Les discussions

Recherche sur internet

Bonjour, quand je fais une recherche sur internet, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas solicitée. Dans cette fe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil

Bonjour, J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
spapot

Ie 10 désinstallé

Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Rychima

Mise à jour hératique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lsez_44us

Icônes sur bureau

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour créer un icône sur le bureau sans passer par google pour aller directement sur le site me...

^Abel^

Je suis pas capable de telecharger google chrome

Bonjour, je suis pas capable de telecharger googlechrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

stan cool

Problème avec firefox

Bonjour, Je serais interessé de savoir si d'autres utilisateurs de Mozilla Firefox rencontrent les mêmes difficultés que moi , à savoir un refus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CIRE.

Rapport de plantage

Bonjour, depuis quelques jours mozilla fait que planter . J'ai essayé de désactiver les plugins les réactiver malheureusement ça plante toujours. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Prototype344

Incapacité

Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anthony63

Deux onglets à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Désimloquer nokia 3310

Résolu

Bonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...

zipe31

Ouverture de google

Bonjour, depuis hier quand j ouve ma page google je suis bloque impossible de naviguer avec google j ai du faire une betise sans doute mais je ne sa...

KikouLôooL22

Impossible de telecharger mozilla

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes lors de la reception de mes messages.Imposible de telecharger Mozilla ni autres fichiers. ...

pimprenelle27

Suprimee mot de passe

Fermé

Bonjour, mon pc acer aspire 5349 demande mot de passe a l ouverture mais moi j amais je utiliser mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojo29.

Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google

Résolu

Bonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour 19.0

Résolu

Bonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Bonjour depuis que j'ai installé google chrome

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jbousiniere

Doodle

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment retirer un doodle de ces préférence?? Aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

youyou60

Bloquer les pubs

Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...

cddede

Transfère de window xp

Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...

pimprenelle27

Probleme de messagerie

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...

regcal

Exécution de flash player version 11 impossible

Bonjour, J'essaye de télécharger et exécuter (je dispose de windows Vista et Internet explorer) la version 11 de Adobe Flash Player. A environ 30...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojo29.

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747

Shockwave flash

Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...

Utilisateur anonyme

Ouverture avec mozilla

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'ouverture internet avec Mozilla Firefox. Je m'explique: Dans la barre de démarrage rapide en bas à ga...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rapido01

Problème de démarrage avec firefox

Résolu

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MichB24

Pas de titre

Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

RaceGame

Impossible de télécharger avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...

71 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gamer56

Facebook refuse de s afficher

Bonjour, svp quand je veux me connecter a facebook la page refuse de s ouvir et affiche Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pierrelescornet

Profil firefox

Bonjour, A la suite d'un bug j'ai rechargé FIREFOX MOZILLA, je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message suivant. "Le profil Firefox ne peut être cha...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à certains sites

Résolu

Bonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...

Anthony63

Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page

Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...

gamer840

Samsung

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

scinarf

Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois

Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

bubagump26

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

socialo 21

Fenetres pub

Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement extension google chrome depuis chrome web store

Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Thèmes de google chrome

Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...

Gigi 1792

Demande de renseignements

Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...

Ip0dT0uch59

Internet explorer se bloque et ne connecte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...

Dexterccm

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Visibilité

Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

À l'aide :google ou firefox

Résolu

Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Google earth

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
garrigue

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...

jer94

Problème d'affichage sur les sous plan kan j'ouvre une page web

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fo...

nivadia

Probleme de creation des liens courts

Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...

PERCE-NEIGE

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 928