Les discussions

Probleme d'installation de ie8

Bonjour, je viens d'acheter un pc aux emirats arabes uni... il est sous xp et utilise internet explorer 6.... lorsque j'ai voulu installer la version...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stpcfree

Firefox n'aime pas frontpage

 Résolu

Bonjour, Bon, OK, je sais qu'avec Dreamweaver, mon site serait mieux élaboré, mais je ne sais pas m'en servir (du moins largement moins bien que Fron...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Guy_L

Chrome firefox

 Résolu

Bonjour, Deux petites questions à poser à l'aimable âme qui me portera attention. 1) Pourquoi dans ma configuration CCM indique Safari alors q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hisaeh

Flash player 8 pour firefox

Bonjour, récemment, j’ai installé flash-player_flash_player_8_mozilla_firefox_opera_francais_15285. Mais, quand je vais sur un site du genre yo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ben

Sauvegarde de firefox

Bonjour, suite à un problème dont l'origine m'ai à ce jour inconnue, j'ai perdu ma configuration, mes "marque-pages" et tous mes extension et plug in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
indian 65

Transférer ses marques-pages firefox

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes marques-pages Firefox sur un autre PC qui fonctionne également avec Firefox. Comment faire sans passer par un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
regcal

Comment télécharger internet explorer 8 ?????

Bonjour, a tous et à toutes voila mon problème : j'ai un orditnateur,(vista) et depuis quelques que jours.J'essaye de télécharger internet explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Incomptabilité opera/hotmail

Bonjour, J'utilise le navigateur web Opera depuis des années, Idem pour la boite de messagerie Hotmail. Or depuis quelques jours il m'est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pcpro

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Internet Explorer 8 sur mon pc car j'ai des probleme a le faire Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
OUSDOS

Firefox et ses téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis en cour de téléchargement d'un fichier de 3go, le problème vient que lors d'un déconnexion imprévu de ma neufboxe, le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ spartan117

Probleme avec internet explorer 8

Bonjour,tout le monde ! bon mon probleme est au trour d'ie 8, ce dernier je l'ai désinstaler a cause de sa lenteur au demmarage , j'ai cru par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mac-01

Ouverture pages internet explorer et firefox

Bonjour, Ouverture de pages intempestives que ce soit avec internet explorer ou firefox Je suis en Vista D'avance merci de votre aide Cord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, depuis 3 jours,j'ai un souci:lorske je veux aller sur facebook,je ne peux pas me connecter,"internet explorer ne répond plus!'j'ai le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maxime62062

Changer pour firefox comment ?

Bonjour, Je voudrais faire comme bien des personnes m'ont suggéré vu que IE gelais tjrs. J'ai opté pour essayer Firefox. J'ai télécharger Firefox c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Polonwn

Firefox 3 ou ie 8

 Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
math 2000

Problem avec ie8

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare

Mozilla firefox très long à se lancer

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand je fais un double-clic sur l'icone de MOZILLA FIREFOX il met 3 à 4 minutes à s'ouvrir. Une fois connecté je peux su...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxentino

Publicité intempestive sous firefox

Bonjour, Depuis hier, quand je surfe une nouvelle fenetre vient s'ouvrir avec de la publicité. Çà ne m'était jamais arrivé avant. Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plugs-in pour firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox damarrage

Bonjour, J'ai Un petit Problème A Chaque fois que je démarre Firefox c'est comme si je le démarrais Pour la 1ere fois Avec Page de démarrage Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gizzmo-)

Mozilla firefox | fenêtres pop up

Bonjour, J'ai activé l'option pour bloquer les fenêtres pop up sur Mozilla Firefox, mais beaucoup s'ouvrent encore. Y aurait-il un autre moyen parce ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hisaeh

Info ie8

Bonjour, J'ai IE8 mais il rame plus que IE7. Ai-eu je bien raison de télécharger IE8 ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare

Réglages des téléchargements avec ie8

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer "l'endroit" où on veut télécharger. Par exemple : je demande le téléchargement d'une vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
spineman

