Impossible de telecharger IE 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
-
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fichiers essentiels a windows ont ete effacé, j'ai perdu le raccourci du bureau sur la barre de lancement rapide, il n'y est plus dans "démarer", j' narrive plus a clicer sur certains liens sur le net, j'ai voulu retelecharger internet explorer 8, et ca a bugger, le téléchargement tourne dans le vide cherchant desesperement la recherche de mise a jour, du coup sans savoir pourquoi je me retrouve avec IE 6 et impossible de télé charger IE8; comment faire??

5 réponses

Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
174
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
5
salut merci de m'avoie ecrit, quand je dis que j'ai essayé de télécharger IE8 c'est bien a partir de windows update, d'ailleurs windows me demande régulièrement de télécharger IE8, tous les probs cités dans mon 1er message (liens qui n 'souvre pas) sont résolus avec IE6, mais quand je veux télécharger IE8, la recherche de mise a jour qu'il effectue dure une eternité, je pense que ca tourne a vide. En effectuant les différents nettoyages j'ai du effacer qques fichiers importants comme des .Dll ou autre
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
174
Faites un sfc /scannow pour vérifier les fichiers système.
Les MAJ sont longues une fois lancées.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
5
bonsoir vous me dites de faire un sfc/scanow pour verifier les fichiers systeme
je fais ca comment, pis-je avoir les etapes detaillées de ce processus
merci
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
5
le prob est résolu j'ai desisntallé internet explorer a partir de "ajou et suppression de prog windows", je l'ai reinstallé et j'ai pu télécharger de nouveau IE8
Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
174
Ok, bonne journée