Internet explorer a cessé de fonctionné puis
coli142
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Pc qui a 2 ,mois, aevc comme système d'exploitation Vista. J'ai Internet explorer et comme anti-virus Norton 360. Depuis peu, j'ai une message qui apparait "Internet explorer a cessé de fonctionner", puis immédiatement une page internet s'ouvre avec souvent une page commerciale qui est sur le même theme que les pages où je surf. (Exemple je suis sur comment ça marche, je vais avoir une page sur la High-tech)
J'ai le bloqueur de fenêtre publicitaire activé.
Merci pour votre aide.
J'ai un Pc qui a 2 ,mois, aevc comme système d'exploitation Vista. J'ai Internet explorer et comme anti-virus Norton 360. Depuis peu, j'ai une message qui apparait "Internet explorer a cessé de fonctionner", puis immédiatement une page internet s'ouvre avec souvent une page commerciale qui est sur le même theme que les pages où je surf. (Exemple je suis sur comment ça marche, je vais avoir une page sur la High-tech)
J'ai le bloqueur de fenêtre publicitaire activé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionné puis
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
J'ai la solution!!! Travaille simplement avec FIREFOX et tout ces problemen seront reglés!! Internet explorer est une des plus grosses bourdes de microsoft tout le monde vous le dira