Probleme Avec internet explorer 8 !! Help ^^

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet.
J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7.

Quand j'essaye De télécharger la version 8, Il n'y a aucun Probléme, Jusqu'a un Moment Ou il Me dise :
Imposssible de télécharger Une mise à jour nessecaire Pour l'installation de internet explorer 8.

Et il me propose De télécharger La Mise à jour Manuellement , et quand je le Fais, ça me dit, Que ça ne Peut pas se faire Parceque, La langue Dans laquelle Est programé Mon ordi n'est Pas la méme Que celle De la Mise à jour >< Et il ne propose Rien d'autres apars faire OK.

Donc svp aidez moi ^^" Parceque la ça me fou Les boulettes.. :X et désolé Pour les éventuelles fautes Comisent.
A voir également:

8 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
va voir ICI tu trouveras peut-être ton bonheur !!
0
Profil bloqué

Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait des liens Pour télécharger IE8 Mais le probléme persiste :( Merci quand méme
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

il ya le patch anti-mise à jour mais je sais pas si c'est valable pour IE 8

clique ICI
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te conseille de télécharger Mozilla ! Tellement, plus rapide, efficace et simple d'utilisation et pourtant très professionnel ! En plus, c'est un logiciel libre ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais beaucoup de gens le disent , mais tu sais j'ai aussi mozilla , mais je ne l'utilise pas !
I E je l'ai eu avec l'ordi , tu sais quand tu achètes des ordi complets , I E est dedans , alors j'ai pas changé ,

la gratuité , c'est bien mais quand on a déjà payé , microsoft ou bill ne te rembourse pas , alors ....!
0
Profil bloqué

Re-bonsoir ! Désolé Mais mozila ne me convient pas du tout, Point de vue estétique, Et j'ai tellement De petites abitudes avec IE, Que ça devient dificille De m'en passer.. Donc voila merci pour Votre aide, Mais je vais Desinstaler Mozila et essayer De trouver une solution ! :P
0

mais ça ça peut peut-être t'aider message N° 2

Clique ICI

après on verra ,tiens moi au courrant !
0
Profil bloqué

Bonjours tout le monde, Donc voilà j'ai adopté mozila firefox :'( Je vais essayer de m'abituer ! Meric pour vos reponses Tout de méme :)
0