Pb affichage internet explorer
janofcb
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis connécté a internet depuis 1 semaine sur windows.(cela fait 1 an que je surf sur un mac).
Mon problème est le suivant: sur internet explorer, toutes les images ne s'affichent pas: pour google par exemple, il s'affiche à l'emplacement du google habituel une minuscule icone avec écrit à coté le nom de l'image . Si je clique droit sur l'image, j'ai la possibilité de faire "afficher l'image" et ele apparait.
J'ai téléchargé firefox et safari que j'aimais bien sur mac, mais ceux-ci sont lent et bloquent à la moitié du chargement d'une seconde page. Les images s'affichent correctement par contre.
Merci a ceux qui auront la gentillese de me répondre...
Je me suis connécté a internet depuis 1 semaine sur windows.(cela fait 1 an que je surf sur un mac).
Mon problème est le suivant: sur internet explorer, toutes les images ne s'affichent pas: pour google par exemple, il s'affiche à l'emplacement du google habituel une minuscule icone avec écrit à coté le nom de l'image . Si je clique droit sur l'image, j'ai la possibilité de faire "afficher l'image" et ele apparait.
J'ai téléchargé firefox et safari que j'aimais bien sur mac, mais ceux-ci sont lent et bloquent à la moitié du chargement d'une seconde page. Les images s'affichent correctement par contre.
Merci a ceux qui auront la gentillese de me répondre...
A voir également:
- Pb affichage internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
firefox et lent?
evidemment si tu prend la version moyen age
la dernière version et la plus rapide de tous les navigateurs!!!!!!!!!
evidemment si tu prend la version moyen age
la dernière version et la plus rapide de tous les navigateurs!!!!!!!!!
Ca ne me dit pas comment afficher les images...