Problème firefox plus plantage internet

Fermé
ektorosh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 23 mars 2009 à 19:44
ektorosh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 17:18
Bonjour, voilà je vous présente mon problème.

j'ai acheté mon PC il y'a de la 1 an et le problème avait débuté tout de suite, c'est à dire que je navigue sur internet via firefox et au bout d'une demi heure que le pc est allumé, firefox plante et ne veut pas charger les pages...Au début çà me met qu'il est en attente de google par exemple, puis si je réactive la page, il me met arreter...

Dans ce cas j'éteins firefox et essaye de le rallumer, nouveau problème, il me met "firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant ou redemarrez votre systeme."

Donc à ce moment la ctrl+alt+supr et j'essaye de terminer le processus mais il ne s'eteint pas!!

Lorsque firefox est planté, je peut aller un peu sur internet explorer et le problème contamine internet explorer, il ne charge plus les pages, mais je peu toujours l'ouvrir après fermeture.

voila je vous demande votre aide parce que après des mois de recherche sur la toile je n'est toujours rien trouver qui puisse régler mon problème.

J'ai essayer de le reinstaller, de formater mon pc, de changer le profile de firefox (après avoir vu cela sur un topic) et voila le problème n'est toujours pas resolu.

Ma machine est un asus a7sn, portable, sous vista, et ma box est une neuf box, je suis en wifi...voila pour tous les details possible qui me viennent à l'esprit.

merci de votre aide à l'avance
A voir également:

2 réponses

ektorosh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
23 mars 2009 à 21:11
up
0
ektorosh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 17:18
il y'a vraiment personne qui sait...je crois que je vais rester encore longtemp dans la m**d*...xd
0