Probleme internet explorer

Fermé
leonidas38 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 22 mars 2009 à 19:32
leonidas38 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 23 mars 2009 à 13:46
Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer,quand je clique sur mon raccourci ca me fait : internet explorer a cesser de fonctionner,windows chercher une solution au probleme.puis ca dit : un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.la fenetre reste afficher avec l'icone "fermer le programme" qui reste en surbrillance.donc comme il ne se passe rien,je clique dessus et ca ferme la fenetre mais windows ne me donne pas de reponse.et si je ne clique pas dessus et bien la fenetre reste et rien ne se passe non plus.merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Salut,
reinstalle Internet Explorer
0
leonidas38 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
23 mars 2009 à 13:46
j'ai essayer de reinstaller par dessus internet explorer 7 mais il veut pas l'installer.lequel faut il telecharger pour vista?faut il desinstaller l'ancien avant de mettre le nouveau?merci d'avance
0