Google Chrome Browser
JiCe3262
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JiCe3262 -
JiCe3262 -
Bonjour,
il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris"; du coup je l'ai viré mais à présent (avec IExplorer), lorsque je clique sur un lien qui m'est envoyé par mail (p.ex.), le lien ne fonctionne pas. Tout comme le lien que j'ai reçu lors de mon inscription sur ce site, j'ai du le copier/coller dans IE.
Merci d'avance aux pros du dépannage !
Un papy du web.
il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris"; du coup je l'ai viré mais à présent (avec IExplorer), lorsque je clique sur un lien qui m'est envoyé par mail (p.ex.), le lien ne fonctionne pas. Tout comme le lien que j'ai reçu lors de mon inscription sur ce site, j'ai du le copier/coller dans IE.
Merci d'avance aux pros du dépannage !
Un papy du web.
A voir également:
- Google Chrome Browser
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
As-tu essayé de remettre Internet Explorer en tant que navigateur par défaut ? Si ce n'est pas le cas, il faut voir ça dans l'onglet Avancé du menu Outils/Options d'Internet Explorer ;-)
As-tu essayé de remettre Internet Explorer en tant que navigateur par défaut ? Si ce n'est pas le cas, il faut voir ça dans l'onglet Avancé du menu Outils/Options d'Internet Explorer ;-)
Salut Boule97, l'idée est bonne mais j'avais désinstallé Google Chrome donc (je suppose) IE est (re)devenu mon browser par défaut (non?) - Je vais quand même tenter la manoeuvre et par respect, je te communiquerai le résultat. Cependant, je serai absent durant ces trois jours (aujourd'hui, sur le pc de ma fille loin de chez moi).
A bientôt et merci beaucoup !
A bientôt et merci beaucoup !