Firefox téléchargement LENT !!

Fermé
stany - 22 oct. 2008 à 19:30
 ted - 22 mars 2009 à 21:41
Bonjour,

j'ai un souci depuis un formatage de pc.
Avt quand je téléchargeais via firefox j'avais un débit pouvant allant de 100 à 250 ko/S. malheureusement j'ai du formater mon pc et depuis gros souci ca va pas plus haut que 20 !!
pourtant j'ai récupéré mon profile firefox d'avant

est ce que qq'un a une idée ? ca vient surement d'une installation dans le système lui mm et pas ds firefox non ?
info peut etre utile : mes telechargements concernent autant ceux via megaupload, free, rapidshare ... que telecharger.com ou clubic !
oh et parfois aussi le téléchargement se bloque...

aidez moi s'il vous plait où je fais un malheur !!

Merci à vous
A voir également:

17 réponses

merci pour ces rapides réponses

je ne pense pas que cela vienne de mon fournisseur car pour tout autre téléchargement ne faisant pas appel à un navigateur j'ai mon débit classique.
Pr IE je m'en susi jamais servi mais de ce que je viens de voir, le débit n'est pas mieux !

j'essaie flash player de suite...
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
23 oct. 2008 à 10:39
OK.
C'est qui ton FAI pour info?
1
Free mais je pense pas que cela vienne d'eux car avec la mule j'ai un bon débit...
est ce que par hasard y aurait pas un truc à modifier sur firefox pr les sites tels que megaupload et free ? j'ai installé le module megaupload SX mais ça fait rien du tt
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
23 oct. 2008 à 11:05
OK C'était juste pour savoir.
Si sur la mule, cela marche bien, on peut penser à une question de bande passante qui est bouffée par le P2P.
Mais je ne suis pas un expert en ports, etc.
Toutefois, as-tu essayé de fermer tes ports servant pour le P2P?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zonou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 19:33
sa c'est sur il fuuat contacter ton fournisseur
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
22 oct. 2008 à 19:33
Salut,

Et internet Explorer, cela est pareil?

A+
0
c est sinple il faut telecharge flash player et tu frera le resulta man
0
et non rien à faire (en plus flash était deja installé...) mais je pense qu'il doit bien s'agir d'un truc ds le genre car je trouve cela très étrange étant donné le débit que j'avais avant le formatage et celui que j'ai en ce moment (surtt que j'ai bien du débit via des logiciels dont je tairai le nom....mais que tt el monde connait bien sur
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
22 oct. 2008 à 21:29
OK.

Télécharges TuneUp Utilities qui permet d'optimiser ta connexion Internet (entre autres)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

0
pppfff non rien à faire mais merci zorro au moins tuneup a un peu dopé l'ouverture de mes pages.
J'ai eu beau changer de profil, utiliser firefox 3 rien n'y fait j'ai vraiment l'impression que quelque chose bloque juste les téléchargements firefox.

J'envisage un accélérateur mais je ne sais pas lequel utiliser n'y comment l'intégrer à fireofx donc si vs avez des propositions
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
23 oct. 2008 à 08:59
RE:

Dans ce cas là il faut certainement penser à un problème de connexion réseau dans le paramétrage de ton navigateur.
Options...avancé...réseau...Configurer la facon dont Firefox se connecte à internet.
Peut-être également voir du côté du pare-feu.

0
Mon pare feu ZA est bien paramétré j'ai même essayé en le désinstallant rien n'y fait.
quoi que maintenant en fait qd je lance un téléchargement la vitesse part de 1500 k/s mais ne se stabilise pas à la vitesse de croisière à laquelle je suis habitué qui oscille entre 100 et 200 mais descend bien jusqu'à 20 et moins.
Pr les options de firefox je suis en connexion directe j'ai essayé la 2e option en détection automatique mais rien du tout (les autres je connais pas et ne sais pas quoi pas mettre j'avoue).

un formatage ne serait pas utile je pense car j'ai un 2e pc (avec firefox 3) et c'est la mm chose.
c'est juste incompréhensible cette histoire.....
0
tu veux dire bloquer les ports ds ZA ou ds Free ? il existe un port peut être pr firefox...
j'ai un nouveau symptôme : mon 2e pc arrive à télécharger à 100/s mais il se bloque à peine arrivé à 10% et du coup le téléchargement plante.
en résumé : j'en ai un qui télécharge mais à 20 pas plus et un qui télécharge à 100 mais bloque !!! je vais pas tarder à capituler je crois
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
23 oct. 2008 à 11:26
Une idée:
Augmente le cache firefox Options...avancé...réseau
0
ba écoute depuis tt a l'heure j'ai un débit avoisinant les 80
j'ai juste rédémarré et lanccé un téléchargement sans rien faire d'autre sur mon pc donc peut être que ça y joue.
En tt cas je te remercie pour avoir pris le temps de m'aider.
Si j'ai des news de tte façon je posterai
merci
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
23 oct. 2008 à 12:20
OK.

A+ Stany
0
me voilà de retour avec qq news.
je me suis rendu compte qu'en fermant emule mon débit augmentait un peu (j'arrive au moins à 30k/s !!!! mdr) cependant ça monte pas plus.
tu m'avais parlé zorro de fermer mes ports d'emule, avec ma box je ne peux que les supprimer ou alors en rouvrir d'autre pr la mule.
Un conseil car j'hésite ....si jamais je reperds mon débit actuel d'enfer
merci
0
Je comprends ton problême, c' est pour cela que je suis venu sur ce site. Sur mon Pc, Frostwire est lent également. Je me suis demandé si ca ne venait pas du nombre d' hote. Mais aparement, c' est plus compliqué que ca. Il y a beaucoup d' autres logiciel de téléchargement, mais les autres me pose problême aussi, cela vient soit des routeurs, soit du pare-feu, et même en coupant le pare-feu; le problême n' est pas résolu(donc peut-être un problême de routeur). Donc je cherche vainement de trouver un logiciel convenable, simple d' utilisation et ou la vitesse de téléchargement n' en est pas diminuée pour autant. Si quelqu' un a trouver une solution interessante, qu' il me conseille, je suis à l' écoute, merci d' avance.
0