Les discussions
Mauvais demarrage d'internet explorer
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous xp et je viens de formater mon DD. Depuis, à l'ouverture d'internet explorer, j'obtiens une page dont voici q...
Fonction aide a l'utilisation google chrome
Bonjour, JE NE TROUVE PAS L'AIDE A L'UTILISATION DE GOOGLE CHROME DONT LA FONCTION "OUTILS" SYMBOLISEE PAR UNE CLE N'APPORTE PAS LA POSSIBILITE DE MO...
Probléme internet explorer 8
Bonjour, Je suis sur Windows Vista Home Prémium SP1 mais je narive pas à installer Internet Explorer 8 !!! Pourtant Internet Explorer 8 est compat...
Divx plante sur internet explorer, help !
Salut à tous, je suis nouvelle ici et je viens de m'inscrire car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de réponse interessante à certains sujets donc j'ai ...
Problème avec firefox
Bonjour voila mon problème, j'ai firefox 3 et dès que je télécharge un fichier en direct download le téléchargement se bloque systématiquement. par ex...
Ouverture d'internet explorer intenpestive
Bonjour, Internet explorer s'ouvre intempestivement et ponctuellement sur un moteur de recherche que je ne souhaite pas. Comment puis-je désactiver c...
Ie obligé d'actualiser sans cesse svp !
Bonjour, Je rencontre un souci avec internet explorer sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite et ca me pourrit le plaisir de surfer. Je préc...
Bug internet explorer
Bonjour, Voila mon problème,j'ai eu un pc portable a noël et depuis que je l'ai j'ai des bug avec mon internet explorer. Quand j'allume mon pc tout ...
Bloquer les sons de firefox
RésoluBonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...
Firefox
Bonjour, Voila j'ai firefox depuis vendredi sur mon pc mais je n'arrive pas a avoir mes mails sur firefox est ce normal que je doive me connecté su...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un Packard bell EasyNote MB-87 qui tourne sous vista et avec lequel je n'ai jamais rencontré aucun problèm...
Add ons firefox
RésoluBonjour, Connaissez vous un outil pour je puisse voir l image de l'interface de chaque site au moteur de recherche google, voir image de site et l i...
Firefox 3 trop gourmand
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon navigateur firefox (3.0.1) bon, je navigue avec firefox depuis plusieurs années, mais la, la version 3 depuis q...
Problème internet explorer
Bonjour, J'ai achetée un nouvel ordinateur, un HP pavillon, dessus Internet Explorer était installé en tant que navigateur par défaut. Et depuis hier...
Internet explorer
RésoluBonjour, mon internet explorer fonctionne pas bien et jai des problemes avec mon update jai eu un verus et sa fait plusieur foi que je fait fonct...
Ouverture page blanche internet explorer
Bonjour, Depuis quelque temps Internet explorer ouvre de façon spontanée des pages web blanches. Seul apparaît le titre suivant : ~ Window Internet...
Problémes avec firefox
Bonjour, depuis une mise a jour il ya environ 2 mois j'ai pas mal de bugs avec firefox en clair il lui arrive de squater de 80 à 100% de ma cpu ...
Problème avec ie sous vista
Bonjour, alors voila j'explique mon soucis j'ai internet explorer 7, et depuis peu je ne peux plus télécharger aucun logiciel gratuit sur télécharg...
Problème internet explorer ne fonctionne pas.
Bonjour, prière m'aider. je suis debutante en net. je viens d achter mon pc. et ce jour internet explorer ne fonctionne pas car un broblème est surve...
[firefox] modifier un raccourci
Bonjour, Je suis habitué depuis des années à utiliser le navigateur Avant browser et j'ai toujours l'habitude de faire Ctrl+N pour ouvrir un nouvel...
Internet (et firefox) de plus en plus lents..
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (Toshiba) Internet explorer ne marche pas.D'abord, Internet explorer ne s'allumait pas correctement: il disai...
Probleme firefox chargement page
Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème lorsque je navigue sur internet : - lorsque je charge une page pour la première fois, j'ai t...
[ie] internet explorer ne repond plus !!
Bonjour, Ce matin, je demarre mon ordi comme d'habitude, pis IE, et rien ! Je m'explique : en cliquant sur IE la page s'ouvre et se bloque en plein...
Firefox déconne !!
Bonsoir, a chaque fois que je règle firefox (outils, options... ) je clique sur ok, je sauvegarde les paramètres, jusque là, ça va. Mais dès que je re...
