[Problème Msn Explorer]

Fermé
Adrien - 6 oct. 2005 à 19:24
 kissima - 17 nov. 2009 à 22:15
bonjour,
J'ai un probleme avec msn explorer :( je n'arrive plus a me conecter ouin :'( ça met :"tentative 1...2....3....4....5...Puis un message impossible de se conecter truc du style )
J'arrive a me connecter sur msn messenger windows messenger aussi..
J'ai fais un scan avec avast...
Avec microsoft anti spyware...
Mon firewall est bin configuré...
J'ai effacé les cookies..fichier temporaires...
Et j'ai deja essayer demarer exécuter softpubreg32.dll (truc du style^^)
Je ne trouve pas aider moi !
SVVVVVVVVP
A voir également:

11 réponses

breathe Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 2
6 oct. 2005 à 22:05
Met toi a I.E ou FireFox...MSN EXPLORER, c'est vieux comme le monde, ca même mon grand pére l'utilisé...
2
Moi j'ai un problème aussi ! Mais ce n'est pas pareil ! Quand je clique sur le papillon, bon l'écran bleu s'affiche impec mais dès que je rentre mon mot de passe et que je me connecte il me dit "Impossible d'achever la configuration de votre service de courrier éléctronique. Une nouvelle tentative aura lieu lors de votre prochaine connexion.
Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser le courrier éléctronique tant que sa configuration n'est pas terminée !"
Une fois qu'il ma balancé ça, je peux me connecter mais ne peux rien faire ! Ni entrer des contact (PS : le compte est nouveau) ni faire quelque chose ! "La boite de réception n'a pas encore été activée" ! En plus, ce compte est pour ma grand-mère !!!!! Et je n'arrive à rien faire c'est catastrophique ! Aidez moi SVP !!!!!
Merci, Moe
2
crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
7 oct. 2005 à 08:19
0
Bonjour,
Meme probléme,avec je présice le papillon MSN Explorer,ca réponds : manque...indispensable.Nous pouvous réparer pour vous.Je clique oui,et rien.Ceçi depuis que j'ai télécharger MSN Messenger 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai désinstaller msn messenger,et j'ai réusiis à ouvrir le papillon msn explorer.Puis j'ai ré intaller,et TOUJOURS le meme probléme !
Une fenétre dit : msn messenger service n'est pas installer.Ce composant indispensable doit étre réparer.Nous pouvons le faire pour vous.

Je clique sur réparer maintenant,et TOUJOURS rien,meme en en renouvellant plusieurs fois.

Sincére salutations !
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi!!! Même message d'erreur. J'ai desinstallé puis réinstallé et toujours pareil. Il me dit que msn messenger service n'est pas installé, me propose de réparer et rien ne se passe...
Help me please.
0
J'ai exactement le même souci.

Depuis dimanche, internet explorer 7 ne fonctionne plus et de même pour msn.
Du coup j'ai désinstallé msn et j'ai installeé la version 2008, et depuis j'ai le message "msn messenger service n'est pas installé, nous pouvons le réparer de suite". Je clique et rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer svp?
0
yb10 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 13:08
Bonjour, j'avais un problème de ce genre. Msn live fonctionnait mais Msn Explorer n'était parait-il pas installé. J'ai installé, désinstallé, et ai téléchargé, à tout hasard ceci: Messenger Plus! Live

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

et maintenant tout fonctionne, j'ai retrouvé mon papillon.
0
Merci beaucoup pour le conseil du Msn Explorer. Le mien ne fonctionnait pas et comme tous les autres, j'avais télécharger msn messenger 2008 et par la suite mon Msn Explorer a cessé de fonctionner. Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup !
0
il faut d sinstaller window live il bloqque msn un ami
0
j'arrive plus a aller sur MSN EXPLORER ....
SOS aidez moi ...j'en ai absolument besoin pour mes groupes msn grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Je veux savoir pourquoi msn veux pas fonctionner
0