Les discussions

Appels surtaxés

Bonjour, Exixte t'il la possibilité chez Orange de bloquer les appels sortant vers les numéros surtaxés. Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kirikoo

Sweetpacks

Bonjour, Je voudrais me débarrasser simplement de la barre "SweetPacks" logée dans Mozilla FireFox. Un grand merci d'avance. argn. C...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Legland

Images qui ne s'affichent pas.

Bonjour, sur certains sites certaines images n'apparaissent pas comme là par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/253157Sanstitre.png J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JobiJoba

Impossible ouvrir mozilla

Bonsoir, Je me sers de Mozilla, je l'ai perdu, je l'ai réinstallé, et maintenant, une page marqué "not found" en haut à gauche, m'empêche apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous car au depart j'ai eu un probleme avec incredibear que j'ai supprime normalement .et maintenant j'ai ma page d'accueil...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de mes données d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Bonjour, 1. On your Google Chrome browser, open a new tab and type "chrome://plugins" (without quotes) in the address bar, hit Enter. This will br...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimidouce41

Google chrome bloque mes telechargements

Bonjour, j'installe souvent des applications et des logiciels sur telecharger.com seulement depuis une semaine , je souhaite installer ma nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Comment inteeroger mail d 'un autre pc

Bonjour, Je serais reconnaissnt de pouvoir aider un ami qui veut interroger ses mails à partir de mon pc Merci d 'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pierrecastor

Internet sos

 Résolu

Bonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
frhega

Ma page d'accueil chrome détournée sur un ordinateur distant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tagada56

Affichage sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Memoriser ses mots de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon Firefox... En effet j'ai réussi depuis que je l'ai a mémoriser quelques mot de passe mais depuis que j'ai modifié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
daaygavic

Probleme de connexion a internet avec pc portable

Bonjourà toutes et à tous, Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que je suis très loin de maitris...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dj jacques

Firefox mozilla plante

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Flovod

Probème fenêtre intrusive

Bonjour, Ma page d'accueil Yahoo me propose une série de nouvelles qui défilent. Lorsque je veux en savoir plus sur un sujet, s'affiche alors un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
talairdun

Fermer un onglet à la fois

 Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Cookies

 Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Un problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome au démarrage un message qui dit l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Problème ie9 ,sous vista ..... barres d'outil

Bonjour , Mes barres d'outil des modules complémentaire ne s'affiche pas , mème si ils sont activèes dans gérer les modules complémentaire et e...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss

[firefox] annule les téléchargement tout seul

 Résolu

Bonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanaud

Fbdownloader

Bonjour, j'ai la barre de recherche FBDownloader qui prend le pas sur google comme moteur de recherche et comme page d'accueil. je l'ai supprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

[firefox] avoir deux barres personnelles ?

Bonjour, Je suis abonné à pas mal de flux RSS que je stocke dans ma barre personnelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une barre p...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme

Historiques disparus sous ie 9

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Firefox lent et prend beaucoup de mémoire

Bonjour, Ceci concerne un Netbook, il y a 1Go de mémoire (avec 4 Go de swap) et j'ai beau essayer diverses solutions, je n'y arrive pas J'avais...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Renseignement sur ma vie priver

Bonjour, comment notre vie priver est elle assurée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

Impossible d'envoyer un mail instantané msn

 Résolu

Bonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
giesolou

Problème d'internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre une PJ, une fenêtre m'indique "internet explorer a cessé de fonctionner". Que faire ? Merci d'avance, HC

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jojo29.

Programe bloque

Bonjour, windows a bloque certains programmes comment les debloques Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
killian20

Impossibilité d'accéder au site de paiement après commande

 Résolu

Bonjour, J'essaie de passer une commande sur Amazon depuis hier, cependant lorsque je me suis enregistrée et que je clique sur " commander" afin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kinousteu

Cadre bleu avec petite disquette sous chrome

Bonjour, depuis quelques temps (mais combien de temps, je ne sais pas trop) j'ai un cadre bleu avec une petite disquette dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
garamante

Comment telecharger internet explorer 9

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger INTERNET EXPLORER 9 win7 bits 32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Mes liens favoris

Bonjour, j'aimerais savoir si en installant google chrome, je peux conserver tous mes liens favoris enregistrés dans google. et aussi, est-ce que G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour ecrire en capcha

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ecrire encapcha Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Xileh

Comment supprimer la barre nouvel onglet (recement fermé)

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la barre google chrome ou il ya ecris recement fermé elle s'est installé toutes seules jaimerai lenlever aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naj94

Facebook

Bonjour, je n'ai plus d'images sur Facebook via google chrome. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oksytech

Google chrome

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger google chrome il y a pleins d érreure. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jack

Webmail numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à mon ler message, je voulais dire que la situation s'est rétablie mais sur une seule de mes boîtes mail il se passe des c...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très souvent complètement planté

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Firefox pour consulter un site (par léquipe.fr, pmu.fr), j'obtiens la page d'accueil, par contre après plus rien : j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Qui Lit Six

Retrouver son mot de passe de messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux reprendre mon adresse mail mais pour créer mon compte de messagerie, il me faut mon mots-de-passe mot de passe et je l' ai co...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chris 94

Messages+diaporama

Bonjour, Je reçois régulièrement de très beaux diaporamas annexés à des mails mais je ne sais comment en faire bénéficier d'autres personnes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Pas d'images à la place erreur 404

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, sur certains sites et forums les images ou photos ne veulent pas s'afficher à la place il y a marqué erreur 404. Je ne ...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chris 94

Image qui s'affiche à moitié

Bonjour, Voilà mon problème. Que se soit sur Mozilla Firefox ou sur d'autre moteur de recherche, les images des sites ne s'affichent pas en entie...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LudoWin44

Adaptateur cpl

Bonjour, quels sont les adaptateur CPL compatible avec SFR , ou tous les adaptateurs sont ils compatibles avec tous les opérateurs Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

À l'aide erreure de script

Bonjour, quand j'ouvre la page web t.v:fun .une fenetre s'affiche: une erreure est survenue dans le script de cette page ligne 1 caractère1 Accés...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cocodu67...

Problème (persistant) avec java

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème persistant avec Java. Je précise "persistant" car avant de venir vous ennuyer ici avec ma question, j'ai cherché...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 525