Msn,explorer,firefox NE REPOND PLUS

Fermé
MANON - 22 mars 2009 à 11:28
 Smeza - 24 mars 2009 à 08:17
Bonjour,
voila depuis 4 jours j ai un soucis avec mon pc,il se bloque a tout moments,et si je suis sur msn (ça ecrit msn ne repond pas),si je suis sur un autre site ,ben ca ecrit pareil,et je ne sais plus rien faire,je dois attendre que ca se debloque tout seul.
j ai fait une analyse avec avast mais il n y a rien.
ce matin le pc ne voulais meme plus s eteindre,j ai du debrancher.
j espere que vous pourrez m aider ,merci
A voir également:

11 réponses

Desinstalle et reinstalle les programmes qui se bloquent
1
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 11:29
Formatte le, c est le mieu !
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 11:35
"Desinstalle et reinstalle les programmes qui se bloquent"
je crois qu il a dit qu il y a du mal à l étteinder, est ce que tu ve lui dire de réinstaller les processus du démarrage!?
je te l ai déja dit, formatte le, c est le mieu !!!!!!!!!!
0
merci d avoir repondu,
pour formater mon pc c est impossible,je ne connais personne qui pourrait me le faire
ensuite quand j ai dit que mon pc ne voulait pas s eteindre,j ai du debranché le pc pour qu il s eteignent.
en ce qui concerne le fait de desinstaller et reinstaller les programmes ,ca va faire beaucoup alors ,car quand le probleme survient tout se bloke ,y a pas un programme qui repond.
vous n auriez pas une autre solution possible svp?
merci
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 11:50
euuuuuuuuuh, je crois que celui qui a dit de reinstaller les programme se trompe comlétement, car les processus de demarrage n ont rien à avoir avec ces programmes, mais il s agit de Windows,
di moi MANON, pk tu ne peux pas formatter ??????
0
parce que je suis seule et tres bete en c qui concerne tout ça lol,
je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait me le faire.
donc voila pourquoi je ne saurai pas reformater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 12:01
Tu utilise CE PC pour te connecter mnt, ou un autre
je peu t indiquer à un tutoriel
0
je suis sur ce pc,dailleur je voulais justement dire que si je repond plus c est qu il seras denouveau bloqué et j attendrai que l eprogramme reponde pour continuer la discution
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 12:05
Bon, je crois que tu vas réussir, mais je dois savoir est ce que tu dispose d un CD windows XP !
0
je n en ai pas, c est vraiment la galere pour moi, surtout que mon pc est neuf (4 mois) snifff
j espere que tu pourras m aider ,merci
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 12:10
BNon, je comprends, as tu une version original de Windows, et dispose tu d un graveur CD?
car je connais le truc pour créer son propre CD original légalement !
et tout simplement si il est toujours sous garantie, renvoie le en SAV
0
en ce qui concerne la version original,je n en sait trop rien.Est ce que c est possible que c etait deja dans le pc quand je l ai acheté?
j ai un graveur cd
et pour la garantie ,je pense qu il ne prendront pas en compte ce genre de problemes
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 12:33
attends un ptit peu, t es sous VISTA ??????????????
c est dommagfe, car la création du CD n est qu avec XP (enfin c est ce que je connais)
essaye la réstauration du systéme 80% ça marchera
0
oui je suis sur vista, et pour la restauration,j dois faire comment?
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 12:44
Panneau de configuration, clic sur icone "systeme" puis à gauche clic sur "Protection système" puis choisir l'onglet "Protection de système" et cliquer sur le bouton "Restauration du système"
Dans l'écran obtenu tu coche en bas "Choisir un autre point de restauration" puis clic sur bouton "suivant", sur l'écran qui suit en bas à gauche coche "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours"
et là, tu va choisir un jour ou ces problémes n existaient pas
voici un bon turoriel
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
La case de restauration du systeme est grisé donc impossible de cliquer dessus
je vais aller voir sur le lien que tu as mis
0
deja deux fois que je fait la restauration du systeme,ensuite apparement quand c est fait ,le pc redemarre automatiquement,jusque la tout va bien, mais apres voila ce qui s affiche sur mon ecran
la restauration du systeme n as pas pu se terminer.
les parametres et fichiers systeme de votre ordinateur n on pas ete modifié.
details:
une erreur non specifié s est produite durant la restauration du systeme.
ensuite on m epropose de restaurer le systeme ou de fermer
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
22 mars 2009 à 21:13
et tes peobllémes sont tjr là?
0
Bonjour,

Manon , ce probleme est apparu dès le debut ou suite a l'installation d'un logiciel, car sinon essaye de te souvenir a quelle periode ce probleme est survenu et désinstalle les logiciels que tu a installer dans cette periode.

C'est peut etre un conflit de logiciel !!!

Ce vista est tres sensible
0