Mise a jour internet explorer et gros bug
Résolu
patdu42
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Makaloo -
Makaloo -
Bonjour,
ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car je ne pourrais voir les animations...
bete et disciplinée..j'arurai surement pas du l'etre.. car apres le début de la mise à jour... j'ai eu une page bizarre et on me demandait de redémarrer l'ordi pour tenir compte des modifications...
ce que j'ai fait ...et depuis un gros bug.. je ne pouvais plus acceder à internet.. msn s'ouvrait mais je ne pourrai consulter mes messages la page commence à s'ouvrir et quelques secondes après s'eteint...
j'ai eu un message d'erreur 0x7c9208d3 emploie la mémoire 0x0000008 lamémoire ne peut etre WRITTEN
j'ai alors fait une restauration système pensant que cela serait un remède miracle.. et bien raté.. je ne peux toujours rien faire..
j'ai pris l'ordi portable de ma fille et là aucun souci.. jepeux me connecter et je vous lance mon appel au secours..
dans l'attende de vos réponses..
merci d'avance...
ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car je ne pourrais voir les animations...
bete et disciplinée..j'arurai surement pas du l'etre.. car apres le début de la mise à jour... j'ai eu une page bizarre et on me demandait de redémarrer l'ordi pour tenir compte des modifications...
ce que j'ai fait ...et depuis un gros bug.. je ne pouvais plus acceder à internet.. msn s'ouvrait mais je ne pourrai consulter mes messages la page commence à s'ouvrir et quelques secondes après s'eteint...
j'ai eu un message d'erreur 0x7c9208d3 emploie la mémoire 0x0000008 lamémoire ne peut etre WRITTEN
j'ai alors fait une restauration système pensant que cela serait un remède miracle.. et bien raté.. je ne peux toujours rien faire..
j'ai pris l'ordi portable de ma fille et là aucun souci.. jepeux me connecter et je vous lance mon appel au secours..
dans l'attende de vos réponses..
merci d'avance...
A voir également:
- Mise a jour internet explorer et gros bug
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci..
mais je ne peu xplus du tout me connecter a internet...
le options internet sont accesssibles sont etre connectés ?
et que dois je vérifier et faire ?
merciencore si cela peut me décoincer
le reste de msn marche les messages instantané etc;.
mais je ne peu xplus du tout me connecter a internet...
le options internet sont accesssibles sont etre connectés ?
et que dois je vérifier et faire ?
merciencore si cela peut me décoincer
le reste de msn marche les messages instantané etc;.