Firefox 3.5 question à propos mots de passe

Fermé
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 1 juil. 2009 à 11:32
 rémy - 17 nov. 2009 à 19:25
Bonjour,

Je voulais savoir si je téléchargeais FF 3.5, est-ce que mes mots de passe et mes marque-pages seront sauvegardés ? (C'est-à-dire est-ce qu'ils migrent de la 3.0.11 vers la 3.5 ?)
Si non, y a-t-il un moyen d'exporter ses mdp ?

Merci bien et bonne journée (ou bonnes vacances ^^).
A voir également:

3 réponses

Ils sont biens migrés, cela est la moindre des choses il me semble.
CE qui me paraît bizarre, c'est que Firefox 3.5 n'arrête pas de redemander le mot de passe principal, même si on utilise pas les mots de passe enregistrés...
Est-ce normal ?
1
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 27
1 juil. 2009 à 14:08
Personne ?
0
Bonsoir à tous,

Je suis passé ce soir (assez tardivement je le concède) de la version 2.0 à la version 3.5.5 de Firefox (sur OsX.5.8).

Jusque là, pas trop de soucis, mes bookmarks se sont bien ré-importés ainsi que la plupart de mes modules externes.

Mais... (évidemment me direz-vous), quelle ne fût pas ma "terreur" quand j'ai jeté un oeil à mes Mots de passe.
FF3.5.5 a récupéré uniquement des très anciens mots de passe. Plus de 50% d'entre eux ont littéralement disparus. Il ne me reste que ceux enregistrés il y a 24 mois (en gros).
C'est particulièrement gênant -voire très handicapant.

Par dépit, je me prépare à les rapatrier à la main, c'est à dire relançant une à une les pages de login de chacune des pages manquantes, n'ayant pas trouvé le moyen de les enregistrer (de la même manière que l'on enregistre nos bookmarks)

Il y a bien l'option "Importer" qui propose de ramener onglets, historiques, formulaires et mots de passe mais uniquement sur les plates-formes "Safari" et "Opéra" (les deux navigateurs sur mon DD). Rien sur mon ancienne version de FF.

Dois-je éventuellement installer la version 3.0 et passer ensuite à la 3.5.5 pour régler le problème?

Merci d'avance ;)
0