Pb affichage internet explorer
janofcb
Messages postés
144
Statut
Membre
-
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me suis connécté a internet depuis 1 semaine sur windows.(cela fait 1 an que je surf sur un mac).
Mon problème est le suivant: sur internet explorer, toutes les images ne s'affichent pas: pour google par exemple, il s'affiche à l'emplacement du google habituel une minuscule icone avec écrit à coté le nom de l'image . Si je clique droit sur l'image, j'ai la possibilité de faire "afficher l'image" et ele apparait.
J'ai téléchargé firefox et safari que j'aimais bien sur mac, mais ceux-ci sont lent et bloquent à la moitié du chargement d'une seconde page. Les images s'affichent correctement par contre.
Merci a ceux qui auront la gentillese de me répondre...
Je me suis connécté a internet depuis 1 semaine sur windows.(cela fait 1 an que je surf sur un mac).
Mon problème est le suivant: sur internet explorer, toutes les images ne s'affichent pas: pour google par exemple, il s'affiche à l'emplacement du google habituel une minuscule icone avec écrit à coté le nom de l'image . Si je clique droit sur l'image, j'ai la possibilité de faire "afficher l'image" et ele apparait.
J'ai téléchargé firefox et safari que j'aimais bien sur mac, mais ceux-ci sont lent et bloquent à la moitié du chargement d'une seconde page. Les images s'affichent correctement par contre.
Merci a ceux qui auront la gentillese de me répondre...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pb affichage internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Ca ne me dit pas comment afficher les images...