Les discussions
Internet explorer doit fermer
Bonjour, Depuis quelques jours ma soeur a un probleme sur son ordi, après l'allumage de l'ordi impossible d'ouvrir IE7 quand on clique sur le raccour...
Impossible de se logger sous firefox
RésoluBonjour, depuis au moins 1 semaine impossible de me connecter sur Deviantart sous Firefox. Quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe, la page s...
Firefox ne lit pas les vidéos
Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Je vient de l'installer et il ne veut pas lire les vidéos comme sur youtube où par exemple la vidéo res...
Firefox rame pour ouvrir page
Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi firefox rame pour telecharger une page,je fais les amelioration par les conseil donné par ce site ccm,mais rien a ...
Firefox & internet explorer sous vista
Bonjour, J'ai acheté début d'année un PC avec vista et depuis j'ai pas mal de problème avec internet. J'ai zone alarm et avast. Que se soit firef...
Blocage firefox
Bonjour, besoin de conseil,pouquoi firefox commence l'ouverture d'une page mais n'arrive pas completement,en plus quand je ferme firefox et j'essaie ...
Problème avec internet explorer
RésoluJe suis content de faire parti de ce forum bien utile...!!!Donc à tous , bien le bonjour...! J'ai un soucis avec internet explorer , quand je clique ...
Commande ctrl + lien sur ie7 et xp pro sp3
Bonjour à tous Depuis que j'ai installé IE7 dans mon XP Pro Sp3, lorsque je clique sur un lien, je dois le validé en pressant simultanément la tou...
Problème firefox 3.0.6
Bonjour, Quand je quitte ou quand j'allume l'ordi et firefox ,à chaque fois il me demande le mot de passe mais même si je fait connexion automatique,...
Comment installer explorer 7?
Bonjour je n'arrive ps a installer IE7?
Ouverture fenêtres ie fichiers pdf
Bonjour, Voila l'histoire, dans le back office de ma société, on reçoit des fichiers pdf, lorsque l'on clique dessus, le pdf s'ouvre dans le naviga...
Internet explorer disparait
Bonjour,quand j'ouvre ma page d'accueil internet avec explorer cela fonctionne un certain moment puis des pages publicitaires s'ouvre et si je viens à...
Iexplorer devenu inactif
Bonjour, J'utilise simultanément Firefox et Iexplorer. Depuis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir un site sur Iexplorer, la page s'ouvre dans un nouvel o...
Explorer7
Bonjour, je desire installer internet explorer 7,mais il ne veut ps s'installer.merci pour la reponse
Modification page d accueil au lancement ie6
Un "parasite" modifie sans arrêt mas page de démarage d IE6. En effet, normalement j ouvre sur la page WANADOO.FR mais depuis quelques temps c'est une...
Quelle le meilleur internet explorer 7 ou 8
RésoluBonjour, je voudrait savoir entre internet explorer 8 et le 7 quelle est le meilleur et le plus rapide
Ouverture automatique de firefox
Bonjour, à tous depuis ce matin quand je lance firefox quelque instant après des pages s'ouvrent automatiquement minutes après minutes et afficheca...
Onglets firefox
Bonjour, Je navigue avec Firefox, j'ai le module complémentaire "Tab mix Plus" et je voudrais que mais onglet s'ouvrent au premier plan car je clique...
Probleme mozzilla firefox
Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...
Page pdf navigateur "internet explorer"
Bonjour, j'ai un navigateur "internet explorer ", quand j'ouvre un page de type PDF ,sa fonctionne pas!!! comment je fais ?!! merci d'avance
Impossible d'aller sur firefox ou ie
Bonjour, hier, j'ai formaté mon pc réinstallais les pilotes, fais des mises à jour et installais les logiciels dont j'ai le plus besoin. Jusque là, t...
Connexions intérrompues firefox et ie
Bonjour, J'ai un probleme de connexion en surfant sur firefox ou IE7. J'ai trouvé des cas similaires mais aucun n'a vraiment été résolu. le probleme...
Petit probleme avec google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème avec Google Chrome. Lorsque je regarde des vidéos sur internet, sur Youtube, Dailymotion par exemple, la vidéo se co...
Beug site tf1 video steaming avec firefox??
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour firefox,il ne li plus les videos en live du site,il ya que le son ,et c'est tout blanc,pourtant j'ai flash player...
