Marques Pages Firefox 3.0.7

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour récupérer les marques pages de Firefox lorsque celles-ci s'est mise à jour, de la version 3.0.6 à la version 3.0.7 ?

J'ai essayé plusieurs manipulations sans succés...

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

pourquoi tu les as plus? les marques pages reste meme si tu desinstale et tu reinstale
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Enregistres tes pages internet ..
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas pourquoi je ne les ai plus...

D'habitudes lorsque Firefox se met à jour, ils restent mais là ils n'y sont plus depuis cette mise à jour, il n'y a eu aucub plantage de Firefox, juste une mise à jour.

Une idée ?
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Un petit UP !

Toutes vos idées sont les bienvenues !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'aurait une idée ?
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

Essayes de trouver le fichier bookmarks.html en allant dans c:\Documents and SettingsNom_utilisateurApplication DataMozillaFirefoxProfilesxxxxx.defaul, ensuite dans Firefox clique sur Marque-pages puis Gérer les marque-pages, dans la fenetre qui s ouvre clique sur fichier puis importer et là y a plus qu a choisir le fichier bookmarks
0

Salut,

merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait cette manip plusieurs fois et sans succés...mais merci d'avoir essayé !

Je viens d'installer Opéra et c'est plutôt pas mal comme navigateur web, simple rapide et efficace !
0