Les discussions
Firefox et ie très lent
Bonjour, Firefox et IE sont très lents alors que les telechargements se font à vitesse normale. Les autres machines connectées à la livebox fonction...
Ouverture des fenêtres popup dans firefox
Bonjour, Utilisateur de Firefox, je cherche le moyen de faire en sorte que les fenêtre pop-up apparaissent systématiquement au centre de mon écran ...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part. Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le...
Firefox et les favories
Bonjour, comment changer les favoris de un pc a un autre avec firefox
Impossible d'installer internet explorer 7
RésoluBonjour, Lorsque je fait l'installation d'internet explorer 7, les mises à jour se lancent puis me demande redémarrer mon pc car l'installation n'a...
Téléchargements firefox + fonction "reprise&q
Bonjour, Svp :: Je télécharge des vidéos DDL grâce à MU, une fenêtre volante apparaît alors; c'est le "gestionnaire" de téléchargement Firefox. ...
Fenetres intempestives internet explorer 7
Bonjour, J'ai un asus portable M70V, windows vista, l'antivirus kaspersky + avast, et enfin internet explorer 7 avec une connexion free adsl Je...
Google chrome ???
Bonjour, a tous ca fait quelque mois que tout le monde me parle de google chrome. Actuellement j'ai firefox et je demande si sa vaut la peine de passe...
Disparition boutons firefox
Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant un problème avec les boutons web en utilisant Mozilla Firefox. En clair, la légende des boutons est ...
Internet explorer 7 se bloque sans arret
Bonjour, depeuis quelque temps internet explorer se bloque sans arrêt cad qu'un voile apparaît sur ma page et je ne peux plus rien faire ou alors int...
Mozilla firefox
Bonsoir, J'ai un Problème avec firefox. Lorsque je lance firefox tout se passe correctement, mais au bout de 5minutes, lorsque je charge une page, ...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, j'utilise internet explorer pour surfer sur internet mais depuis quelque temps, internet explorer plante. Lorsque je souaite ouvrir une page...
Plus d'images sur explorer
Bonjour, Lorsque je navigue via explorer, les images (gif et jpg entre autres) ne s'affichent plus (une petite croix s'affiche à la place). Je pense q...
Firefox interdit de net!
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur toute session firefox lancee... Histoire d'empecher certaines personne...
Tester son site sur le navigateur firefox
Bonjour, comment faire pour tester mon site que je suis entrain de créer sur un bloc note dans un navigateur comme Mozilla Firefox svp aidez -moi je ...
Intrusions sur explorer
RésoluBonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes d'ouvertures non désirées de pages web sur ce PC, dés que j'en ouvre une volontairement une ...
Internet explorer ou firefox
RésoluBonjour, petit sondage pour savoir qui aimme Internet explorer ou ce renard de Firefox
Gros problème firefox
Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à me connecter sur aucun site où je suis membre (sous firefox), c'est arrivé suite à une soirée s...
Pub intempestive en surfant sur firefox
RésoluBonjour, Il existe quelques sujets pour ce problème, mais la résolution est apparemment différente pour chacun, alors je poste mon sujet : J'ai ...
Probleme internet explorer
Bonjour,depuis quelque temps mon internet explorer ne marche plus ... mais une chose bizzare arrive car j'arrive a me connecté a msn donc ce n'est pas...
Mozilla ok internet explorer hs
Bonjour,à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, non que je soit deseperé mais quand meme, fait suer. Voila ma connexion internet (wifi sur pc po...
Comment faire pour revenir sur ie 7
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai voulu essayer la nouvelle version IE 8 béta, maintenant je n'arrive plus à revenir sur la version 7 est ce que ...
Firefox
Bonjour, Au secours !!!! en ce moment je suis en train d'utiliser IE (l'horreur) car en faite, tout à l'heure j'étais sur Firefox 3.0.5 et tout à c...
Firefox ne répond pas
Bonjour,depuis quelque temps,j'oure internet par firefox dernière version et au bout d'un certain temps (20 mn)quand je quitte Internet et veux m'y re...
