Mozilla Firefox navigateur par défaut
Résolu
Leïtho
-
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
respir23 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterai mettre Firefox comme navigateur par défaut sur mon ordinateur, lorsque je clique sur un lien j'ai le navigateur Orange qui s'ouvre, je voudrais le remplacer par Firefox,
Vous pouvez m'aider s'vouplait?
Vous pouvez m'aider s'vouplait?
A voir également:
- Mozilla Firefox navigateur par défaut
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur web - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
7 réponses
je retire orange a un navigateur , je l apprends aujourd hui
ouvre firefox outils/options/général tu peux vérifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut
maintenant désinstalle orange navigateur pour plus de stabilité et en être quitte va à ici
ouvre firefox outils/options/général tu peux vérifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut
maintenant désinstalle orange navigateur pour plus de stabilité et en être quitte va à ici
Bonjour,
Normalement tu vas dans options internet, et dans un des onglets il te demande si tu veux en faire ton navigateur pas défaut :3
En esperant que tu trouves et que ça t'ai aidé ^^
Normalement tu vas dans options internet, et dans un des onglets il te demande si tu veux en faire ton navigateur pas défaut :3
En esperant que tu trouves et que ça t'ai aidé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tout en haut de ta page internet
click sur : outil/option/a coté de "page d'acceuil" tu supprime le lien existant et tu met celui ci
:https://start.mozilla.org/fr/
puis ok
tout en haut de ta page internet
click sur : outil/option/a coté de "page d'acceuil" tu supprime le lien existant et tu met celui ci
:https://start.mozilla.org/fr/
puis ok
Salut,
Démarrer ----> Configurer les programmes par défaut ----> Personnalisée
Ensuite coche Mozilla Firefox et clique sur Ok . J'espère t'avoir aidé.
Bonne après-midi !
Démarrer ----> Configurer les programmes par défaut ----> Personnalisée
Ensuite coche Mozilla Firefox et clique sur Ok . J'espère t'avoir aidé.
Bonne après-midi !