Internet explorer: fenetres divisées en deux!

Fermé
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 25 mars 2009 à 10:02
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 26 mars 2009 à 14:33
Bonjour,

alors voilà j'ai un probleme depuis.. bah à l'instant.

au moment même où je vous écris, la fenetre de internet explorer est divisé en deux. Je vous le décris:

Toute la partie où se concentre le texte, ainsi que les résultats des recherches que je fais, prend toute l'ecran. Mais toute la partie, "barre d'adresse", boutons "precedents et suivant" ainsi que les autres petits boutons de la meme ligne,..et bah ils sont en bas,.. au niveau de la barre des tâches!

ce qui fait que lorsque qu'on a envie, par exemple, de changer l'adresse d'un site ou faire "precedent", .. nous passon de la fenetre du milieu (avec les resultats..etc..), à .. tout en bas!

là en ce moment meme, la fenetre etant divisé, ntre ces deux partie, c'est noir.

voià.. étrange non?
Qui pourrait me dire ce qui se passe et egalement comment retrouver un affichage normal?
Merci

SoParadise
A voir également:

1 réponse

SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
26 mars 2009 à 14:33
personne pour m'aider? snif
0