Firefox ne prend plus en compte mes cookies keii - Dernière réponse le 26 mars 2009 2 réponses Bonjour, depuis peu (5j) firefox ne prendre plus en compte mes cookies. il y a-t-il un moyen qu'il arrete de les virer apres chaque fermeture de fenetre? merci a+Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patpoker Bonjour, Tu dois pouvoir parametrer la conservation de tes Cookies dans outils==> options ==> vie privée. @+ Réponse 2 / 2 keii Auteur cela ne fonctionne pas j'ai deja essayé en plus j'ai du choper le virus qui enpeche de voir les fichiers cachés... Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 patpoker Bonjour, Tu dois pouvoir parametrer la conservation de tes Cookies dans outils==> options ==> vie privée. @+
Réponse 2 / 2 keii Auteur cela ne fonctionne pas j'ai deja essayé en plus j'ai du choper le virus qui enpeche de voir les fichiers cachés...