Problème dans internet explorer version 7 & 8
Bonjour, le problème que j'ai renconté avec les deux version d'IE 7 et 8 est que la barre d'adresse ne sauvgarde pas les liens visités après redémara...
Advertissment windows internet explorer
bonsoir j'ai un probleme , un cadre "windows internet explorer" s'ouvre sur mon ordinateur sans rien du tout a l'interieur
Page ie reste blanche
Bonjour, voila je vous ecrit je suis désépéré mon probléme est que lorsque je lance internet explorer la page souvre reste blanche ca me dit que ca c...
Pblm mise a jour internet explorer
Bonjour, L'icone jaune de mise à jour dans ma barre des taches est constemment présent. Il me dit qu'il y a toujours des mises à jour à faire. Lorsq...
Problème avec firefox
Salut tout le monde! Je vous explique mon problème: je suis connecté depuis ma cité universitaire. En fait IE marche plutôt pas mal, mais quand j'es...
Besoin d'aide sur chrome
RésoluBonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome
Problème firefox
Bonjour, Je recontre un problème avec Firefox ! Lorsque je vais sur un site internet, à la place des icones ou des photos, il y a des carrés bla...
Barre d'adresse de firefox 3
Bonjour, Question peut-être idiote mais l'informatique et moi ça fait 2. Je viens de passer sur firefox 3 et je ne comprends pas l'intérêt de la nou...
Problème avec firefox et kerio firewall
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers (tous types) depuis mozilla lorsque kerio est activé (le fichier se télécharge bien dans le dossier ...
Internet explorer qui s'ouvre tout le temps
Bonjour, je vous explique mon (petit) problème, mais qui s'avère assez lourd à force. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une page Intern...
Pb de connection à messagerie orange avec ie
Bonjour, je n'ai pas de pb à me rendre sur le site orange avec I.E pour consullter mes mails; Par contre là ou cela se complique c'est lorsque je cli...
Aide sur chrome
Bonjour,en navigan sur le net avec chrome j'ai voulou telecharger une archive.zip normale sauf que je voulais telecharger avec mon idman pas avec goog...
Pas de clic droit sur internet explorer
RésoluBonjour, voila, mon clic droit ne fonctionne pas su internet exporer. il fonctionne ptout ailleurs mais pas du tout sur internet explorer, c'est le ...
Freegate sur firefox 3
RésoluBonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui j...
Comment consulté mon blog avec firefox
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, et je voulais désactivé le clic droit sur mes images, j'ai utilisé une méthode conseillé sur le forum, après je me suis ...
Probleme de connexion avec internet explorer
Bonjour, depuis deux jours mon internet explorer ne fonctionne pas ( il me dit IE ne peut pas afficher cette page) , mais par contre j'ai la connexi...
Msn sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour que MSN ne s'ouvre pas dans mozilla Firefox (avoir google comme moteur de recherche) Merci d'avance...
Ouverture de page sur firefox
Bonjour, je viens d'installer FireFox car IE me....... !!!! Mais je m'aperçois que je n'arrive pas à afficher certaines pages. Exemple, j'ai un com...
Probléme animation flash + firefox 3.0.3
Bonjour, voila je ne sait pas ci c'est mon cas seulement mais j'ai un problème lors de l'affichage de flache dans firefox 3.0.3 ,en effet il y a un ...
Comment supprimer internet explorer
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai installé récemment firefox 3 et j'en suis très satisfaite, par contre j'aimerai supprimer internet explorer ...
Marques-pages dans firefox
Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut transferer les marques pages dans Firefox 3.0.5 d'une machine à une autre
Problème site sncf avec firefox et mac os x
Bonjour, je vous écris car depuis peu, il m'est impossible d'accéder au site www.voyages-sncf.com Dès que je clique sur continuer dans la réservati...
[firefox] petit problème de groupes
Résoluhellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...
Firefox
Bonjour,avant j'ouvrais tout mes liens avec firefox depuis que j'ai réinstaller msn ( cause de problème ) j'ai sûrement cocher quelque chose qu'il ne ...
Plantage incessantde firefox
RésoluBonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...
Ie 7 désinstallation
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6. J'ai des problèmes ave...