefox pour pouvoir sauvegarder les mot de passe ainsi que les pseudo, comme le fait google chro...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lex-a

Internet explorer 8 qui s'est fermé sur vista

Bonsoir J'ai un nouveau PC Vista avec IE 8. Depuis plusieurs jours, impossible d'utiliser IE 8 qui a été fermé par sécurité (d'après le message déli...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Gunostash

Internet explorer

Bonjour,bonsoir! Bon juste une question est-ce que si je reussie a desinstaller SP2 et que je retelecharger window xp edition familiale service p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
benji62f

Explorer ne fonctionnepas !

Bonjour, j'ai un soucis avec Explorer sur mon pc portable. Je viens d'acheter mon pc et explorer ne fonctionne pas, lorsque j'essaie de faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ludivine
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 37 995