Prb Internet explorer
Ded
-
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai eu un petit souci avec IE7 récemment et j'ai donc décider de le desinstaller pour ensuite le reinstaller, je suis retomber sur IE6, jusque là tout va bien, le probleme est qu'il m'est impossible de refaire le mise à jour vers IE7, le mise à jour se telecharge bien mais impossible de faire l'installation, je suis en mode telechargement automatique et installation manuelle, j'ai essayé en installation automatique et ça n'a rien changé.
Je pense qu'il faudrait desinstaller la mise à jour et essayer de la reinstaller, mais je n'arrive pas à la trouver, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa.
PS : depuis je n'ai plus la calcultrice et plusieures petites autres choses que je suis obligé de reinstaller à chaque fois que je redemarre le pc, est ce que c'est lié?
voila, j'ai eu un petit souci avec IE7 récemment et j'ai donc décider de le desinstaller pour ensuite le reinstaller, je suis retomber sur IE6, jusque là tout va bien, le probleme est qu'il m'est impossible de refaire le mise à jour vers IE7, le mise à jour se telecharge bien mais impossible de faire l'installation, je suis en mode telechargement automatique et installation manuelle, j'ai essayé en installation automatique et ça n'a rien changé.
Je pense qu'il faudrait desinstaller la mise à jour et essayer de la reinstaller, mais je n'arrive pas à la trouver, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa.
PS : depuis je n'ai plus la calcultrice et plusieures petites autres choses que je suis obligé de reinstaller à chaque fois que je redemarre le pc, est ce que c'est lié?
A voir également:
- Prb Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Premierement bonjour
Ensuite essaie d'installer xp sp3 si tu ne l'as pas.
Il y a un site qui contient quasiment toutes les mises a jour pour xp.
Si tu l'as deja, je te conseille de telecharger directement ie 8.
Apres ce n'est plus de ma connaissance.
Ensuite essaie d'installer xp sp3 si tu ne l'as pas.
Il y a un site qui contient quasiment toutes les mises a jour pour xp.
Si tu l'as deja, je te conseille de telecharger directement ie 8.
Apres ce n'est plus de ma connaissance.
comment fait tu actuellement pour aller sur internet ?
A ta place j'eviterais le formatage totale.
Si tu peux faire un partitionnage, ce sera mieux.
A ta place j'eviterais le formatage totale.
Si tu peux faire un partitionnage, ce sera mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question