Probleme avec explorer

Résolu
cristine -  
 cristine -
Bonjour,
me revoilà de nouveau car mon probléme recommence! lorsque je ferme interenet explorer microsoft windows m ouvre une boite de dialogue avec le mess. suivant " internet explorer à cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programe et vous indiquer si une solution est possible et cela depuis que j ai installé la mise à jour de adobe 9. que me demandait adobe updater. que faire maintenant merci de me répondre si vous avez une solution.il y a trois jours j ai fais une restauration systéme et ça s était arrangé mais je vais pas faire ça tout le temps quand meme!!
A voir également:

4 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

La solution est on ne peut plus simple: télécharge Mozilla firefox!!! Demandez a n'importe qui c'est 20 fois plus sur ça ne plante pour ainsi dire jamais et c'est aussi plus rapide qu'internet explorer. Je vous mache la besogne:http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

j'ai viré adobe 9 et depuis je suis sans problème.
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Adobe est essentiel pour lire les fichier PDF!!
0
cristine > tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d abord merci pour ta réponse.j ai firefox et internet explorer. je me sers parfois de l un parfois de l autre.selon toi firefox est mieux.bon ben alors ..je ne virerai pas adobe9 car en effet il ouvre mes dossiers pdf.merci merci..
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > cristine

Si tu veux etre sur de ce que j avance tu peux te renseigner sur google il y a des gens qui font des tests toutes les réponse sont les memes! Firefox gagne!
0
cristine > tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vi ! suis entrain de faire comme t as dit. merci du conseil..@+++
0

re ! dis moi, lorsque tu vexs lire les e mails hotmail que tu reçois, es tu toujours obligé de t identifié avec firefox?
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Foxit PDF Reader qui est très léger et gratuit. il y a nuance PDF converter qui est payant donc plus complet.Nitro PDF Professional qui est payant lui aussi et des tas d'autres.
0

0
cristine

merci mais" eorezo" trés mauvais pour l ordi!!!!. j esserai l autre merci encore
0