Firefox:barre "recherche dans la page"

suissesses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suissesses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SOUS FIREFOX

J'utilise beaucoup la barre "recherche dans la page". Mais cette dernière n'est visible que si on va la chercher sur la barre sous EDITION ou avec les touches Ctrl+f.

Elle ne s'ouvre pas d'elle même, et ça me rend dingue !!!!! C'EST UNE PERTE DE TEMPS !!!!

Je voudrais savoir comment faire pour que cette barre s'ouvre d'elle même à l'ouverture de firefox sans que je doive aller la cherche ??

Merci
A voir également:

2 réponses

Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Il y a dans Outils>Option>Avancé>Onglet Général>section Accessibilité> 2ème cases à cocher, une option qui permet de le lancer automatiquement la recherche lors de la saisie d'un texte. Mais pas ce que tu recherche.
0
suissesses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais j'ai besoin de la barre !

car pour chercher un mot dans de longue liste c'est le plus simple avec le "surligner tout".

exemple : "french" dans les listes de Torrent.

Merci pour ta réponse.
0