Les discussions

Themes/navigation privée

 Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Supprimer des signets sur opera

gérer les signets sur opera ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Mise a jour mozila frequente

Bonjour, je vous écrit de cet ordinateur car je ne peux plus accéder à Internet par le mien. En effet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Firefox 29 ne s'ouvre plus

Bonjour, a tous donc voila mon probleme est que depuis peu je n'arrive plus a ouvrir firefox 29 pourtant je n'ai rien fait entre temps. Hier il marcha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Marques-page disparus après restauration système

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai dû faire une restauration système et tous mes bookmarks ont disparu. J'ai consulté l'aide de Firefox qui di...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SoozX

Moteur de recherche orange

Bonjour je suis sous w8 et avec mozilla firefox je ne comprends car a chaque fois comme page d'accueil je choisi la page par defaut de firefox et to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Retrouvé un ami

Bonjour j'aimerai trouvé le numéro de téléphone et l'adresse d'un ami de longue datte qui s'appel loic deglas marchalles . Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Problème avec firefox 29

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anton6765

Position des bares

Bonjour, Comment mettre la barre des onglets sous la barre de recherche Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Problème chargement video streaming

Bonjour, Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
paulfeipeler

Accès à l'espace client orange

bonjour à tous quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
paquerete

Phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive pas a exporter une base de donné de phpmyadmin version 3.4.5 vers une autre base de donné phpmyadmin version 4.1.6 Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buns38

Configuration de mon reseau wi-fi

Bonjour, Je suis dans une région peu couverte par le reseau WIFI, (je ne peux me connecter qu'au fond de mon jardin).Je suis actuellement connecté en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Equipe-SFR

Installation imprimante

bonjour je voudrai installer l'internet et je n'arrive pas de même,je désires télécharger l'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART ,sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
^Abel^

Se débarasser de lightning speedial

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
thrallcss

J'ai effacé la barre d'outils firefox...

Bonjour, comme toutes ces personnes, j'ai effacé la barre d'outils firefox en effaçant trop vite l'historique de mes recherches, touche suppr. je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jim_1995

Network error

Que signifie network error -2146697211?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Actualisation pôle emploi

Pour m'actualisée au pôle emploi, je dois indiqué le salaire brut ou le net imposable ??? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mirabeylle

Pub intempestive

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment stopper l'apparition des pubs qui remplacent la page internet en cours ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lire les vidéos

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à lire les vidéos via internet explorer sur youtube par contre sur msn ça marche et via google chrome je pexu lire les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prend des informations

salut,comment ça marche les procédures d'inscription pour continuer mes études en France s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups

Impossible ouvrir nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flao

Comment faire pour ajouter des amis a outlook

bonjour comment faire pour ajouter des amis a Outlook désolée si le texte est comme le titre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google chrome

bonjour je voudrais desinstaller google chrome mais quand je lance la desinstallation il me dit de fermer toute les pages ouvertes alors qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Nouvel onglet pour chaque lien ouvert

Bonjour, Quand je clique sur un lien depuis google le site s'ouvre mais dans un nouvel onglet ça me l'avait fait il y a une semaine et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'utilise depuis peu Windows 8 et Internet explorer 10. J'ai des problèmes pour afficher certains sites alors qu'avec mon ancien PC qui tour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DESIDERATUS

Ie 8 ou 9?

Bonjour, avec vista 32 est ce mieux de télécharger internet explorer 8 ou 9? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mariehermine

Supprimer les mot taper dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tigerssxx

Aidez moi problème avec un site

bonjour, alors voilà, j'explique mon problème. depuis quelques moments je n'arrive plus à accéder au site spotify via google chrome. quand je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ayatomiura

J aimerai comprendre

bonjour, voila ma question, je precise je suis sous windows 8 j aimerai comprendre pourquoi lorsque je regarde par exemple mes photos avec la vision...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
MrYAU31

Symboles texto

Quel est la signification du symbole texto :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dano

Forums où tout a disparu (connexion...)

Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sakura01

Google chrome.

Bonsoir, Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver. Je vous remercie pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jpc54

Probleme de chargement video streaming

 Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Problémes avec ie 11 - windows 8.1 - crash et bug vidéo

Bonjour, J'utilise la dernière version d'Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 x64. La version Modern UI d'Internet Explorer fonctionne parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Téléchargement des vidéos sur youtube

Depuis que j'utilise le moteur de recherche google chrome, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de youtube afin de les convertir en MP3 avec fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?

Bonjour, J'ai un PC toshiba sous windows 8 Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures. Quand ça m'arrive je s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jumulka

New tab

Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux enlever "NEW TAB" qui s'affiche lorsque j'ouvre FIREFOX, cela ne me sert à rien Je vous remercie Elish...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elisheba13

Piratage

Mon compte facebook a été piraté. Voulez-vous bien me dire comment me débarrasser de ce pirate qui harcèle mes amis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Téléchargement des vidéos à partir de youtube

J'utilise google chrome comme moteur de recherche et je n'ai plus accès au téléchargement sur youtube de vidéos que je souhaite convertir en MP3 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jazzistic

Paiement de logiciel

 Fermé

est ce que je peu payer en monnaie algérienne les logiciels étrangers et comment

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya

Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Photo badoo

bonjour j'aimerais ma photos de profil sur badoo, j'ai dèja essayer mais il me dit que ma photos es moderer pourquoi ? je ces pas, alors quelqu'un peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alain-marcel

Décalage formulaire

bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche la solution à mon problème mais en vain.. lorsque je suis sur internet explorer, et que je veux rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
eau18

Adblock

Bonjour, Passé depuis peu sur Chrome, je dois régulièrement ajouter Adblock car cet ajout ne dure jamais longtemps et ceci indépendamment de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Firefox a cesser de fonctionner le message couldn t load xpcom

Bonjour, tout d abort merci pour vos conseils je suis novice en informatique voila mon probleme firefox ne fonctionne plus et le message couldn t load...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Chromium

Bonjour. Mon navigateur est actuellement Maxthon. On me recommande Chromium. Est-ce Google chrome ou est-ce une variante? J'ai un PC, Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ganon83

Je n'arrive plus à voir ie

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Windows8.1 je n'ai plus internet explorer. Quand je veux le retélécharger on me dit qu'il est déjà sur mon dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 37 525