Les discussions

[firefox] petit problème de groupes

 Résolu

hellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Larekan

Firefox

Bonjour,avant j'ouvrais tout mes liens avec firefox depuis que j'ai réinstaller msn ( cause de problème ) j'ai sûrement cocher quelque chose qu'il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kakou4

Plantage incessantde firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fortisse2006

Ie 7 désinstallation

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6. J'ai des problèmes ave...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
federer

Mozilla firefox 3

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mozilla firefox (je suis à la version 3.0.4), celui ci ne veux plus se connecter à internet est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gardac

Explorer 7

Bonjour, en ce moment je suis avec firefox mais lorsque je vais sur internet explorer 7 il arrete de fonctionner automatiquement.je cherche le moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
keta42

Internet explorer refuse de s'ouvrir

Bonjour, au secour internet explorer ne s'ouvre plus si j'ouvre explrorer il me di ke windows ne trouve pas iexplore.exe ou alor ke 'null' est intr...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
carl06

Message d'erreur d'internet explorer

Bonsoir, j'ai un problème quand je vais sur un site de voyage plus particulierment go voyage j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant que inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
flop4x

Ie a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Bonjour à tous, Après lecture des différentes réponses et diverses essais, je me permet de vous reposer la question: Où sont stockés les mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mdiben

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est normal puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive avec ie

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ninon95

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, quand je vais sur des sites de jeux virtuel, les images ne s'affichent pas et je ne trouve pas la solution, merci de m'aider. serait t'-il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gribouille707

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, voila des que je veus me connecter a internet, via internet explorer, la seule reponse que j ai c est internet explorer ne peut pas afficher...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nawa

Comment remplacer explorer par firefox

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment remplacer internet explorer (par default déja installé sur mon pc ) par firefox vivement conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
John Bonham

Problème de favicon sur internet explorer 7

 Résolu

Bonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
barbar

Lags firefox, ie... bref l'http

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de lags TRÈS énervants. Sous Firefox 3, d'un coup il peut me mettre 2min à afficher u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chtibo

Probleme avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, à chaque fois que je clique sur l'icone firefox, j'ai un signale d'erreur comme celui ci : [Exception... "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
j'aime aider

Comment changer ie (navigateur par défaut)?

Bonjour, J'ai I.E et Firefox pour naviguer sur internet. Cependant, quelque soit l'application que j'ouvre (msn, email, etc....), I.E est mon navig...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dbzad100

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, immpossible d'ouvrir firefox, j'ai une connection neuf à 100 Mbits, j'ai beau cliquer plussieurs fois sur licone,rien ne s' ouvre... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bipwoody66

Problème avec internet explorer !!

Bonjour, J'ai un problème mon navigateur internet fait vieu quand je met option internet, et dans la barre demarrer je clique sur l'icone internet e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
deathnote5

Petite question sur firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

(internet explorer)erreur http 403-refusé et+

Bonjour J'essais d'entrer sur un site que je visite depuis des semaines sans problème et tout à coup je ne peux plus y accéder et je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jerome51300

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut changer de théme pour firefox marre du blan bleu donc je suis aller la dessu https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

Message d erreur sur internet explorer

Bonjour, et merci pour vos réponses j'ai une amie qui vient d'acheter un ordi portable plackard bell avec vista familial premiun et quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gizzmo-)

Qu'est-ce qui change l'adresse .com en fr? ie

Bonjour, ... et une bonne année 2009! Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis quelque temps (assez!), et que j'aimerais bien savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aline01

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai une page internet explorer qui s'affiche sans arret cette page et vide il est juste marqué en haut internet explorer je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloque mon pc

Bonjour, salut a tous je vos explique mon probleme quand je veut passer par I EXPLORER la fenetre blanche s'ouvre et marque connection en cours p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BONDA93

Mozilla et internet explorer

Bonjour, j'ai eu un ordi portable pour mon noël, j'y est installé Mozilla Firefox comme sur mon pc de bureau, mais Internet Explorer reste allumer SAN...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fulikatil

Firefox

Bonjour,quan je ve telechargé sur le lien du film sur dvd phonix, e-mule island... une page souvre en me disan que firefox ne pe pa ouvrir cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos

Mozilla firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon ordinateur mozilla firefox met au moin 20 secondes avant de se lancer Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marphos

Probleme internet explorer---aidez moi svp

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il m'affiche ce message : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
escmanouba

Internet explorer

Bonjour,Dois-je avoir internet explorer sur mon ordinateur ou si se n'est pas nessaire merci de vos réponse a l'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
superbarge

Firefox et ie7

Bonjour, La plupart des personnes ayant internet m'ont conseiller mozilla firefox par contre le probléme c'est que je posséde deja IE7 dois-je préfér...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skyline58

Internet explorer totalement inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps faire une mise a jour pour internet explorer 7 (eh oui celui qui fait chier tout le monde). Malheureusemen...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Transfert de firefox ( y compris favoris )

 Résolu

Bonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zorroestarrivé

Fermeture d'internet explorer en connexion

Bonjour, Lorsque j'accède à un site bien précis j'obtiens une boite de dialogue m'avertissant que microsoft internet explorer doit fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rameleu

Pb avec mozilla firefox pour la mis en route

Bonjour,lorsque je veux lancer Mozilla Firefox une fenêtre s'ouvre à chaque fois et m'indique le message suivant : [Exception... "Component return...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hynka

Internet explorer

Bonjour, mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir que dois-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mum1989

Internet explorer

Bonjour, tout d'abord tres belle année a vous tous en fait quand je clik sur un lien sur une page internet ou un forum la fenetre ne s'ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e-boy75

Internet explorer et firefox

Bonjour, je suis passe de internet explorer a firefox et j ai des big problemes je peux avoir acces a mes e mails, mais mon epouse sur sa session n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
papieminem1

Ouverture de fenêtres avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
c.bruno

Addon firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Installation de firefox

Bonjour et meilleurs voeux 2009 à toutes et tous.Je venais d'installer firefox sur mon ordi et j'étais en train de le configurer quand d'un coup, je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
siscou

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Bonjour, depuis que j'ai chargé la nouvelle version de Firefox,dès que je la lance internet j'ai une fenêtre nommée ""LO.ST"" qui s'ouvre. Avant ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
samba1992

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai installer la freebox, je n'ai plus acces à internet explorer, la connexion se fait avec mozilla firefox, ce qui m'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gaby

Internet explorer s'ouvre seul

Bonjour, voila depuis quelque temps quand je suis sur intrnet explorer j'ai une seconde fenetre internet explorer qui s'ouvre il y a des jeux ou de...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Firefox

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Hier samba 1992 m'a aider pour un problème sur firefox, et çà a bien marcher.en effet en ouvrant f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
baboulidu57

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 37 525