Onglet internet explorer 8

Fermé
veran03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:49
veran03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 20:19
Bonjour,

tout d'abord j'dois dire que ce nouvel internet explorer 8 m'a vraiment gonflé aujourd'hui!
tout allé tres bien et d'un coup plus rien! juste en faisant la mise a jour (obligatoire!!!! et impossible de réiinstallé IE7 car IE8 ne me permet plus rien du tout!!)

donc voila, des que je clique sur un lien qui dois ouvrir un nouvel onglet, ou une nouvelle page, rien ne se passe!
si je fait un clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai un onglet completment blanc! (pas un nouvel onglet, un blanc!)

donc je n'peu plus rien faire, ni ouvrir de lien, ni installé quoi que ce soit!
s'il vous plais sortez moi de la avant que je pete un plomb! bientot!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:53
bonjour, l'onglet balnc est normal, c'est une page vierge, mais normallement, quand tu tape dans la toolbar google ou un truk comme ca, ca recherche et ca marche

personnelement, va voir ici franchement ===> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ a+ (l'onglet bllanc est normal tkt
0
bonjour, pour désinstaller IE8 , tu vas sur WINDOWS UPDATE et en bas de la fenetre tu clique sur "mise a jour intallées" ensuite tu sélectionne IE8 et tu désinstalle.IE7 reprendras sa place tout seul.
0
veran03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 19:55
non l'onglet blanc n'est pas normal, il apparait quand j'ouvre un lien dans un nouvel onglet, pas quand je veu un onglet vierge, c'est pour ca que j'ai bien précisé
et j'ai aussi mozilla, l'un n'empeche pas l'autre
0
veran03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 20:19
merci, j'ai bien reussi a revenir a IE7
mais il faudra tot ou tard que je passe a IE8, personne ne connais mon probleme?
merci
0