Pb affichage de certaine page avec firefox

Fermé
Antarès - 26 mars 2009 à 15:13
 Antarès - 26 mars 2009 à 17:30
Bonjour,

voila, j'ai un petit souci avec firefox (version 3.0.7), qui ne veut pas afficher certaine page....

j'utilise vista , j'ai déconnecté le pare-feu windows, le problème ne viens pas de la, et a part ça j'ai juste Nod32 antivirus.

d'un autre coté sur un deuxième pc (qui lui fonctionne sous xp) tout marche

any help?

petite précision les site auxquels j'essaie d'accéder sont des site tout public (genre forum de jeux videos, et autres...)

en tout cas merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
26 mars 2009 à 15:20
hello
dans outils -> effacer mes traces
activer cache et nettoyer
une différence ?
0
salut,

j'ai fait effacer mes traces mais aucun résultat.
par contre activer cache et nettoyer je trouve pas
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
26 mars 2009 à 16:00
dans la fenêtre effacer mes traces, cliquer Cache pour ne nettoyer que la cache.
quel est le message exact affiché pour les pages qui posent problème ?
essayer de nettoyer le cache DNS
démarrer -> exécuter -> cmd
taper
ipconfig /flushdns
attention à l'espace entre les 2
avec Vista voir là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7504 message l operation demandee necessite une elevation
0
alors pour le message d'erreur de firefox:

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.gamespot.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Sinon, quand je tente de vider le cache dns, j'ai aussi un message d'erreur:

Impossible de vider le cache de résolution DNS : la fonction a échoué lors de l'execution.
0
26 mars 2009 à 16:22
0
bon alors c'est sur aujourd'hui c'est une journée sans...

j'ai suivi le explication du lien, et j'ai pas de client DNS dans la liste des services
j'ai bien regarder dans etendu et standard et rien ???????
0
26 mars 2009 à 17:18
c'est toutes les pages qui bloquent ou seulement certaines ?
0
non, juste certaine...
0