Probleme internet explorer

manix81 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justbluepower1592 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer a cesser de marcher or j'arive quand meme a continuer a naviguer sur internet
Comment faire pour supprimer ce message d'erreur?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Outils / options internet / avancés / "Réinitialiser"...

Ton message ne devrait plus apparaître.
0
manix81 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je vous remercie
0
justbluepower1592 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous conseille d'utiliser google chrome c'est le meilleur
0
manix81 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de l'installer merci pour toute vos informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi mais je voulait savoir comment fait -on pour désinstaller internet explorer sachant que maintenant j'ai google chrome?
Merci d'avance
0
justbluepower1592 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

internet explorer est installer par défaut avec Windows je croix que tu ne peut pas la désinstaller
en tout cas
va voir https://support.microsoft.com/en-us
0