Problème très gênant sur firefox

Fermé
unknown soldier - 28 mars 2009 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 22:53
Bonjour,
sur un de mes 2 ordinateurs, lorsque je démarre firefox, une page d'erreur s'affiche et me dit qu'il y a un problème avec le proxy. Sachant que je n'y connais rien là dedans, je suis incapable de résoudre le problème. Je sollicite donc l'aide que vous pourrez m'apporter, chers amis internautes.
merci
A voir également:

2 réponses

unknown soldier
28 mars 2009 à 20:26
je ne peux pas non plus ouvrir ma messagerie WLM avec IE. :s
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:43
Salut,

Désactive ou désinstalle toute extension (module complémentaire) ayant un rapport avec la connection par proxy. Exemple sur cette page, des noms d'extensions qui le font > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=proxy&cat=all

Si tu en retrouves dans tes modules complémentaires `> Outils > Modules complémentaires > Extensions

Dans la liste, désactive-les.

Puis tu fais, dans Firefox > Outils > Options > Onglet "Avancé" puis petit onglet "réseau" et cliques sur "Paramètres" à (connexion) et coches: "Pas de proxy"

Puis pour ouvrir directement et recevoir la notification de tous tes comptes de messagerie dans Firefox, je te suggère "Webmail notifier" qui te signalera l'arrivée de messages de plusieurs messageries (hotmail, yahoo, gmail)
Tu auras accès en un clic à ton compte.
0
unknown soldier
28 mars 2009 à 22:51
merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > unknown soldier
28 mars 2009 à 22:53
De rien!

Bonne soirée :)
0