Pb IE

Fermé
didinux - 18 nov. 2009 à 16:34
 didinux - 19 nov. 2009 à 12:10
Bonjour,

Je dois mettre des ordi en libre service et je souhaiterai supprimer le clic droit sur la barre de manu avec des clé de registre.
Celui qui l'aurai déja fais ou qui aurai une idée, je serai ravie de la savoir car ca fais trois jours que je suis dessus et je trouver pas cette clé là.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuces-xp/desactiver-menu-contextuel.htm
0
ca ne désactive pas le menu sur la barre de menu de l'internet explorer. Le menu pour réafficher la barre de menu si elle est cacher. C'est celui là que je veux retirer
Merci
0
Lancer IE, faire F11, clic droit sur la barre des menu et masquer automatiquement.....
0
Merci beaucoup pour ca je ne l'avais pas vu.
Le menu ne réaffiche pas la barre de menu en plein écran, et quand tu ferme internet le pleine écran revient ok c'est bien.
Mais quand on réduit la page le plein écran ne revient pas, et donc il ont accés a toutes les options et je ne veux aps alors y a t'il un moyen pour masquer le bouton reduire la fenetre.

Sinon j'avais une autre question je voudrais empecher l'accés au lecteur c:
J'ai trouver une commande à modifier dans la base de registre
Masquer le disque local C
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives
j'ai mis 255 ne valeur décimal

Cela masque le lecteur dans poste de travail, mais ne bloquer pas l'accés au lecteur, quand je tape c: dans internet explorer le lecteur c s'ouvre et je ne veux pas.
Je ne voudrais aps qu'il puissent enregistré sur c ni même le voir.
Avec une clé de registre.
0