Pb affichage internet explorer

janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me suis connécté a internet depuis 1 semaine sur windows.(cela fait 1 an que je surf sur un mac).
Mon problème est le suivant: sur internet explorer, toutes les images ne s'affichent pas: pour google par exemple, il s'affiche à l'emplacement du google habituel une minuscule icone avec écrit à coté le nom de l'image . Si je clique droit sur l'image, j'ai la possibilité de faire "afficher l'image" et ele apparait.
J'ai téléchargé firefox et safari que j'aimais bien sur mac, mais ceux-ci sont lent et bloquent à la moitié du chargement d'une seconde page. Les images s'affichent correctement par contre.

Merci a ceux qui auront la gentillese de me répondre...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

firefox et lent?
evidemment si tu prend la version moyen age

la dernière version et la plus rapide de tous les navigateurs!!!!!!!!!
0
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok mais c ordi ca. c'est vrai que c'est bien mais il bug sur mon ordi.
Ca ne me dit pas comment afficher les images...
0
Utilisateur anonyme

pour les image
j'n sais rien je n'itilise pas explorer, c'est de la mer^^

mais avec firefox t'orras pas le problème

mais le pb et que firefox big sur ton ordi, ce qui n'est pas normal
ba la DSL mais je pourrais pas t'aider
0
janofcb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la dsl ffonctionne a part que je suis branché par ethernet sur une ralonge à la prise téléphone ce qui ralenti un peu. Mais ca bloque sur lequipe.fr par exemple et ya plus rien d'autre a faire.
0