Prb Internet explorer

Fermé
Ded - 25 mars 2009 à 19:40
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 26 mars 2009 à 11:05
Bonjour,
voila, j'ai eu un petit souci avec IE7 récemment et j'ai donc décider de le desinstaller pour ensuite le reinstaller, je suis retomber sur IE6, jusque là tout va bien, le probleme est qu'il m'est impossible de refaire le mise à jour vers IE7, le mise à jour se telecharge bien mais impossible de faire l'installation, je suis en mode telechargement automatique et installation manuelle, j'ai essayé en installation automatique et ça n'a rien changé.
Je pense qu'il faudrait desinstaller la mise à jour et essayer de la reinstaller, mais je n'arrive pas à la trouver, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa.

PS : depuis je n'ai plus la calcultrice et plusieures petites autres choses que je suis obligé de reinstaller à chaque fois que je redemarre le pc, est ce que c'est lié?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:47
Veux tu vraiment rester sur IE pourquoi ne pas changer vers mozilla firefox c'est mieux .
0
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
25 mars 2009 à 19:48
Premierement bonjour
Ensuite essaie d'installer xp sp3 si tu ne l'as pas.
Il y a un site qui contient quasiment toutes les mises a jour pour xp.
Si tu l'as deja, je te conseille de telecharger directement ie 8.
Apres ce n'est plus de ma connaissance.
0
Merci pour les reponses, premirement je tient à garder ie pour l'instant par ce que j'en ai besoin pour les mise à jour windows, ensuite j'ai deja le sp3 et pour ie8 je suis sur XP, c'est compatible?
0
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
25 mars 2009 à 20:04
Je pense que oui essai toujours si tu peux pas l'inwtaller sur xp, il te dira.
0
Bon ben j'viens d'essayer et pas moyen de l'installer sur xp...
J'crois qu'un bon formatage va s'imposer.
0
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
25 mars 2009 à 21:10
comment fait tu actuellement pour aller sur internet ?
A ta place j'eviterais le formatage totale.
Si tu peux faire un partitionnage, ce sera mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jusque là, j'allais sur internet avec IE6, mais je viens de terminer mon formatage ainsi que les mise à jours et tout est ok, ca à redonné un petit coup de boost au pc.
0
Takedowner Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
26 mars 2009 à 11:05
C'est normal, tout les logiciels instalés sont suprimés.
Je devrai faire la même chose.


Bien joué
0