Probleme ie

joelle -  
 joelle -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec internet explorer depuis une semaine il s'ouvre tout seul et c'est toujours une page vierge et m'ouvre une cinquantaine de page a l'interieur soit impossible de le fermer et je dois eteindre l'ordi ou alors les pages disparaissent toutes seules. J'ai analysé mon pc plusieurs fois telecharger des antivirus qui ont a priori nettoyé le pc mais toujours pareil et je n'ai aucune solution si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa merci
A voir également:

2 réponses

the-cosa-nostra@hotmail.fr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr,

j'ai lu votre article et voila ce qu'il faut faire Sans une augmentation ou une diminution :) :

1- visite ce site pour analyser votre machine Online depuis Internet Explorer [ Seulement ].
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

2- cliquer sur la barre en haut d'Internet Explorer pour accepter/installer l'antivirus online en 10 second au maximum.

N-B: Si cette méthode a trouver que votre PC contient des malveillances veillez telecharger un antivirus mais cette fois professionnel pour liquider/réparer toute sorte de malveillances...

Et merci
0
joelle

bonjour,
merci je vais essayer ça
0