Firefox gestionnaire de marque-pages buggé

Fermé
RAMINA - 22 nov. 2009 à 12:54
 ~fred~ - 22 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,

Je suis sous Firefox 2.0.0.20 Le gestionnaire de marque-pages ne marche plus : les marque-pages ne se déroulent plus d'un seul bloc mais sont imbriqués les uns dans les autres. D'autre part, quand je clique sur "Organiser les marque-pages", ça ferme Firefox.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Connaissez-vous une solution ?


Remarque : en installant Firefox 3, tout redevient normal, mais alors, j'ai des problèmes d'enregistrement d'images... Donc je reste sous Firefox 2.

Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Rester avec FF 2 n'est pas la meilleure solution, car il n'est plus soutenu, donc plus de mise à jour de sécurité...

Quel est au juste ce problème d'enregistrement d'image ?

La dernière version de FF est disponible ici: https://www.mozilla.org/fr/

Donc tu peux essayer ceci:
1. Télécharge-le sur le site officiel
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé)
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
0
Bonjour Fred,

Merci de ta réponse. Sur Firefox 3, je ne peux pas enregistrer les images vues sur le web. A chaque fois, une fenêtre s'ouvre pour dire " Enregistrement bloqué par votre politique de zone de sécurité". Je suis allé dans les options Internet de Windows, mais je n'ai rien vu pour débloquer la situation. As-tu une idée ?

Ramina
0
je connais pas XP (j'ai vista), mais essaies d'aller voir dans les options internet (panneau de configuration dans Windows) puis dans l'onglet "sécurité" quel est le niveau de sécurité: si le curseur est sur "HAUT" descends le sur "Moyen Haut".
Tu peux aussi je crois le faire en lançant Internet Explorer au moins une fois, si tu ne l'as pas fais de puis que tu as installé FF 3.5
0