Flash Player me fait buggé IE/Firefox/Tout..
Yondaime069
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Faisons simple. J'ai télécharger l'uninstall officiel de Adobe pour désinstallé Adobe Flash Player. Rien à faire, je peux toujours jouer à certains jeux en Flash.
D'un c'est fait.
Secundo: sur ce site : blog-video.tv/ ; on peut diffusé ce qu'on a sur l'écran...Via webcam, bref. Un applic' java se lançe, et me fais planter tous les navigateurs sur lesquelles ça tourne...
J'ai besoin de votre aide.. Merci !
Faisons simple. J'ai télécharger l'uninstall officiel de Adobe pour désinstallé Adobe Flash Player. Rien à faire, je peux toujours jouer à certains jeux en Flash.
D'un c'est fait.
Secundo: sur ce site : blog-video.tv/ ; on peut diffusé ce qu'on a sur l'écran...Via webcam, bref. Un applic' java se lançe, et me fais planter tous les navigateurs sur lesquelles ça tourne...
J'ai besoin de votre aide.. Merci !
A voir également:
- Flash Player me fait buggé IE/Firefox/Tout..
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
10 réponses
pour les jeux , t' besoin flash et java ? je pense , met flash et java a jour et regarde dans le panneau de configuration si y'a pas une case a coché pour firefox ou IE ? meme chose pour flash ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'pas pour les jeux, c'est pour ce site, j'ai besoin de java ^^'
J'ai mis flash à jour mais c'est un tel bordel, j'installe le 10, le 9 part pas...-_-" enfin bref.
J'ai mis flash à jour mais c'est un tel bordel, j'installe le 10, le 9 part pas...-_-" enfin bref.