Marques Pages Firefox 3.0.7
Maker06
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour récupérer les marques pages de Firefox lorsque celles-ci s'est mise à jour, de la version 3.0.6 à la version 3.0.7 ?
J'ai essayé plusieurs manipulations sans succés...
Merci pour votre aide
comment faire pour récupérer les marques pages de Firefox lorsque celles-ci s'est mise à jour, de la version 3.0.6 à la version 3.0.7 ?
J'ai essayé plusieurs manipulations sans succés...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Marques Pages Firefox 3.0.7
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas pourquoi je ne les ai plus...
D'habitudes lorsque Firefox se met à jour, ils restent mais là ils n'y sont plus depuis cette mise à jour, il n'y a eu aucub plantage de Firefox, juste une mise à jour.
Une idée ?
Je ne sais pas pourquoi je ne les ai plus...
D'habitudes lorsque Firefox se met à jour, ils restent mais là ils n'y sont plus depuis cette mise à jour, il n'y a eu aucub plantage de Firefox, juste une mise à jour.
Une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
Essayes de trouver le fichier bookmarks.html en allant dans c:\Documents and SettingsNom_utilisateurApplication DataMozillaFirefoxProfilesxxxxx.defaul, ensuite dans Firefox clique sur Marque-pages puis Gérer les marque-pages, dans la fenetre qui s ouvre clique sur fichier puis importer et là y a plus qu a choisir le fichier bookmarks
Essayes de trouver le fichier bookmarks.html en allant dans c:\Documents and SettingsNom_utilisateurApplication DataMozillaFirefoxProfilesxxxxx.defaul, ensuite dans Firefox clique sur Marque-pages puis Gérer les marque-pages, dans la fenetre qui s ouvre clique sur fichier puis importer et là y a plus qu a choisir le fichier bookmarks