Problème clic droit internet explorer 7

Seb -  
 kernel -
Bonsoir,

J'ai acheté un ordinateur portable équipé de Vista il y'a deux jours. Or aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à faire le clic droit sur les pages internet (je navigue avec Internet explorer 7). Par contre le clic droit ouvre bien un menu lorsque je le fait sur les onglets des pages. J'ai même essayé sur les liens de ce forun, lorsque je fais un clic droit aucun menu ne s'ouvre.
Par contre je n'ai pas fait attention si cela marchait il y'a deux jours.

Est ce quelqu'un saurait quel esy le problème? et si oui comment le résoudre.
Merci d'avance.
Sébastien
A voir également:

1 réponse

jeje17

Il faut modifier une cle de registre

lancer Regedit

puis chercher la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions]

puis vous aurez NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x00000001 (1)

editez cette regle et mettez 0 a la place de 1

le menu contextuelle fonctionnera de nouveau dans IE
0
machaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou jeje!!!! tu mas lair de ty connaitre un petit peu en informatique, alors tu pourras urment maider (jespère!!!!) en fait jai un petit (gros) prob!!!
Le clic droit de ma souris marche très bien quand je ne suis pas sur internet, et sur internet, plus rien! alors ai fait la manip que tu as expiqué plusieurs fois, avec la cle HKEY etc... jai mis O au lieu de 1 (en hexadecimal) pi ça ne change rien du tout....

tu peux maider stp?????????????????????

merci davance
0
kernel

salut, j'ai le probleme du clis droit sous IE7 j'ai voulu essayer de modifier la cle dans le registre comme vous avez mis dans le forum,mais j'ai un probleme et que sous vista ( [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions] ) je parcourt la cle et ne peut aller plus loins Microsoft je ne vois pas le sous dossier Internet Explorer , j'ai cocher dans les options afficher les fichier et dossier cache, mais rien a faire je ne les vois pas , merci de m'aider
0