Plantage de firefox
archange427
-
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et je n'arrive pas a le desinstaller ni avec ccleaner ni avec le desinstallateur windows
que faire ???
cela a commencer a deconner deux jour avant impossible de telecharger ni d'ouvrir avec aucun navigateur des PDF
est ce lier???
depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et je n'arrive pas a le desinstaller ni avec ccleaner ni avec le desinstallateur windows
que faire ???
cela a commencer a deconner deux jour avant impossible de telecharger ni d'ouvrir avec aucun navigateur des PDF
est ce lier???
A voir également:
- Plantage de firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Bonsoir
essaie d'aller dans outils > Modules complémentaires et désactive tous les plugins et extension, puis refais un essai
essaie d'aller dans outils > Modules complémentaires et désactive tous les plugins et extension, puis refais un essai
archange427
merci du conseil mais peut plus l'ouvrir ni le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desintalatteur : REVO UNINSTALLER
alor d'apres toi il faut que je desinstalle fire fox mais tu croi que c'est lier au fait que je ne peut plus telecharger de pdf
il faudrai que tu nous disent si tu a deja sur ton pc le log : ( adobe acrobat reader ) qui te permet de lire et d'imprimer des pdf ????
et puis estce que tu as réussit a faire déplanter ton firefox, sinon essai de désinstaller acrobat et réinstalle pour voir si sa vas éliminer les défault de celui précédent.
le plus simple pour savoir d'ou vient le plantage :
telecharge : psi.secunia ce log te dira qu'est-ce qui va pas sur ton pc , exemple de mon coté :
l'autre jour je n'arrivai plus a lire le journal sur bfmtv , j'ai passé un scan avec secunia , il a vite trouvé que en fait c'etait VLC ( log) qui etait le probleme , j'ai viré vlc et je l'ai retelechargé et cela a marché , bon je dit pas que c'est la solution , mais tu peut essayer .
telecharge : psi.secunia ce log te dira qu'est-ce qui va pas sur ton pc , exemple de mon coté :
l'autre jour je n'arrivai plus a lire le journal sur bfmtv , j'ai passé un scan avec secunia , il a vite trouvé que en fait c'etait VLC ( log) qui etait le probleme , j'ai viré vlc et je l'ai retelechargé et cela a marché , bon je dit pas que c'est la solution , mais tu peut essayer .