Barre d'outils sur ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare

Plantages récurrents sous ie8 & firefox

Bonsoir à tous. Mon problème de connexion concerne un PC portable HP qui est sous Windows Vista avec Internet Explorer 8. Voici le problème que ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Ie 8

 Résolu

Bonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais faire un nettoyage de mon pc par un informaticien,il m'a installé internet explorer8, je trouve qu'il rame cela est-il normal puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
amkh21

Pbm google chrome

Bonjour, dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome. à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hot...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bibouch49

Impossible de supprimer ie8 sur vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 8 car je suis pas du tout satisfait et je souhaite revenir a la version 7. internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
raouf84

Lancer http://127.0.0.1/ avec firefox

Bonjour, Je travaille avec le logiciel easy php et lorsque j'appui sur le bouton droit de l'icone d'easy php et puis je choisi web local, l'adresse s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cameleon33

Liste des favoris sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la liste des Favoris sur Mozilla Firefox comme je l'ai sur Internet Explorer.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Sandriine

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de INTERNET EXPLORER 8 sur XP et lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci est très lent et de plus se fer...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Firefox oui mais pas explorer?

Bonjour, J'ai des petits probèmes ces temps-ci : Il y a quelques semaines, j'étais capable de lire toutes les videos que je voulais sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Heiikichi

J'arrive pas a ouvrire firefox mozila

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mozila firefox!! je sais pas pour quoi, les mise a jours il me les demande quand il le faut mais la je sais pas c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chibi huà

Fenetre firefox

Bonjour, Ma fenetre firefox disparait brusquement sans raison il a t-il une solution ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kim972

Probleme avec firefox

Bonjour, je viens de réinstaller firefox ainsi que windows et a chaque fois que j'essaye d'accéder a un site de chat par exemple ou autres sites je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
raikkonen1986

Internet explorer

Bonjour, voici plusieurs jours qu'un message intervient à chaque fois que je vais sur internet: voulez vous autoriser l'execution de logiciel tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème pour ouvrir firefox!! help!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir firefox. Il me dit qu'il installe les MAJ. Hop! une fenêtre s'ouvre et me sort: error:platform version 1.9....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Marie-Joe

Probléme pour demarré mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mozilla firefox lorsque j'essaye de l'ouvrir sa mafiche: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sofiane_ras

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, bjr qd je vais sur lafrance.fm je choisi une station elle ne demarre pa et le message internet explorer a cesse de fonctionnér.Que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rikadou

Mettre un skin sur firefox

Bonjour, Je voudrais mettre un skin sur firefox. Je sais où aller le chercher ( http://addons.mozilla.org/... ) Mais avant, lorsque l'installation Ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Internet explorer long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir. On se croirait revenu à une con...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
KREST

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai optimiser firefox grâce a quelques astuces trouvé sur ce site il y a quelque semaine . ça se passait plutôt bien au début il était en...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean Manchzeck

Disparition barre adresse sous firefox

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et en allumant firefox j'ai la mauvaise surprise de voir que il n'y a pas de barre d'adresse ni de barre google...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ou internet explorer ou opera

Bonjour, que choisir? mozilla ou internet explorer ou opera?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
khldooon

Comment activer ie7

j'ai désinstaller IE 8 est j'ai trouvé IE 7 dans le registre comment l'activer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Greg24

Firefox et webmail incopatible

Bonsoir je veux ajouter mon email a thunderbird mais impossible car je suis sous livemessenger alors j'ai tèlècharger Webmail mais il n'est pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ESSAMY

Internet explorer 8

Bonjour Je suis sous Windows XP. J'ai effectué une mise à jour d'Internet Explorer (internet explorer 8) qui ne fonctionne pas du tout. Le message su...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Boubou

Internet explorer 8

 Résolu

Tout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Problème avec firefox et internet explorer

Bonjour, Quand je veut lancer internet explorer ou bien Mozila firefox sa me dit un message d'erreur tel que : Mozilla firefox n'a pas pu démmarer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kimuchi
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 37 525