Probleme d'installation IE7

Fermé
Max93 - 27 août 2007 à 11:59
 FluidBlow - 2 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,

J'ai un probleme avec l'installation de IE7.. J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver mon probleme mais je n'en ai rencontré aucun d'identique.

J'ai actuellement IE6, et je veux installer IE7.. le probleme commence là, je telecharge IE7, je clik sur "executer", l'extraction des fichiers se met en route et a la fin un message d'erreur s'affiche disant "Cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre systeme d'exploitation"

Et quand je veux l'installer par mise a jour, la mise a jour se fait, IE7 est en anglais et il est apsolument "impossible" de changer la langue.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider avant que mon ordi passe par la fenetre ^^

Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

mon problème : je ne peux plus ouvrir yahoo.messenger, mon navigateur IE7 ayant été infecté, je l'ai supprimé et j'ai installé Firefox, depuis le navigateur IE7 ne marche plus, de même que yahho messenger? y'at-il incompatibité? que faire? windows xp familial
0
bonjour,

je n'aurait qu'un seul conseil a te donner .... utilise firefox!!!

si tu veu absolument utiliser ie7 telecharge le bien a partir de windows update .
voila...
0
J'ai exactement le même problème que toi Max ! as tu trouvé une solution ?
0