Problém avec firefox !!!

Résolu/Fermé
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 12 janv. 2010 à 19:43
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 28 janv. 2010 à 13:35
Bonsoir,
voila j'ai un probléme avec le marquag de page avnat dans firefox je pouvai prendre un lien et le glissé dans la barre personnel mais maintenant je ne peux pas !!! quelqu'un a une idée ???
MERCIIIIIII
A voir également:

8 réponses

bonsoir,

Essaies en démarrant firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
26 janv. 2010 à 13:56
ok ok ok ok merci de m'avoir répondu !!!j'ai essayé mais j'ai pa trouvé !!! c'est énérvant !!!
0
"j'ai essayé mais j'ai pa trouvé !!!" ==> càd, t'as pas réussis à démarrer en mode sans échec, ou t'as pas trouvé d'extension coupable ?
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
27 janv. 2010 à 23:03
j'ai pas trouvé d'extension coupable !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essais en créant un nouveau profil FF:
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui, le cas échéant, t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
27 janv. 2010 à 23:19
salu fred j'ai fais tout ce que tu ma dit j'ai créé un nouveau profil mais le probléme persiste quand je séléctionne le lien et je le glisse sur la barre personel il y a une sorte de stop en noir pour dire que c'est impossible !!!
0
pour avoir déjà répondu à un cas similaire, mais où il y avait eu en fait confusion, tu parle bien de la barre personnelle intégrée à FF - celle qui doit être cochée quand tu fais "Affichage" --> Barre d'outils --> Barre personnelle - et non pas la barre d'outils google (l'extension GoogleToolbar) ?

Si on est bien d'accord, tente ça:

1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
0
bygy Messages postés 149 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 6
28 janv. 2010 à 13:35
merciiiiiiiiiii fred pour ton aide j'ai résolut le probléme simplement en téléchargeant la derniere version de FF...et oui je parlais bien de la barre personnelle ... en téléchargeant la nouvelle version de FF le probléme a disparu maintenant je peux glissé les lien directement sans passé par le marque page ...en tout les cas grand merci a toi fred et a bientot !!!
0