Google Chrome Browser

Fermé
JiCe3262 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 11:33
 JiCe3262 - 18 nov. 2009 à 11:31
Bonjour,
il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris"; du coup je l'ai viré mais à présent (avec IExplorer), lorsque je clique sur un lien qui m'est envoyé par mail (p.ex.), le lien ne fonctionne pas. Tout comme le lien que j'ai reçu lors de mon inscription sur ce site, j'ai du le copier/coller dans IE.
Merci d'avance aux pros du dépannage !
Un papy du web.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
18 nov. 2009 à 06:57
Bonjour

As-tu essayé de remettre Internet Explorer en tant que navigateur par défaut ? Si ce n'est pas le cas, il faut voir ça dans l'onglet Avancé du menu Outils/Options d'Internet Explorer ;-)
0
Salut Boule97, l'idée est bonne mais j'avais désinstallé Google Chrome donc (je suppose) IE est (re)devenu mon browser par défaut (non?) - Je vais quand même tenter la manoeuvre et par respect, je te communiquerai le résultat. Cependant, je serai absent durant ces trois jours (aujourd'hui, sur le pc de ma fille loin de chez moi).
A bientôt et merci beaucoup !
0