Probleme avec explorer
Résolu
cristine
-
cristine -
cristine -
Bonjour,
me revoilà de nouveau car mon probléme recommence! lorsque je ferme interenet explorer microsoft windows m ouvre une boite de dialogue avec le mess. suivant " internet explorer à cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programe et vous indiquer si une solution est possible et cela depuis que j ai installé la mise à jour de adobe 9. que me demandait adobe updater. que faire maintenant merci de me répondre si vous avez une solution.il y a trois jours j ai fais une restauration systéme et ça s était arrangé mais je vais pas faire ça tout le temps quand meme!!
me revoilà de nouveau car mon probléme recommence! lorsque je ferme interenet explorer microsoft windows m ouvre une boite de dialogue avec le mess. suivant " internet explorer à cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programe et vous indiquer si une solution est possible et cela depuis que j ai installé la mise à jour de adobe 9. que me demandait adobe updater. que faire maintenant merci de me répondre si vous avez une solution.il y a trois jours j ai fais une restauration systéme et ça s était arrangé mais je vais pas faire ça tout le temps quand meme!!
A voir également:
- Probleme avec explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
La solution est on ne peut plus simple: télécharge Mozilla firefox!!! Demandez a n'importe qui c'est 20 fois plus sur ça ne plante pour ainsi dire jamais et c'est aussi plus rapide qu'internet explorer. Je vous mache la besogne:http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
j'ai viré adobe 9 et depuis je suis sans problème.
Foxit PDF Reader qui est très léger et gratuit. il y a nuance PDF converter qui est payant donc plus complet.Nitro PDF Professional qui est payant lui aussi et des tas d'autres.
il y a aussi celui là gratuit http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=pdfcreator&i_campaign=992