Les discussions
Recherche sur internet
Bonjour, quand je fais une recherche sur internet, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas solicitée. Dans cette fe...
Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil
Bonjour, J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ...
Ie 10 désinstallé
Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...
Mise à jour hératique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...
Icônes sur bureau
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour créer un icône sur le bureau sans passer par google pour aller directement sur le site me...
Je suis pas capable de telecharger google chrome
Bonjour, je suis pas capable de telecharger googlechrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec firefox
Bonjour, Je serais interessé de savoir si d'autres utilisateurs de Mozilla Firefox rencontrent les mêmes difficultés que moi , à savoir un refus d...
Rapport de plantage
Bonjour, depuis quelques jours mozilla fait que planter . J'ai essayé de désactiver les plugins les réactiver malheureusement ça plante toujours. ...
Incapacité
Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...
Deux onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...
Désimloquer nokia 3310
RésoluBonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...
Ouverture de google
Bonjour, depuis hier quand j ouve ma page google je suis bloque impossible de naviguer avec google j ai du faire une betise sans doute mais je ne sa...
Impossible de telecharger mozilla
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes lors de la reception de mes messages.Imposible de telecharger Mozilla ni autres fichiers. ...
Suprimee mot de passe
FerméBonjour, mon pc acer aspire 5349 demande mot de passe a l ouverture mais moi j amais je utiliser mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrom...
Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google
RésoluBonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...
Mise à jour 19.0
RésoluBonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...
Bonjour depuis que j'ai installé google chrome
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...
Doodle
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment retirer un doodle de ces préférence?? Aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bloquer les pubs
Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...
Transfère de window xp
Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...
Probleme de messagerie
Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...
Exécution de flash player version 11 impossible
Bonjour, J'essaye de télécharger et exécuter (je dispose de windows Vista et Internet explorer) la version 11 de Adobe Flash Player. A environ 30...
Ie9
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Shockwave flash
Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...
Ouverture avec mozilla
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'ouverture internet avec Mozilla Firefox. Je m'explique: Dans la barre de démarrage rapide en bas à ga...
Problème de démarrage avec firefox
RésoluBonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...
Pas de titre
Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de télécharger avec mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...
Facebook refuse de s afficher
Bonjour, svp quand je veux me connecter a facebook la page refuse de s ouvir et affiche Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.faceboo...
Profil firefox
Bonjour, A la suite d'un bug j'ai rechargé FIREFOX MOZILLA, je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message suivant. "Le profil Firefox ne peut être cha...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page
Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...
Samsung
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois
Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...
Internet explorer
RésoluBonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...
Outlook via hotmail
RésoluBonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mémoire
Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fenetres pub
RésoluBonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Téléchargement extension google chrome depuis chrome web store
Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...
Thèmes de google chrome
Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...
Demande de renseignements
Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...
Internet explorer se bloque et ne connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...
Visibilité
Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
À l'aide :google ou firefox
RésoluBonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Google earth
Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...
Ecran bleu au démarrage
Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...
Problème d'affichage sur les sous plan kan j'ouvre une page web
Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fo...
Probleme de creation des liens courts
Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...