Les discussions

Question ie/mozila

J'aimerai avoir l'avis du peuple, pour faire mon choix : en terme de rapidité, de simplicité... Vous préférez Internet Explorer ou Mozila Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
byiso

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis avec Internet Explorer,quand je vais pour télécharger via internet une fenêtre s'ouvre et m'indique que mets paramètre de séc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aurel97

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

bonjour à tous depuis qques jours la fenetre internet explorer "s'ouvre" 1 seconde et se referme ausstiot,impossible d'aller sur internet autrement...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki1943

.::probleme conexion firefox help::.

Bonjour, j'ai un gros probleme: quand je clique sur l'icone firefox y'a un message qui me dit: Error: platform version`'1.9.0.3' is not compatib...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Miloubre

Internet explorer blocke des x

 Résolu

Bonjour, Salut jai un souci ,ca fait 3 semaines k internet explorer me blocke des pages a n'importe quel moment quand je suis en train de surfer pui...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
reda

Firefox 3.05 hors connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, et merci de m'aider pour mon problème : Je viens tout simplement d'accepter une mise à jour au lancement de Firefox, de la version ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
neogenesis

Aucune image visible dans internet explorer

Bonsoir (pour moi XD), Depuis quelque temps, j'ai eu une vague de virus, que je CROIS avoir éliminé avec Malwarebytes' Anti-Malware, mais depuis la d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
TTechnique

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème concernant explorer.. Il m'est impossible d'accéder aux différents liens présents sur internet. J'ai besoin de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pasthou

Firefox : plantage de mozilla

Bonjour, Je viens d'installer Firefox mais lorsque je désire le lancer, il m'apparaît un message "rapporteur de plantage de Mozilla" "Firefox a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
arnaudulmv

Firefox

Bonjour, Je suis une novice en la matière ; je viens d'acheter un pc (configurationVista) qui a d'office Internet Explorer. Mais j'ai des manies, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zaza180

Barre à outils en francais mozilla firefox

Bonjour, J’ai un nouveau PC Nettbock Asus Eee PC 900. Il fonctionne avec LINUX « Mozilla Firefox » mais voilà la barre à outils est en anglais. Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flagadadu83

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Internet explorer 7 impossible a instalé

Bonjour,j'ai internet explorer 6 et je voudrai passé a internet explorer7,jai ésssayer d instalé avec update mais il ne veux pas s instalé, j ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Echec du téléchargement d'explorer 7

Bonjour, l'ordinateur sur lequel je suis au boulot utilise internet explorer 6 j'ai voulu télécharger sur windows update explorer 7 (mise a jour) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeutom

Firefox encore

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour toutes les infos et votre travail de recherche, j'utilise CCM depuis longtemps mais là, je ne trouve pas. Firefox s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
soumagut

Mozilla , explorer

Bonjour, Je viens de constater que je n'arrive pas à voir des photos de mon blog avec mozilla ( nouvelle version). Je viens d'avoir l'idée de reto...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Hhelp

Favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mozilla firefox 3, je le trouve très sympa et BIEN PLUS RAPIDE qu'internet explorer. Mais j'ai une petite question, où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dragon70

Onglets de firefox

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet, j'ai 3 onglets qui s'ouvre 1- Mon hébergeur > la c'est normal 2- Comme quoi j'ai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yepos

Opera

Bonjour, j'ai la dernière version de opera 9.62 je suis sous windows xp pack 3 et j'ai un soucis avec opera pour télécharger il ne m'affiche rien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dieuanh

Google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas... A moins que je n'ai raté un épisode.. Ma question est simple : Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Vizir31

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tribun

Composantes additionnelles de ie

Bonjour, svp, je cherche une solution pertinente pour le probleme des modules additionnels de IE, j'ai essayé toues les propositions mais je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Fermer explorer

 Résolu

Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
heu....

