Probleme Avec internet explorer 8 !! Help ^^
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet.
J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7.
Quand j'essaye De télécharger la version 8, Il n'y a aucun Probléme, Jusqu'a un Moment Ou il Me dise :
Imposssible de télécharger Une mise à jour nessecaire Pour l'installation de internet explorer 8.
Et il me propose De télécharger La Mise à jour Manuellement , et quand je le Fais, ça me dit, Que ça ne Peut pas se faire Parceque, La langue Dans laquelle Est programé Mon ordi n'est Pas la méme Que celle De la Mise à jour >< Et il ne propose Rien d'autres apars faire OK.
Donc svp aidez moi ^^" Parceque la ça me fou Les boulettes.. :X et désolé Pour les éventuelles fautes Comisent.
J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7.
Quand j'essaye De télécharger la version 8, Il n'y a aucun Probléme, Jusqu'a un Moment Ou il Me dise :
Imposssible de télécharger Une mise à jour nessecaire Pour l'installation de internet explorer 8.
Et il me propose De télécharger La Mise à jour Manuellement , et quand je le Fais, ça me dit, Que ça ne Peut pas se faire Parceque, La langue Dans laquelle Est programé Mon ordi n'est Pas la méme Que celle De la Mise à jour >< Et il ne propose Rien d'autres apars faire OK.
Donc svp aidez moi ^^" Parceque la ça me fou Les boulettes.. :X et désolé Pour les éventuelles fautes Comisent.
A voir également:
- Probleme Avec internet explorer 8 !! Help ^^
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait des liens Pour télécharger IE8 Mais le probléme persiste :( Merci quand méme
Moi je te conseille de télécharger Mozilla ! Tellement, plus rapide, efficace et simple d'utilisation et pourtant très professionnel ! En plus, c'est un logiciel libre ! :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais beaucoup de gens le disent , mais tu sais j'ai aussi mozilla , mais je ne l'utilise pas !
I E je l'ai eu avec l'ordi , tu sais quand tu achètes des ordi complets , I E est dedans , alors j'ai pas changé ,
la gratuité , c'est bien mais quand on a déjà payé , microsoft ou bill ne te rembourse pas , alors ....!
I E je l'ai eu avec l'ordi , tu sais quand tu achètes des ordi complets , I E est dedans , alors j'ai pas changé ,
la gratuité , c'est bien mais quand on a déjà payé , microsoft ou bill ne te rembourse pas , alors ....!
Re-bonsoir ! Désolé Mais mozila ne me convient pas du tout, Point de vue estétique, Et j'ai tellement De petites abitudes avec IE, Que ça devient dificille De m'en passer.. Donc voila merci pour Votre aide, Mais je vais Desinstaler Mozila et essayer De trouver une solution ! :P