Comment ajouter une video sur youtube
Résoluje n'arrive pas a le faire
je n'arrive pas a le faire
Bonjour, Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :C...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec google chrome. Dans la fenêtre il est indiqué "chrome://newtab", comment rétablir l'acc...
bonjour impossible de faire les mises a jours de google crhome l'adminstrateur les a désactivée ,comment faire pour les réactivées. merçi les amis
Google chrome me donne le message suivant : «Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les...
bonjour, lorsque j'ouvre chrome, la fenêtre affichée est au 2/3 ouverte, sur la largeur, et moitie sur la hauteur. Je ne peux pas acceder aux outils c...
Hello J'ai remis un pc a son etat d'usine sous w7 home. J'installe chrome, puis un av Probleme, avec chrome, je veux aller sur google.fr, mais il...
bonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...
Bonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...
Bonjour, J'ai désinstallé hier Google Chrome et aujourd'hui je n'arrive plus à le télécharger. Je n'arrive pas non plus à télécharger un anti pop up....
Bonjour/Bonsoir Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent...
Bonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...
Bonjour, pourquoi Firefox n'ouvre pas les fichiers pdf (sur internet) j'ai réglé dans l'option qu'il l'ouvre dans Firefox mais... de temps en t...
Bonjour, J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple : Facebook : impossible de ...
Bonjour, ne jouant jamais au jeu , je suis sollicité par un bandeau me demandant de télécharger adobe flash player dont je ne veux pas! comment ...
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis. Depuis mon ordi portable, je me suis créé un compte sur un site de e-commerce. J'ai bien eu un retour par...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accè...
je suis a la recherche d un nom car je crois avoir mal inscris le numero de cellulaire d un ami..... je sais que cela existe du moins au quebec et je...
Bonjour j ai des ralentissements, les pages mettent du temps a se charger et a defiler, rien de mechant mais assez genant. Lle pc a ete controlé, la ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer les annonces publicitaires présentes sur Google. J'ai déjà Adblock. Je parle des encarts présen...
je ferai n'importe quoi pour irradier les annonces qui viennent vous couvrir un texte que vous êtes en train de lire. Qui a une idée ...?
Bonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Bonjour, JE Reçois des mails de SUPER U tous les jours, plusieurs fois ; impossible de m'en débarrasser, la fonction en bas de page "se desinscrire"...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon frère pour me faire une "blague" qui n'est plus drôle, a bloqué un site sur lequel j'allais régulièrement...
bonjour, dés que je veux lancer Internet explorer, le message suivant apparait : signature du problème :nom de l'évènement APPCRASH nom de l'ap...
Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur Internet. Or, depuis hier, celui-ci ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais il affiche Chargement... av...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, a chaque fois que j'ouvre google chrome, je vais sur un site ( comme YouTube ) puis une nouvelle fenêtre s'ouvre t...
Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche par défaut (actuellement Google). Pour ce faire, je vais dans "paramètres", puis "recherche" ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un soucis avec google chrome (je n'en avais jamais eu avant), j'ai ce message q...
depuis peu mon écran s'est réduit de plus d'un quart à gauche et du tiers en haut à droite;j'ai en particulier perdu les icones de droite (étoile_outi...
Bonjour, j'ai été dans le paramétrage de google chrome faire certaines manip pour supprimer des infections.. ( j'ai reussit) et fais un scan de vé...
Bonjour, Lorsque je télécharge de gros fichier, j'aimerai connaitre avec précision, le temps qu'il me reste au delà d'une heure de téléchargement....
Bonjour ! Outlook m'a bloqué ma messagerie Microsoft parce que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai suivi toutes les instructions pour réinitialiser le...
Bonjour, Voilà, j'essaie de me connecter sur chatroulette.com https://chatroulette.com/ et à chaque fois, il me met une dizaines d'images et ang...
Bonjour, Je voudrais bloquer définitivement l'accès à un site précis sur internet. Comment dois-faire, Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Depuis 2h environ, je n'ai plus de son sur toutes les vidéos Google Chrome ! Pourtant je n'ai R.I.E.N touché, je ne ...
Bonjour, j'utilise iceweasel, et je peux naviguer dans les onglets avec la combinaison Alt+ (où est un chiffre de 1 à 9). je voudrais écrire u...
bonjour je navigue soit avec Google chrome ou Firefox et j'ai un problème lorsque je veux voir (ouvrir) un fichier sur un site je suis obliger de...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec twitter sur google chrome (comme vous avez pu le devinez dans le titre). Cela fait 4/5 mois que j'...
Bonjour, Comment retrouver ma page d'accueil internet explorer, à la place j'ai orange, quelqu'un peut-il m'aider, merci de parler simplement car je ...
Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...
ou se trouve les touches pour accents
Bonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...
Bonjour Merci à la communauté comment ca marche de m'acceuillir j'ai donc ce souci: Mon application redescnd parfois toute seule dans la barre de w...
Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...
dans la fenêtre est inscrit ceci "google chrome - impossible d'ouvrir votre profil correctement, il est possible que certaines fonctionnalités ne soie...
Bonjour, Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes...
J'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...
Bonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.