Favoris disparues d'un coup : firefox

Bonjour, j'ai ouvert process explorer et j'ai vu que firefox tournais alors que je n'etait pas connecté. J'ai tué le process firefox. Et maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Athars

J'ouvre internet explorer et il se ferme

 Résolu

Bonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
newgagnant

Favoris google chrome

Bonjour, Pour Internet Explorer le dossier des favoris se trouve C:\Documents and Settings\User\Favorites ,est ce qu'il y a un dossier pour les favor...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mx22

Surfer avec firefox

Bonjour, Equipement window xp familial - firefox pour surfer + internet explorer. J'ai eu un virus voici quelques jours. J'ai traité. Depuis je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ric025

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque,à cause de problèmes hard ,. apres installation complète de XP PRO d'origine,puisque je tourne dejà avec un 2éme sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
RClog

Google chrome

Bonjour, Je viens de telecharger google chrome, et la page nouvel onglet ne fais que m'afficher mon historique. Je voudrais la configurer pour con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Annhydrium

Connexion qui débloque avec firefox et ie

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable je suis connecté avec un cable ethernet chez mes proprietaires, et ça plante sans arrêt avec firefox e...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sprite

Suppression internet explorer8beta impossible

 Résolu

salut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
paletbreton

Probleme internet explorer

Bonjour, je suis sous IE 7 et depuis 3 ou 4 jours j'ai de gros problemes. 1. Ma connection est hyper lente, en fonction des pages. 2. certaines pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dertygun

Ouverture incontrolée de ie7

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
V-X

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrai savoir quand internet explorer 8 sortira? je veux la vrai version svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
madmyke

[firefox] téléchargement bloqué

Bonjour, Impossible de telecharger quoi que ce soit avec mozilla firefoX. Message: votre politique de securite bloque le telechargement. J'ai suspen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox ou internet explorer

Bonjour, j ai essayer d'ouvrir ma boite e mail hotmail avec firefox ... mais je trouve du mal a naviguer dans la boite de réception.a pars la boite e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Zpoupette

Repasser à internet explorer

Bonjour, Je voudrais repasser de Firefox à Internet Explorer comme moteur de recherches par défaut, mais je ne sais plus comment je dois faire; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
germaine 52

Firefox transparent

 Résolu

Bonjour, urgent, pourquoi mon navigateur firefox devient transparent, on voit le bureau derriere. ce n'est pas le cas avec IE7. reponse svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
diams

Problème,toute les fenetres internet explorer

Bonjour,je devient fou. pourquoi quand je me connect avec ma livebox,j'ai la page d'acceille orange, mais dès que je recherche un truc sur internet l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wwwooo

Aidez moi probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme super bizarre et encombrant , par exemple si je vais sur eurosport ou yahoo mail par exemple je surf dessus et tout de suit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rany34070

Problèmes session mot de passefirefox 3.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox 3.04 Firefox retient bien mes mots de passes, mais ne me connecte plus automatiquement sur les sessions : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
louisianne92

Problème avec firefox (asus eee 701sd)

Bonjour, je viens de recevoir mon Asus eee pc 701sd, j'ai configurer mon accès wi-fi, ssid et clé de cryptage, tout est ok je suis connecté au rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Firefox probleme enregistrement video

 Résolu

Bonjour, j'ai downloadhelper en plugin sur firefox 3.0.1 et lorsque j'enregistre une vidéo via ce plugin je peux la lire lorsque je clique sur son ic...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Mozilla firefox

Bonjour,quand je procede au nettoyage avec ccleaner, je recois le message suivant:Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour a vous, l'explication est dans le titre, Depuis deja quelque mois, quand je lance IE7, il n'arrive pas a afficher mes pages web, Se qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
noname0991

Blocage des vidéo flash sous firefox

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à la nouvelle version 3 de Firefox, j'ai un problème récurent dans la lecture des vidéos flash sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeano66

C'est quoi mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi mozilla firefox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sos

Mozilla firefox marques-pages folder

Bonjour, Je voudrais changer l'endroit du dossier du marque-Pages FireFox (V.3.0.4)... Comment faire celà??? Je voudrais qu'il soit sur mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeannets

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne peux pas resoudre toute seule , alors pendant que je navigue , un moment donne je recois le message disant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Rincevent!

Ie demarre tout seul..

Bonjour, regulierement, une page Internet Explorer s'ouvre sur mon bureau alors que je ne navigue pas sur le net. La page est vierge ou affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ômami
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 37 448