Site lu par FireFox feuille de style ignorée

Fermé
Koiki - 1 déc. 2005 à 10:57
 Andrew - 23 mars 2009 à 18:39
Bonjour j'ai besoin d'AIDE
: Mon site est impeccablement lu par Internet Explorer mais c'est une catastrophe lorsqu'on le regarde à partir de FIREFOX par exemple. La définitions des polices (tailles, couleur, liens) n'est pas prise en compte par FIREFOX. QUelqu'qu'un sait-il pourquoi ?
Je travaille avec Dreamweaver MX.
On dirait que la feuille de style que j'ai crée et qui est lu sour IE ne l'est pas sous Firefox (je n'ai même pas osé aller voir sous Netcape). MERCI d'avance pour votre aide, je suis déprimée de voir tant de travail "gâché".
MERCI MECI MERCI MERCI à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 déc. 2005 à 11:27
Salut,
Vérifie qu'elle est valide W3C.
Faute de plus d'information difficile d'en dire plus :)
0
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse mais je ne sais pas ce que signifie "être valide W3". Sorry je suis un peu néophyte. Si cela veut dire tester ses pages sur plusieurs browsers alors justement c'est bien là mon problème : Firefox (et je pense Netscape mais là je suis trop déprimée pour vérifier) ne prennent pas en compte ma feuille de style. Pourtant elle apparait bien dans mon code, par exemple :

<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="Content-Language" CONTENT="fr,en">
<meta name="keywords" content=" (réalisatrice, filmmaker, resume)">
<META NAME="Description>
<META NAME="Author" CONTENT="koiki">
<title>CV</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
// -->
</script>
<link rel="stylesheet" href="../menu/styles/8_noir.css" type="text/css">

Voilà : ma stylesheet est bien là : 8_noir.css
elle est en extérieur accessible par lien.
Ce site a été créé avec Dreamweaver et vérifié sous IE , je sais que 20% du web est vu avec Firefox et Netscape donc c'est beaucoup d'utilisateurs qui ne peuvent pas voir mon site correctement.

Merci à celui qui m'a brièvement répondu, de quelles information suplémentaire aurais-tu besoin pour m'aider à trouver la solution à ce problème de CSS ???

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.

Arlen
0
Vérifie si le css est correctement libellé, soit via le test w3c, soit tu pompes leur navigateur Amaya (il t'indiquera la zone d'erreur) :-)

IE corrige sans le dire, donc ça s'affiche correctement même si le webmaster s'est planté :-)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
4 déc. 2005 à 01:31
Bonjour,

Teste ici :
http://jigsaw.w3.org/css-validator/
Tu obtiendras des indications.

Ça aussi : http://validator.w3.org/

Les corrections peuvent être fastidieuses, mais en valent la peine.
0
La feuille de style doit être incorporée et non liée.
0