Les discussions

Pb restauration session firefox=pages blanche

Bonjour,avant à chaque fois que j'ouvrais firefox on me demandais si je voulais restaurer ma session, je disais oui et les pages que j'avais ouvertes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
marie

Media player et firefox

Bonjour, le problème c'est ke les vidéos sur firefox ne marchent pas et il me demande d'installer les plugins, malgrès ke je les installe ca ne march...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tom

Addons firefox >>enregistrer images page web

Bonjour, salut a tous, voila existe t'il un module de firefox qui permet d'enregistrer en même temps tous les images d'une page web ? par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JeSaisTOUT

Msn et ie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve!!! en fait quand je me co a msn a mon lycée ou ailleur ya aucun probleme mais quand je suis chez moi ya pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jotech

Ie7 vs firefox

 Résolu

Bonjour, Avez vous remarqué que certaines pages web expirent sous Internet Explorer ? Mais jamais sous Firefox. -- Article 1 : Le tabac est un p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mum1989

Firefox sur itouch

salut tout le monde je voulais savoir si c'était possible de changer le navigateur web de son itouch pour le remplacer par Firefox? si oui pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bodhi

Pb roulette de la souris sur firefox

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas utiliser la roulette de ma souris sur firefox, sur internet explorer elle marche (j'ai un ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fiidji

Firefox boquer a 60 ko en telechargement

Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox ,quoi que je télécharge le débit tu téléchargement ne dépasse pas les 60 Ko ,sa rend fou jai essayer tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
boost95100

[firefox ou ie] actualisation sans fin

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ganainm

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, j'ai un soucis habituellement j'utilise Internet explorer pour aller sur le net mais depuis cet apres midi sa marche plus. Par contre Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
beco669

Pub qui apparait sous firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis bien longtemps, et aucun problème. Cependant, cela fait 2 semaines que lorsque je navigue sur internet, une au...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
V-X

Internet explorer

Bonjour, La je suis sur mon ordi portable et j'utilise FireFox Mes parents ont une ordinateur aussi ils utilisent le navigateur d'orange ! Voila ma...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flèches bleues internet explorer

Bonjour, La flèche bleue ( retour à la page précédente) se trouvant en haut à gauche de la page d'internet explorer a disparu. Comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
christine13

Mot de passe ieee

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du mot de passe IEEE pour télécharger Merci

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
V-X

Msn et firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clike sur ma boite mail, le navigateur soit firefox au lieu d'internet explorer? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
crapoulou

Mozzilla firefox beta

Bonjour, jai fait un analyse & je trouve des tracking cookies venant de mozzilla firefox beta es ce normal

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
H__ami__D

Module complémentaire avec mozilla firefox

 Résolu

J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Axel

Internet explorer

Bonjour, comment doige faire pour supprimer internet explorer il me fou une merde pas possible avec msn merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Cesel45

Impossible de telecharger explorer 7

 Résolu

Slt a tous. Je n'arrive pas a loader Explorer 7.(mise a jour) Il m affiche un code erreur 0x3f5. Je suis passé par REGEDIT puis HKey_classes_Root pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
020372

Problème avec l'installation firefox 3.o.5

Bonjour, suite à l'installation automatique de la dernière version de Firefox (3.0.5), une fenêtre (ou plutôt un onglet) s'ouvre à chaque nouvelle se...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
philippeavec2p

Ping marche, mais internet explorer non

 Résolu

Salut à tous et à toutes, j'ai un problème très classique, je dirais meme très simple. J'ai parcouru les autres déjà posés, je ne l'ai pas remarqué, c...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cio

Internet explorer bloqué - reboot pc obligé

Bonjour, J'ai un récent problème avec internet explorer qui prend chaque jour de l'ampleur et qui me parait sérieux, en tout cas horriblement dépla...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nadine3020

Connexion à ie7 sans le gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement pour naviguer sur internet (IE7) je dois passer par le gestionnaire d'Orange. Je souhaitrai désormais me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
au65

Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tom

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un tres gros souci depuis quelques jours, lorsque je lance internet explorer,la page s'ouvre mais je ne peux effectuer aucune recherche...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
le_vilain

Mozilla firefox - problème de marque-pages !

Bonjour, J'ai de gros soucis avec Firefox... Les marques pages ne fonctionnent plus, et maintenant, nouveauté, l'historique non plus ! Pas moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Unono

Firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'ouverture de nouvelle page sur ie

Bonjour, J'ai Windows 98 avec Internet Explorer v5.5 j'ai une connexion ADSL avec Wanadoo est tout marchait bien jusqu'à pas longtemps. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mohamed

Comment installer internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer i e 7. pourtant c pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois on me dit que i e 7 n'a pas pu être installée. en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Honor

Bug internet explorer...

Bonjour, quand j'ouvre Internet Explorer, on me dis : "Internet Explorer a rencontré un problème". Ensuite ils me mettent : "Windows va rechercher un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Sp2 -> ie7

Bonjour, est ce que c'est obligatoire d'avoir SP3 pour avoir le IE7. Parce que moi j'ai le SP2 et le IE7 ne marche pas avec et comme le SP3 est asse...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dorian_7

[firefox]fusion google toolbar/barre perso

 Résolu

bonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
math 2000

Ie tab : plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'utilise IETab avec Firefox, et depuis peu, je ne peut plus voir les images (logo, image, etc...). J'aimerais savoir comment faire, j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
newfire

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DeSH

Mozilla firefox en mode sans echec

Bonjour, Configuration : Ordi sous XP, fournisseur Orange, Internet explorer et mozilla firefox 3.05 Suite à un échec de chargement de MSN 2009 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
newfire

Google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon PC depuis plus de 3 mois et ça marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Plusieurs pages lors du démarrage de firefox

Bonjour, lors du démarrage de firefox, plusieurs pages s'ouvrent https://imageshack.com/ comment faire pour y remédier? Merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Aide

Probleme avec explorer

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir de message publisitaire qui s ouvre elle s ouvre en onglet comment faire pour empech cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
manidan

Choisir une page d'accueil pour firefox et ie

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jch9287

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour de Firefox. Je suis donc sous Firefox 3.1.0. Et depuis, j'ai souvent du mal à accéder à certaine...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hey-Loow

Probleme ie avec la neufbox!

Bonjour, je viens de changer de fournisseur d'acces(abandon orange pour SFR et la "9box"). L'installation de la neuf box s'est bien passe mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
recitof

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je peut plus ouvrir internet explorer svp c'est trop important !! merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gizzmo-)

Internet explorer

Bonjour, Existe-t-il un module sur IE qui permette de recharger les pages automatiquement comme sur Mozilla (reload every) ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
E-lodie

Petit probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Marque-page firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme ligne de marque-page sous firefox merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
manidan

Pub intempestives mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème: des tonnes de pub s'ouvrent sur mozilla fire fox et c'est très énervant ... J'ai un très bon anti virus, avast, mais je ne...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crapoulou

Opera 9.63

Bonjour, J'ai recement installer Opera 9.63 a la place de Mozilla Firefox 3. Le probleme est la navigation est un peu trop lente. Je n'ai rien modi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Le navigateur opera

Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Pb navigation avec ie7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance IE7, il me met que ma page de démarrage est "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=74005". J'ai beau changer ma page de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vanzouille

Impossible de telecharger sous ie

Bonjour, Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire ...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 37 525