Les discussions

Timeline remove

Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85

Cherche version stable de flash player

Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re: :

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment avoir ces propre favoris?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

De mauvaises manip.je ne sais plus quoi faire!!

Bonjour, difficile a expliquer mais dans ma barre en bas je n ai plus google mais windows média center par lequel je dois obligatoirement passer car t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site frauduleux

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :) http://www.newf50adizeroiii.com/index.ph...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Drose1

Question à firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 102, pas d'internet!!

Bonjour, depuis hier, mon navigateur google chrome ne me permet pas l'accès à internet... J'ai essayé de desinstaller, et re-installer, rien....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papillonalf

Comment me débarrasser de reverso....

Bonjour, Depuis que je me suis servi de REVERSO pour des traductions, bien que j'ai tout supprimé depuis dans mon PC, lorsque j'ouvre FIREFOX la pag...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dowload helper ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question ?piratage

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est piraté ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Plus de téléchargements sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

Utilisateur anonyme

Problème de pc lent.

Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...

barquero

Mot de passe

Bonjour, voila je suis connectée avec mon adresse mail et mon mot de passe? MAIS DANS LES PARAMETRES, il me demande le ùot de passe, ,mais il le ...

Chris 94

Ouverture des sites étrange et pc très lent.

Bonjour, depuis plusieurs jours,sur mon bureau quanq je clic en vue d'ouvrir un site par exp:google.j'ai juste une étroite bande qui s'ouvre,en plus...

canevapas

Internet très lent

Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni

Impossible d'accéder à mes sites habituels

Bonjour, Voici ce qui est inscrit à toutes mes pages de navigation avec Mozilla Firefox depuis hier undefinedundefinedundefined(undefinedfunde...

kaneagle

Facebook

Bonjour, je souhaite de supprmer tout le groupe de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Blanc

Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'icône de ma boite de réception, comment puis-je la récupérer. Merci Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blanc

Mot de passe millionnème

Bonjour, Monsieur, Madame; j'ai un message qui s'affiche en haut à droite, erreur de synchronisation. Veuillez saisir votre mot de passe. Je mets ...

Utilisateur anonyme

Image négative impossible à effacer

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

PP

Liens opera ne fonctionnent pas

Bonjour, Voilà, mon problème est que depuis que j'ai fais le ménage dans mon ordinateur (désinstaller les programmes inutiles, etc...) opera ne me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
TetrisManiac

Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Googlo chrome

Bonjour, J ai pas réussis a garder Google Chrome ,pourtant il y a l onglet sur le bureau et de reference une fois le bouton pousser . Quoi faire p...

Dexterccm

Pub youtube

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand je vais sur youtube ( avec google chrome ) il y a une pub qui apparait en haut de la page en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mailys31

Mettre une url dans un dossier

Bonjour, Afin de conserver une adresse de site qui m'intéresse,j'ai crée des dossiers à l'intérieur duquel je mets cette adresse.Avant j'utilisais...

Dexterccm

Certificat non vérifié . . .

Résolu

. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fire fox plante regulierement

Résolu

Bonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...

Utilisateur anonyme

Telechargement sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Probleme de pubs

Bonjour, Celà fait 4 fois que je signale des PUBS à google chrom sur mon écran surtout en bas d'écran et à présent sur le côte droit de l'écran ...

P3LL0

Demande d'explication

Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Comment poster solution?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...

xGames

Probleme ouverture google chrome

Bonjour, voila j'ai installé google chrome et j'ai un léger problème. Lorsque je l'ouvres, au lieu d'avoir "nouvel onglet" et ma page avec les sit...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse power point viewer

Bonjour, Celle-ci n' est pas active? Comment dois_je pratiquer? Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

olivbarb

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vais sur la page web de hotmail , a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet a céssé de f...

panthere51

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique

Bonjour, impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie effacer l'historique de la saisie ...

raphy00

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

raygene

Mise à jour mozilla

Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

Utilisateur anonyme

Site de foot

Bonjour, je voudrez savoirs si il a na encore des site de foot sans inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dexterccm

Surfer anonyment avec un proxy

Bonjour, Salut je me connecte à internet via un proxy, ce proxy est administrer par un groupe d'informaticien, je voudrais surfer sur le net sans l...

infoavanvé

Google..

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres mise a jour ie est en anglais

Bonjour, apres avoir instaler les mise a jour mon ie est tout en anglais je suis sous windows 7 integral merci Configuration: Windows 7 / ...

tribun

Je n'ai plus accès à mes comptes.

Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai con...

galibot 62

Problème plein écran

Bonjour, quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Comment etre administrateur sur son pc ?

Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...

yzack29

Suppression des historiques

Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Probleme google

Bonjour, Quand je ouvre google et quand je cherche quelque chose Sa me fait Connexion non certifiéé Merci d'avance

filtrenet

Google chrome

Bonjour, JE REçois un message comme quoi google chrome a cessé de fonctionner que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 995