Ie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voulant tester un autre anti spyware que spybot, j'ai installé spyware terminator et je suppose que c'est lui qui empèche le fonctionnemen...
Erreur firefox
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin dés que je lance une vidéo sur n'importe quel site de partage (ex wat...)un message s'affiche: "shockwave flash Le p...
Firefox et ie
Bonjour, J'utilise firefox pour naviguer mais lorsque celui-ci est fermé et que je clique sur un lien que l'on m'a envoiyé par msn par exemple ou qu'...
Soucie avec dezer et internet explorer
Bonjour, alors voila, sur les site de musique dezer, je voulais télécharger des musiques avec le module de firefox (download helper) ça ne fonctionne...
Problème firefox!
Bonjour, J'ai récemment fait une fausse manip' au niveau des modules complémentaires de Mozilla Firefox. Et plus précisément au niveau des extensio...
Mettre opéra comme navigateur par défaut
Bonjour, comment faire un reformatage
Cmt supprimer les adresses sur firefox ??!
Bonjour, Tout se passe bien sur IE , mais impossible d'effacer le deroulement des adresses sur firefox Il va de soit que j'ai essayé d'effacer l'h...
Probleme mozilla firefox
Bonjour, Voila il se trouve que mon mozilla bloque certaine application du genre : le lecteur de music myspace, celui de deezer, ou encore les videos...
Probleme barre d'adresse firefox
Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'adresse de Firefox 3 qui n'affiche plus rien depuis hier. Elle reste vide et n'indique plus l'adresse des...
Adobe flash player activx et firefox
Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec firefox et adobe flash player 10 activex, des problèmes d'affichages des pages internet, des freezes etc....
Mozilla firefox
Bonjour,je voudrai savoir comment ferme t'on mozilla firefox car je voudrai le desinstallé merci d'avance .
Problème avec internet explorer
Bonjour, La semaine dernière, j'ai vu apparaître soudainement un message m'indiquant qu'il y avait un trojan et que je devais résoudre le problème ...
Problème accès mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème soudain, dès que je lance Mozilla Firefox , j'ai le message suivant : " Boucle de redirection Firefox a détecté ...
Affichage d'images sous firefox
Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Problème : lorsque je veux insérer des images, elles n'apparaissent pas. Avec Internet Explorer, je n...
Je ne peut pas installer ie8 rc1
Bonjour, Depuis 2 semaines j'essaie d'installer ie8 pour mon pere qui refuse d'utiliser autre chose car certains sites ne marchent pas avec les autre...
Probleme sur internet explorer 8 !
RésoluBonjour a tous, Voila je vient d'installer Iternet Explorer 8 mais quand je vait dans des sites du genre Dailymotion pour regarder des videos une c...
Mozilla firefox barre d'adresse
Bonjour, J'ai un problème avec firefox (derniere version) dans la barre d'adresse quand je vais sur un page l'adresse ne s'affiche pas!! J'aimerai...
Problème affichage avec firefox
Bonjour, j'utilise Firefox, et il ya un problème qui se pose sur certain site, l'affichage est illisible, tout est mélangé sur la page. A quoi cela pe...
Onglets internet explorer 7
Résolubonjour depuis hier je n arrive pas a voir mes onglets . c est a dire dans le fenetre je ne peut pas ouvrir d autres onglets . ils semblent etre m...
Probleme pour avoir ie7
RésoluBonjour, comment telecharger internet explorer 7 en sp3 merci sur windows XP
Suppressions coockies explorer
RésoluBonjour, je veus supprimer les coockies .j´útilise explorer et nescape comme browser
Renitialiser parametres internet explorer
Bonjour, il m'arrive fréquemment que mon ordinateur affiche "I.Explorer ne fonctionne plus terminer maintenant ou annuler , et ensuite envoyer le rap...
Pb enveloppe de messagerie wlm 2009 avec ie7
Bonjour, Je ne sais pas cmment m'exprimer tellement je comprend plus rien. Sur mon ancien PC sous XP avec WLM 2009 quand je cliquais sur l'envelop...
Internet explorer
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider dans le probleme qui suit : je n'arrive pas a ouvrir mon Internet Explorer et quand je l'éxucte il ne ...
Internet explorer bloque régulièrement
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide "internet explorer a cessé de fonctionné" voilà ce que fait internet régulièrement et "windows ne trouve pas...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, depuis un ou deux mois, je n'arrive plus à me connecter via Mozilla. J'ai l'impression que ceci coincide avec le moment où j'ai téléchargé Av...