Importation des favoris d'orange vers ie7
Bonjour, Avant de faire appel à vos bons conseil je vous précise j'me suis promener sur le forum 1 bonne heure déja ,essayé plusieurs méthode, mai...
Accès impossible sites https sous ie7 et xp
Bonjour, Depuis le 01/01/2009, mon frère ne peut plus accéder aux sites sécurisés https sous Internet Explorer 7 / XP. Comme il est abonné à ORANG...
Pbl avec internet explorer
Bonjour, Voilà,je suis un utilisateur moyen donc je m'y connais un peu en informatique. Mais depuis environ trois semaines,jai un pbl avc mon navi...
Gmail fonctionne sur firefox pas sur ie7
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je peux me connecter à Gmail sous Firefox mais pas sous Internet Explorer7 ?
Onglet firefox.
RésoluBon matin à tous, alors voilà, j'ai un problême qui me gène beaucoup dans mes habitude: je suis habitué a faire nouvelle onglet et cliquer sur la peti...
Problème avec mozilla firefox et windows live
Bonjour, Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème pour ouvrir mozilla firefox. La page ne s'affiche pas alors que le pc m'affirme le contrair...
Pas acces a mas messagerie avec firefox
RésoluBonjour,j'ai recemment installé firefox mais petit probleme je n'arrive pas a accedé a ma messagerie orange dommage du coup de retour a i e si il y a...
Pas de musique avec mozilla firefox
Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox et je n'arrive plus à écouter les radios en ligne. Les pluggins ne se téléchargent pas. Mozilla me d...
Plus de son sous firefox 3.06
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Firefox 3.06, et suite (je pense) à la mise à jour de Windows XP cette nuit, plus aucune lecture de son ne fon...
Opéra 9.52 versus wlm
RésoluBonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...
Problème flash (firefox & ie)
Bonjour, J'ai des soucis de flash avec Firefox que je n'ai pas avec IE. Comment résoudre ce problème ? Avec un module spécial ou plugin ? Mes...
Opéra onglet
Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise opéra et j'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ces dernier jours où , lorsque j'ouvre opéra je ne retrouve pas les ong...
Internet explorer ouverture de fenêtre
Bonjour, Comme je ne trouve pas d'explication rationnelle au problème que je rencontre, je me tourne vers les experts de ce forum qui voudront bien...
Question sur mozilla firefox
Bonjour, Est-il possible de télécharger plusieurs choses en même temps lorsqu'on télécharge par exemple un logiciel quelconque à partir de Mozilla Fi...
Problème page internet enregistrée firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec firefox, il enregistre une page consultée c'est à dire que quand par exemple, je vais sur commentcamarche.net, quan...
Impossible installer explorer 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installerIE7, tout ce passe bien et au dernier moment, la fenêtre me dit que IE n'est pas installer ??
[marque-pages firefox] synchronisation ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterais synchroniser les marque-pages de plusieurs ordinateurs. Pour cela j'ai installé sur chaque PC ce plugin Bookmark Sync And ...
Pblm d'installation de internet explorer
Bonjour, hier j'ai télécharger la dernière version de Internet Explorer ( 8 ) en apuyant sur "Suivant" plus d'une fois à la fin de l'installation ça ...
Explorer et firefox aucun résultat ip okay
RésoluBonjour, je viens de recevoir uin ordinateur de quelqu'un et il a un problème bizarre. Internet firefox et explorer ne donne aucun résultat. Mais ...
Firefox se déconnecte
Bonjour, depuis que j'ai changé mon anti virus : macaffe en fin de contrat par bitdefender ,lorsque de quitte une page firefox je suis déconecté,meme...
Affichage sous firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage sous firefox. C'est arrivé aujourd'hui, jusqu'à présent tout allait bien. Je m'explique ; certains forum...
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai un problème quand je monte ou descend d'une page web sa ralentis
Quels sont les ports mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel son les ports a ouvrir pour telecharger plus vite avec Mozilla Firefox, parck j'ai une connection 8Mega et je telech...
Problème sur google / firefox
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème au niveau de google sur firefox, il me marque des caractères illisibles et il m'ouvre toujours un nouvel ong...
Internet explorer 7 bloqué
Bonjour, Alors comme beaucoup de personnes qui ont internet, il vient un jour où il se bloque lol :) Donc j'ai comme antivirus AVG, IE7, XP home...